[Actu] Tera en version française à la Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/10/2010 à 14:49 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
On savait que Frogster dévoilerait une version jouable de Tera lors de la Paris Games Week. L'exploitant allemand précise qu'il dévoilera la version francophone de son MMORPG d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
De toutes façons osef de la version française, EU c'est BIEN
bah tu joues à AOC après tu es habitué hein
Pas choqué pour un sou et je commence à suivre ce jeu avec un intérêt certain (depuis un moment de loin on va dire mais là encore plus... depuis une localisation française!).

nan j'aime bien le background m'a l'air bien sympa et ça me fait un peu penser à un Lineage III..donc ça me va. Après un FFXIV un peu trop nunuche sur les bord (à mon avis). Une castanic ou une humaine cac m'irait bien...Les classes distances m'ont l'air dures à jouer sur les videos.
Citation :
Publié par Phantesia
ça me fait un peu penser à un Lineage III
En même temps c'est peu surprenant puisque les principaux développeurs du studio Blue Hole qui développent Tera sont des anciens de Lineage II qui bossaient sur Lineage III avant toute une histoire sur laquelle je ne vais pas revenir et qui les a amené à se séparer de NC Soft pour créer Tera.

Néanmoins je le répète pour les amateurs de Lineage II (dont je fais parti il est vrai) que Tera ne sera en aucun cas la suite logique de Lineage II. Ils diffèrent sur de très nombreux points : Lineage II est un jeu hardcore avec un monster bashing abrutissant et des quêtes où il faut tuer des centaines de monstre pour une récompense ridicule ; sur Tera, c'est très loin d'être le cas ! Je ne vais pas passer en revue toutes les différences, retenez simplement que Tera est Tera, et surtout pas Lineage III (qui lui sortira sûrement un jour...).
Voici une image d'un homunculus qui a l'apparence d'une popori femelle.
http://www.mmorpg-tactics.com/Tera-O...al/Dawling.png
L'animation de cette jeune demoiselle, car oui elle ressemble à une enfant, et de sauter pendant que nous vendons nos items. Là elle ne saute pas mais on peut apercevoir son string, et quand elle saute sa tunique remonte.

Alors c'est peut-être juste sexy etc
Bien que dans mon esprit à moi ça reste des personnages virtuels, ce n'est pas le cas de tout le monde. Je prends en compte que certains sont un peu plus instables que d'autres.
Genre vous avez jamais entendu un mec vous sortir : ouais j'adore cette série dans l'épisode 6 de la saison 3 à la 17ème minute quand Yahiko voit un beau bustier dans la vitrine du magasin et qu'elle saute de joie on peut enfin voir sa culotte à dentelles blanche. Ben ça existe et moi ça m'inspire ça... oO
Ou go voir des comments sur youtube

Oui certains vont fantasmer sur ces personnages, et savoir que certains joueurs un peu névrosés vont fantasmer sur des personnages ayant l'apparence de gamines moi ça me plaît pas. Les gens ont pas besoin de ça pour être obsédés alors qu'est-ce que ça va donner quand des frustrés auront passés 2 ans sur un mmo de ce genre et bla bla bla.

Je pense que vous avez compris le point de vue.

EDIT : que ce soient des adultes me dérange pas même si c'est un peu poussé mais faut pas abusé quand même.
Surtout qu'on sait tous qu'il y aura toujours des ados pour jouer à ce jeu. Il va évoluer comment le boutonneux qui bavera devant son pc ? Il finira par prendre de force ce qu'il ne peut pas avoir ? Dans certains cas extrêmes oui.
Citation :
De deux faites un report à Famille de France (ils aiment ça je pense)
Ouais§! Faut leur dire que dans ce jeu y a trop de femme avec de grosse poitrine et des gamines qui pourrait donné envie au joueurs d'allez à une sortie d'école primaire pour les forcés à ce déguisé en popori irl.
La je vais recadrer le sujet de toute façon. Ce post a pour vocation de parler de la version française de Tera à la PGW.
Si vous voulez parler de la nature des personnages et de leurs implications sur le subconscient des joueurs, je vous invite à aller ICI

Merci

Saavik
Puisque c'est recadré, une question en rapport avec le sujet: JOL sera-t-il de la partie? Avec des screens et des explications ? Je pense fort que oui mais ça mérite une confirmation.
Ôo My god, mes excuses je pensais pas lâcher un troll pareil en disant que la dernière "race" ajoutée cadrait mal avec le décors...

Du coup je remet quand même la question dans l'ordre du topic : puisqu'on aura une occidentalisation du jeu, que donc les "traits" des personnages seront modifiés, est-ce que ça va entrainer des modifications conséquentes pour les nymphes ? Se sont de tout le jeu les plus "typique" en terme de manga-tisation et j'imagine mal les modif' qu'on pourrait faire dessus sans devoir refrondre tout le personnage en fait.

edit pour au dessus : je pense bien que oui vu qu'ils ont ouvert un post exprès pour les questions qu'on aimerait poser là bas
Pour ceux qui veulent encore des places :
Citation :
Il nous reste 14 packs d'invitations à faire gagner, je vais donc profiter de ce fil pour lancer un mini-jeu: décrivez en 10 lignes ou plus pourquoi vous aimeriez venir tester TERA au Paris Games Week, et si votre participation est valide vous recevrez également deux invitations pour participer à l’évènement
https://forum.tera-europe.com/showth...3555#post73555
Oui il y aura du JoLien sur place, mais pas moi, j'ai piscine

Sinon l'occidentalisation des traits des personnages est minime. Comme je le disais, même avec les deux screens des 2 versions (occidentale / orientale) sous les yeux en même temps, j'avais vraiment l'impression de jouer à trouver les sept différences entre 2 images. Elles sont suffisantes sans être une totale refonte du personnage .
La refonte des traits du visage a été accompagnée d'une légère refonte au niveau physique ou pas? A-t-on des screens a montrer? (même si au vu de ton commentaire ça ne doit pas être bien poussé, voir anecdotique et désolé d'avance si cela a déjà été fait, pas le courage de chercher j'avoue, mea culpa)
Non ça a pas été montré, en tout cas je ne me souviens pas avoir eu ladite comparaison sous le nez.

Chose que je trouve dommage, c'est bien de vouloir faire quelques modifs mais si c'est juste cosmétique... après il est vrai que le design général est typé, du coup honnêtement les nymphettes je vois pas comment elles peuvent être occidentalisées. Dommage d'ailleurs, je préfèrerai quelque chose de plus proche d'une créature fantastique quelconque que de la lambda fillette si courante... m'enfin tant pis je m'y ferai.
C'est un document interne qui a été montré aux responsables de fansites présents à la Gamescom 2010, mais personne n'est reparti avec ledit screen sous le bras .

J'ai pas noté de différence au niveau du corps du personnage. Et on ne nous a présenté que les différences d'un seul personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés