[Actu] Le programme de la BlizzCon 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/10/2010 à 16:55 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Les 22 et 23 octobre prochain, Blizzard convie les joueurs à sa BlizzCon. Le développeur dévoile (un peu) son programme et annonce au moins les cinématiques de l'extension Cataclysm.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Effectivement. Je dirais même que ce sera le seul truc (m')intéressant concernant WoW...

Le raid live, bof... Et la conf sur les donjons et raids ne m'intéresse pas du tout vu que je n'en fait pas

Heureusement que je suis pauvre et que je n'ai pas assez de thunes pour aller là-bas
Citation :
Publié par Morthadel / Telminor
Vivement le samedi matin pour la cinématique d'intro de cataclysm
Je boue d'impatience !
Je veux la connaaiiiiiitre tout de suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Clair que c'est alléchant mais je pense que je vais attendre que ce soit sur le net (gratos quoi faut pas abuser). Need aussi l'intro cinématique. A quand le film wow ??? Jme pose la question à chaque nouvelle intro tellement c'est beau.
5 eme classe D3, vidéo d'intro Cata et heu... et pi c'est tout, le reste c'est les truc habituel des Blizzcon

Le mmo next gen, à moins d'en parler que 10 minutes, je vois pas de créneau pour le caser dans le programme
Citation :
Publié par Rankha
5 eme classe D3, vidéo d'intro Cata et heu... et pi c'est tout, le reste c'est les truc habituel des Blizzcon

Le mmo next gen, à moins d'en parler que 10 minutes, je vois pas de créneau pour le caser dans le programme
En même temps, si ils veulent faire une grosses annonces, ils vont pas la foutre dans le programme. ;p

Par contre ça me fera toujours marrer de voir les tournois WoW @ Arena. Payes ton e-sport. ;p
Citation :
Publié par Nihalsin
Tiens ils vendent encore les truc blizzcon en video qui file au passage une clé beta/monture?
Je ne sais pas si on a une clé beta, mais on a un pet avec le Virtual ticket, si c'est de cela dont tu parles.

J'en ai acheté un, ma femme et moi sommes impatients de voir arriver le 22-23 octobre
Citation :
Publié par mororat
d3 ne sortira pas avant 2012

Marrant c'est ce que m'a dit la femme du chat de mon concierge..... Bon tu es sans doute dans le vrai mais personne, hormis le staff Blizzard, n'en sait strictement rien
Citation :
Publié par bleubleubleubleu
Concernant leur futur MMO, ils en parleront à la fin de leur dernière extension pour Wow sans doute.

De manière à en faire une sorte de suite "logique" (à mon avis bien sur ^^)
Blizzard a annoncé depuis un moment que le nouveau MMO ne serait pas basé sur une licence préexistante
Citation :
Publié par Monsieur P.
Blizzard a annoncé depuis un moment que le nouveau MMO ne serait pas basé sur une licence préexistante
Je pense qu'il voulait parler du fait que le mmo next gen sortirait quand wow sera mort ou en fin de vie.

Sinon, hâte hâte hâte de la cinématique comme dab!
La dernière annonce dont je me souviens (ça date) parlait d'un éventuel futur possible mmo plus proche d'un second life que d'un wow.
Bref on colle tout et n'importe quoi dans le terme mmo, ça n'a pas obligatoirement besoin d'être un concurrent de wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés