[Actu] Un donjon Skaven dans le pack RvR.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andack
Vous voulez que du RR 80-100, il n'y ai que du PVP ?
Faire que du PvP du 80 au 100 ça me dérange pas plus que ça. Dans ma guilde on aligne 10/12 joueurs grand maximum (et j'ai aucune intention d'en changer), donc il me reste que le pick-up et je prends déjà assez sur moi en capitale...

Ce format de 24v24 ne convient pas à mon style de jeu, mais bon tant que des joueurs sont contents moi ça me va bien. Ils débloquent les niveaux 80 à 100 et ils ajoutent de nouvelles aptitudes de renommée, ça me suffit largement.
Citation :
Publié par Andack
Oh oui vous êtes bien francais, oh oui vous etes bien des raleurs nées, qui donne envie a Mythic d'arreter son exploitation en france...
Mais en voilà un avis constructif, sans jugement communautaire aucun...

Citation :
Publié par Andack
Vous voulez que du RR 80-100, il n'y ai que du PVP ?
...ça serait assez bandant oui...

Citation :
Publié par Andack
Et heureusement qu'on peut parfois se changer les idées sur du NPC.
Pour ce faire je change de jeu... tu devrais en faire autant...
__________________
http://img801.imageshack.us/img801/2874/bannierkharlhissa.jpg
Citation :
Publié par Elgregos
Omg, c'est encore pire que ce que je pensais pour les skavens....
C'est vraiment a croire qu'ils ne sont plus foutu d'avoir de bonnes idées (ce serait gratos encore ça passerai mais payant, même pour 10 euros ca vaut pas le coup).

Dommage, les skavens jouables en tant que vrai classe, ça m'aurait fait revenir (et je dois certainement pas être le seul dans ce cas là), mais faut croire qu'ils ont vraiment envie de torpillé leur jeu.

Quel gachis....
Mon avis sur ce point :
pour avoir de vrai classe du 1-40 il faudrait créer des skins d'armure pour chacune 4 classes depuis le T1 jusqu'au T4. C'est probablement bien au delà des moyens de Mythic actuellement.

Pour le reste, la description du PvPvE, ah non pardon du donjon RvR me fait ultra peur.
Le script de Throt le galleux promet déjà

Citation :
[ Devenu sans objet suite à modération. ]
Je comprend ton ressenti mais les jeux 2010 ont fait encore pire APB and co (qu'on aime ou pas c'est une epic fail vu qu'ils ont jetter l'éponge et lacher leur joueur)
Citation :
Publié par Andack
...
T'es sur que tu voulais pas post sur le fofo Aion ?

Je n'ai pas accès de mon taf au lien... ça donne quoi ? qq un a un avis constructif ?

Sinon faire que du RvR de 80 à 100 je dis pas non... vivement un RvR vidé de tous les PNJ, spa les abyss ici
PT.... ça me la coupe !

Vraiment une réaction très puérile de la plupart des gens... Attendez de voir quoi !
On savait PRESQUE DES LE DEBUT des infos qu'il y aurait une instance 24vs24 ce n'est pas parce qu'il y aura un mix pve pvp que vous ne pourrez pas poutrer du moche.
En plus, moi ça m'éclate de pouvoir renvoyer un rat ogre sur les autres à force de taper dessus... !
Franchement ATTENDEZ de voir.. Pas la peine de faire un scandaaaaale !!

Ps: dixit CArrie : "Throt n'est qu'une portion du donjon skaven et uniquement l'une des composantes pouvant influencer qui emportera la totalité du donjon."

Donc rien ne dit qu'il n'y aura pas d'autres parties full RVR ou vous pourrez vous taper dessus... Donc avant de crier, on attend d'avoir TOUTES les infos...

Une question pour finir, a partir de quel niv sera-t-elle accessible ??? on parlait d'un niv de renommée, je ne le vois plus apparaitre...
Salut,

Personnellement, je trouve que la partie RvE permet d'ajouter à la stratégie et d'éviter le 'oh ! des gens ! viendez le bus on va leur rouler dessus !'. Notez que ceux qui ne veulent pas aller faire le donjon et préfèrent rester en zone RvR, ben ils le peuvent toujours, on ne les oblige pas après tout...
Citation :
Publié par Sancralaïs
ben ils le peuvent toujours, on ne les oblige pas après tout...
Si les nouvelles armures ne sont dispo que dans ce donjon, je ne vois pas trop comment.
Si par contre celui-ci ne sert qu'à débloquer les skavens alors oui pourquoi pas.

Je ne suis pas réfractaire au PVE en général, juste à celui de Mythic (full bug, système de loot pourri, etc.)
ro les pleurs incessant de certain entachent toujours se forum .
Perso je m'eclate sur warhammer depuis la sortie du jeux(ui ok ya bien quelques bug mais bon ca arrive non ;vous devez surement travailler vous et faire des erreurs de temps en temps pourtant vous etes payer... ou alors vous passer votre temps a raler au lieu de faire des etudes/boulot comme trop de gens oups )

moi je me languis de voir ca les skavens c'est cool ,du contenue c'est cool apres le fait que se soit RVRVE (ouPVPVE) ca rajoute juste plus d'option tactique si les groupes sont plus faibles d'un cote . jprefere largement ca que se battre sur une plaine en frontal ^^. en tout cas je me languis de voir les autres infos la dessus
Le côté tactique à la benny hill / oneshoot de la rencontre avec Throt et tout le monde en full dps sur les mobs n'a pas du me transpercer l'esprit effectivement.

Enfin, à voir....
Citation :
Publié par vectivus
je vais me remettre à war moi tiens, le pvp n'aion est naze...
chut attention tu risque de lancer un /invoke

et ça c est pas bon.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Hizel
Ps: dixit CArrie : "Throt n'est qu'une portion du donjon skaven et uniquement l'une des composantes pouvant influencer qui emportera la totalité du donjon."

Donc rien ne dit qu'il n'y aura pas d'autres parties full RVR ou vous pourrez vous taper dessus... Donc avant de crier, on attend d'avoir TOUTES les infos...

Une question pour finir, a partir de quel niv sera-t-elle accessible ??? on parlait d'un niv de renommée, je ne le vois plus apparaitre...
Rien ne dit qu'il n'y aura pas d'autres parties full PVE non plus

Mais ca me fait penser un peu à la bataille d'Alterac (wow inside, désolé j ai pas connu daoc)...il y avait une composante PVE mais 90% du fight c'était quand même pvp...

Et pour le lvl jcrois me rappeler avoir lu rr65 mini.
OH! Un an pour faire une instance, même pas une zone, une instance.
Et une énième refonte du rvr, dont ils ne sont jamais arrivés dans leurs essais précédents à en faire un truc correct.

Et toujours pas de retour des forteresses retirées.
Déjà que sans elles, le jeu de royaume, hum.
Et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est une instance pvevp en instancié à 24 joueurs. Ridicule.
Ils n'ont toujours pas compris la réponse que les joueurs ont apportés à TDM.

Il n'y a plus qu'à attendre l'année prochaine pour le prochain patch de contenu alors.

Je suis content de mon départ pour AOC qui est très fun.
Mais si le rvr me manque et que Mythic ne ramène toujours pas ces maudites forteresses, je risque fort d'aller plutôt rejoindre Aion sur lequel sont allés mes amis depuis la 2.0, et qui s'y plaisent maintenant.
Pour l'avoir vu chez eux, ca m'a assez bluffé par rapport à War quand même. Je ne m'attendais pas à cela, après avoir lu les forums, je dois le reconnaître.

NEED FORTERESSES POUR UN JEU RVR, Mme Gouskos!
ET STOP LES INSTANCES!
Je ne suis pas là pour prendre sa défense.
D'abord je m'en fiche, je ne suis pas sur ce jeu. Et ce n'est pas sa section.

Mais tu l'as essayé quand ? Parceque ce que j'ai vu, cela date de ce WE.
L'ami chez qui j'etais y a joué pendant tout mon séjour.
Et j'y ai vu largement plus de joueurs en pvp que je n'en ai jamais vu sur n'importe quelle zone de War.

Enfin, je retourne sur Hyboria. Bien décu par ce que propose Mythic.
Eh mec! Tu sais que ce que tu critiques est dans les jeux auxquels tu joues?(genre du pvpve dans Aion...)

Ah aussi, t'essaieras de te renseigner sur un jeu avant de venir troller, car là ça fait très amateur sachant qu'il n'y a jamais eu de refonte RvR et tu apprendras qu'ils ont aussi beaucoup fait durant un an, certes pas en ajout, mais en refonte du jeu.


EDIT: C'est de l'humour ton dernier post j'espère? Faut arrêter de jouer sans écran et arrêter de confondre le jeu avec le launcher(c'est le seul moment où il n'y a pas de PvP/RvR dans WAR...).
Citation :
Publié par wolfie
Je ne suis pas là pour prendre sa défense.
D'abord je m'en fiche, je ne suis pas sur ce jeu. Et ce n'est pas sa section.

Mais tu l'as essayé quand ? Parceque ce que j'ai vu, cela date de ce WE.
L'ami chez qui j'etais y a joué pendant tout mon séjour.
Et j'y ai vu largement plus de joueurs en pvp que je n'en ai jamais vu sur n'importe quelle zone de War.

Enfin, je retourne sur Hyboria. Bien décu par ce que propose Mythic.
Oulah tu joué sur athel loren la nuit c'est sa ?Connecte toi sur Badlands et tu verras qu'a ni'mporte quel heure dans n'impore quel tier des gens se foute sur la gueule ,et si tu veux voir de grosses masses de gens tu peux allez voir la nuit en t4 ou ils ont toujours pas compris que de faire un bus de 300+ joueurs(c'est pas facile de compté ^^) et foncé dans autant de joueurs sa fait laggé

Aprés on verra se que sa donne leur donjon donc évitons de critiqué avant de voir
Citation :
Publié par wolfie
OH! Un an pour faire une instance, même pas une zone, une instance.
Et une énième refonte du rvr, dont ils ne sont jamais arrivés dans leurs essais précédents à en faire un truc correct.

Et toujours pas de retour des forteresses retirées.
Déjà que sans elles, le jeu de royaume, hum.
Et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est une instance pvevp en instancié à 24 joueurs. Ridicule.
Ils n'ont toujours pas compris la réponse que les joueurs ont apportés à TDM.

Il n'y a plus qu'à attendre l'année prochaine pour le prochain patch de contenu alors.

Je suis content de mon départ pour AOC qui est très fun.
Mais si le rvr me manque et que Mythic ne ramène toujours pas ces maudites forteresses, je risque fort d'aller plutôt rejoindre Aion sur lequel sont allés mes amis depuis la 2.0, et qui s'y plaisent maintenant.
Pour l'avoir vu chez eux, ca m'a assez bluffé par rapport à War quand même. Je ne m'attendais pas à cela, après avoir lu les forums, je dois le reconnaître.

NEED FORTERESSES POUR UN JEU RVR, Mme Gouskos!
ET STOP LES INSTANCES!
si tu vas sur AION, jespere que tu n'y va pas pour les prise de forteresses et le pvp. Car WAR est nettement plus intéressant pour ca (pour le reste : PVE/finition du jeu (cest beau/cest fluide/cest superbe a entendre), AION est mieux par contre a condition daimer la torture pour leveler un perso en bash no brain)
J'y avais un gladiateur LVL 50 armure miragent en partie... Belle déception (a cause du pvp inintéressant.... Pourvu que ca change un jour)

Sinon.. vivement les skavens et des new pour war, malgré tout ce qu'on dis sur WAR, il reste le meilleur jeu RVR récent après DAOC!
Citation :
Publié par wolfie
Je ne suis pas là pour prendre sa défense.
D'abord je m'en fiche, je ne suis pas sur ce jeu. Et ce n'est pas sa section.

Mais tu l'as essayé quand ? Parceque ce que j'ai vu, cela date de ce WE.
L'ami chez qui j'etais y a joué pendant tout mon séjour.
Et j'y ai vu largement plus de joueurs en pvp que je n'en ai jamais vu sur n'importe quelle zone de War.

Enfin, je retourne sur Hyboria. Bien décu par ce que propose Mythic.
AoC = Prise de villes ennemi et crash de zone (40 vs 40), c'est génial aussi ça non ?
War= Crash si vraiment, vraiment, vraiment trop de monde...
Citation :
Publié par bjerk
chut attention tu risque de lancer un /invoke

et ça c est pas bon.

/drink

bjerk buveur de bières
Bof, quand on se fait farmer 24h/24 comme lui d'après ses postes à Whine, je comprends qu'il revienne vers un jeu carebear pvp.

A ta santé sale nain
sur war y'a du vrai rvr de amsse ou t'y vas que pour pvp...sur aion tu te fais pvp en pve h24 en zone 50+, aion c'est devenu un mmo ou jusqu'au 50 tu vas pas pvp si tu vas pas aux abysses ou les hl n'y vont plus car ils ont rien à gagnés dans des fortos bas lvl, le soucis c'est qu'ils auraient du prendre exemple de war avec des paliers aux abysses...et aussi dans des zones pvp au sol et aps faire du pvepvp hadcore quasi relou après t'etre fait os 106 fois dans la soirée par des cheateurs...sur war j'avoue, j'ai adoré le rvr...le pve beaucoup moins, mais sur war t'y vas pour le rvr, le pve tu le subit vite fait mais tu t'enfou, après les graphimes des deux ne font pas le bonheur de tous, perso je prefere pvp sur war et pve sur aion...mais bon ma femme est sur aion et elle aime aps les nains, ça lui rappel wow snif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés