Aion 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Enfin ils ont compris que le principe du jeu était avant tout de pvp (j'appuie un peu en disant ça). Peut être que dorénavant ca évitera à certain de passer leur vie à ce cacher et Chain la même instance pendant 6mois pour avoir leurs gold et commencer un peu à pvp.


2eme point cela permettra aux news joueurs de pouvoir rattraper un peu plus les anciens car ses dernier traumatisé de ce faire chain kill par des full elite 50 ayant 1ans d'avance^^ (donc ce cache et moins de pvp ).


Enfin pour moi c’est un équilibre qui pourra permettre de mettre plus d’égalité et d’avoir moins de ouin ouin, " me suis fait kill par des full elite alors que moi je suis full gris ayant pas le temps de chain 900fois l’instance de 6h pour avoir mon carambar. "


Conclusion beaucoup seront content de leur gold et auront le kiki tt dur pour pvp
Je pense surtout que ce que veulent beaucoup de joueurs, ce sont les ajustements suivants :

1 - Mise en place d'un système permettant aux casu de se stuffer comme les nolife mais sans pour autant rendre le jeu trop kikoolol.
Beaucoup de casu n'ont même pas eu le temps de se stuffer 50 avant la sortie de la 2.0 c'est quand même qu'il y a un problème concernant cette clientelle.

2 - Du PvP voulu et non subit. Beaucoup aiment autant le PvP que le PvE mais subissent malheureusement le PvP à tout moment.
De plus, les joueurs casu se retrouvent à subir les assauts permanents des ennemis over-stuff et plus HL et ne peuvent rien faire contre cela.

3 - L'assurance ne pas aller passer 3 ou 4h en instance pour sortir les main vides ou avec un drop pour la seule classe non présente dans le groupe ou un drop déjà acquis auparavant.
Le meilleur exemple est DP. Combien de fois on se retrouve à payer un accès, des consommables... pour resortir les mains vides ?
Le système du stuff de l'instance divine est intéressant à la limite. On fait des quètes répétables à chaque divine qui nous donneront un stuff au final. Comme ça on sait qu'on ne fait pas l'instance pour rien mais en même temps on sait aussi qu'on ne va pas sortir de la 1ere instance en ayant tout looté. ça peut être un bon compromis.


Bref, la plupart des joueurs veulent un jeu plus accessible à ceux n'ayant pas le temps pour être 15h par jour sur le jeu et une meilleur maitrise du style de jeu (pvp ou pve selon le moment)

Malheureusement, pour contenter les joueurs, une simple augmentation des taux de loot n'arrangera rien. Il faudrait revoir le sujet plus en profondeur.

Après, il reste l'éternel débat entre ceux qui disent "aion est un jeu pvp donc osef" , ceux qui n'aime que le Pve et enfin ceux qui aiment les 2 aspects.
Aujourd'hui, Aion essaye de se position à la fois sur le pvp que le pve mais les 2 aspects sont à mon sens pas assez distincts lorsque l'on est en jeu, ce qui apporte des frustrations diverses.

NcSoft, il y a encore du boulot
Perso je n'ai pas le temps de jouer 15h/j non plus car je bosse à côté, mais ça ne m'empêche pas d'être contre une trop grande facilité. J'ai payé un abo d'1 an j'ai pas envie d'arriver au end-game dans 2 mois voire moins quoi :/ Ces augmentations de loot sont déjà plutôt corrects je pense, on verra ce que cela va donner mais ça me parait plutôt satisfaisant. Ce que j'apprécie surtout c'est l'augmentation des drops des flux, car rien que pour 5 try up expert alchi y me faut environ 11m1 de flux... Et accessoirement 8m4 de catalyseurs majeurs mais bon ça on est obligé de les payer.

Et le PvP subis, certes mais c'est un jeu PvP Aion donc à partir du moment où tu t'aventures dans les Abysses par exemple ben faut s'attendre à croiser des greykillers & co... Après à ce niveau NCSoft pourrait peut-être faire juste un truc c'est de rendre les agressions de type greykill justement (no match stuff et/ou lvl) obsolètes par aucun gain d'AP voir même de perte d'AP. Ainsi ça obligerait à faire du vrai PvP et pas du PK. Enfin je sais pas si j'aurai du dire ça, je sens déjà les whiners .
c'est simple, solo tu loot jamais, même le blanc ça tombe une fois tous les 150mob...si ils disent qu'ils vont faire une forte augmentation, genre 100mobs, ça sera deja bien, mais honnêtement je pense que le blanc vert va tombé trois fois plus que ça, ce qui sera pas un mal, plus de gens pourront se stuffés en revendant le blanc-vert pour l'achat de compos craft...

faut voir tout ce côté là également, le craft sur aion c'est un très bon stuff, l'expert en tout cas, le maître ça reste assez...hardcore et heureusement quand même.

mais bon cette maj va etre bien sur le moment mais ça fera comme la 1.9 ou ils avaient soi disant augmenté les loot et ou tu loot bcp moins bizarrement
Need du Free Loot For All !

vue que sur ce jeu pvevp, le stuff > skill, cela sera un peu mieux équilibré, lorsque les joueurs iront pvp sur les mobs de forteresses aux abysses...
un truc me tracasse, ils avaient dit qu'on pourrait nagé...bon, avec le peu de flotte que le jeu nous propose je vois aucun interêt, mais si ils amélioraient certaines zones, genre à heiron à côté de jeiaparan je verrai bien une tite zone sous marine...ou peut etre à inggison y'a une plage également...enfin bon ça limite bcp le potentiel de l'interêt de pouvoir nagé mais ils en avaient quand même fait allusion avant la 1.9
Moi je n'ai qu'un seul souhait. Qu'on revienne au taux de loot antérieur à la 1.9 sur les mobs hors instance, je me souvient quand je farmais pour l'espadon de platine. Souvent, enfin relativement souvent je voyais parfois un petit loot blanc ou vert... pas énormément souvent mais sa avait le mérite de récompenser le bash.

Sa permetrait aussi de looter plus de compos balaur coriace qui sont actuellement hors de prix, étant 490 en armes après avoir engloutis des sommes astronomiques dans l'achat et le raffinage, Une petit baisse des prix et un meilleur taux de loot sa serait sympa.

Enfin pour les loots instances, j'ai un très mauvais souvenir d'Adma que je farmais nuit et jour pour l'espadon et malheureusement jamais rien vu. ( dailleur je crois que c'est pour ça que je me suis tourné vers le crafting ).
Citation :
Publié par vectivus
un truc me tracasse, ils avaient dit qu'on pourrait nagé...bon, avec le peu de flotte que le jeu nous propose je vois aucun interêt, mais si ils amélioraient certaines zones, genre à heiron à côté de jeiaparan je verrai bien une tite zone sous marine...ou peut etre à inggison y'a une plage également...enfin bon ça limite bcp le potentiel de l'interêt de pouvoir nagé mais ils en avaient quand même fait allusion avant la 1.9
J'imagine surtout le nombre de skills inutilisables sous l'eau
Citation :
Publié par DonkeyShoot
Dans la 3.0, look la vidéo... ya même des zones sous marines, et des tunnels de fly sous marins (OMG, ouai je sais)
bon bah qu'ils virent la 2.1 et mettent la la 3.0, quelque chose d'utile quoi..lol

[QUOTE=Ekainen;21455092]J'imagine surtout le nombre de skills inutilisables sous l'eau [/QUOTE

ils vont s'inspirés de wow tu verras^^
Citation :
Publié par Ekainen
J'imagine surtout le nombre de skills inutilisables sous l'eau
Logiquement le sorcier qui ouvre la bouche pour incant, il se noie, non ?

Be Happy ! Tu feras radeau avec ta guisarme \o/
Et dire que l'une des premières features annoncées d'Aion, à l'époque, c'était le fait que le climat (pluie/soleil, etc.) et la position du personnage (genre les pieds dans l'eau, ou au bord de la lave) devait influencé les dégâts des différents éléments des sorts et attaques.


Sinon, cherchez pas plus loin pour vectivus, il veut un WoW skin Aion. A se demander pourquoi il se torture encore sur Aion...
C'est cool pour les revenants et les personnes qui débutent.
Néanmoins à bas level (20-30) je trouve les taux de drop respectables pour peu qu'on joue intelligemment et un minimum en groupe.
Je demande à voir HL mais bas level l'équilibre entre l'investissement demandé et la carotte je les trouve plus que satisfaisant.
Tu veux un WoW-bis?

Mais pourquoi, alors que WoW existe et qu'il correspond à ce que tu attends?

Le but d'avoir différents produits, c'est justement de satisfaire diverses personnes qui ont des goûts et attentes différentes.
Tu as déjà un produit, au moins un, qui te convient... et tu n'y joues pas, tentant/espérant que les autres jeux vont changer pour devenir un autre jeu qui n'a rien à voir avec ce qu'ils sont à la base.

C'est comme si tu avais un avion à ta disposition, et que tu voudrais changer ta voiture pour qu'elle vole
lol, sacré toi va, tu me fais sourire, j'aime bien aion, j'attend plus d'aion voilà tout, je vois pas pourquoi tu fais des allusions à wow ce ci étant, j'en ai aps faite, si ils copient sur wow ça serait l'apparition des elfes de sang...ça pourrait mettre du fun comme pet tu sais...ou un tauren en pet t'imagine??? humm je fantasme dessus tiens... puis allez soyons fous!! ils vont nous pondre hurlevent dessous sanctum t'aimerais pas??? moi oui je kifferai bien quoi...sacré toi quoi...mdrrrrr

je vois aps en quoi des montures, du housing, et le fait de nagé(ça sera surement un zone sour marine) ça inspire de wow, des loot facile ça vient de wow? vraiment?...bah ta list de mmo n'est pas longue ça se resent c'est sûr quoi...

j'ai re regarder la video de la 3.0...ça fait bcp trop de contenu pour une seule maj, y'a trois fois plus de truc que la 2.0 deja donc ça sera sur trois maj minimum. sûrement 2.9 et 3.0 comme 1.9 et 2.0, question de logique, pas besoin de voir du wow like partout comme MONSIEUR^^le soso avec un baton c'est quand même marrant, ça fait très wow like ça aussi^^

en faite falkynn, pour moi aion sera complet quand on regarde la video de la 3.0 en contenu et si le taux de loot et fixé à la hausse, si ça loot un gold mini par besh je serai deja content, si y'a ce qu'on voie aussi dans la video de la 3.0, pas avant
ba là, tu fias un donjon, le boss drop rien.. c'est ca qui est dégeulasse.. EN gros, actuellement, si ta pas un temps de jeu de chomeur, tu te stufferas jamais, vue que les boss drop une fois tous les 36 du mois !

Et vue que le pvp = Stuff > skill ! CQFD !
Tu t'en fous, puisque tu vas pas en PvP mais reste en PvE pour droppé du stuff à chaque instance et t'over-stuff !

Mais oui, le taux de drop était bien trop bas.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Y a de ces autistes sur ce forum des fois... o.O
http://fr.wikipedia.org/wiki/Autisme
Sans déconner, arrêtez d'utiliser des mots sans en connaître la signification.

Edit : Si tu connais sa définition arrête de l'utiliser comme un benêt, il n'y a pas plusieurs signification, juste une déformation, un peu de respect pour les concernés.
Putain et t'as 30 piges.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés