[Actu] Le retour de Gorluxor, c'est demain

Répondre
Partager Rechercher
Alors je sais pas à plus haut level, mais comment je trouvais ça useless les parchemins double xp tu gagnes déjà rien sur des monstres, donc rien + rien, ça fait pas grand chose (c'est vraiment pas mathématique mais c'est pas grave).

Les phyla par contre, c'est intéressant
Dites vous bien que vous gagnez la même quantité (voir bien plus) d'expérience en combattant les monstres pour une quête qu'en validant celle-ci auprès du PnJ. Le double d'exp c'est quand même pas mal, et c'est encore mieux quand on arrive dans les instances héroïques, qui elles octroient un joli 1000 a 2000 xp brutes par le boss. en multipliant par 2, ça donne une xp sympa juste en combattant. Maintenant c'est clairement pas nécessaire, et c'est fait pour faciliter le jeu pour les plus fainéants.

Dites vous que si je suis arrivé au niveau 40 avec mon invocateur, n'importe qui peut le faire
Salut,

Le parchemin double XP c'est le bonheur depuis qu'ils ont changé les mécanismes des quêtes réputations.
Notamment celle aventurier quand t'arrives 38/40 et que tu trouves pas de groupes régulièrement pour faire toutes les instances chaque soir.
Je trouve que c'est une mauvaise idée de les avoir enlevé pour tous ceux qui jouent encore des petits personnages.

Tu verras avec ton pti newbie, tu les regretteras tes parchemins quotidiens gratuits .
Pour 2€60 par mois, Allods est largement jouable, je trouve cependant dommage de rajouter du contenu alors qu'on a pas vraiment eu le temps d'exploiter Gipat avec la perte massive de joueurs.

Il aurait été plus intéressant de se pencher uniquement vers la correction des bugs, la traduction et l'équilibrage des classes afin de rendre le jeu plus plaisant et de peaufiner les bases, ça aurait par ailleurs laissé plus de temps pour voir les instances H.L
Je me posais une question suite à ce gros Patch, pensez-vous que nous avons beaucoup de joueurs en plus ?

J'aimerais clairement que ce Patch soit bénéfique pour l'avenir d'Allods, le peu de joueurs que je rencontre en ce moment dans les zones lvl 25+ m'inquiète vraiment.
Seul l'avenir pourra nous le dire !

C'est une mise à jour prometteuse, car elle permet de nouveau de jouer gratuitement (encens 1j journalier, 5phylas journaliers) ! Même si certaines classes ont été profondément changées, ce n'est jamais injustifié ni vraiment mauvaise.

Cette mise à jour à donc du potentiel à mes yeux, mais le problème, c'est surtout les personnes qui sont parties. La plupart ne reviendra pas sauf il l'encens passe de nouveau en option et pas en nécessitée pour jouer. Autant dire que peu d'ancien joueurs reviendra

Mais je ne trouve pas que ça soit réellement une lourde perte. En revanche, des nouveaux arrivent tous les jours. Des anciens reviennent aussi très régulièrement chez nous. Il est donc très difficile de répondre à ta question. La seule chose que je peux te dire, c'est wait and see !
En gros on a qu'à croiser les doigts, j'espère que ça ne sera pas une attente pour voir un désastre
Un désastre non. Le jeu est tombé suffisamment "bas", ça ne peut pas être pire je pense. Soyons donc optimistes : ça ne peut (en théorie) que s'améliorer !

EDIT : Ou au pire, stagner. Enfin je pense.
Citation :
Publié par Nithaiah
Seul l'avenir pourra nous le dire !

C'est une mise à jour prometteuse, car elle permet de nouveau de jouer gratuitement (encens 1j journalier, 5phylas journaliers) ! Même si certaines classes ont été profondément changées, ce n'est jamais injustifié ni vraiment mauvaise.

Cette mise à jour à donc du potentiel à mes yeux, mais le problème, c'est surtout les personnes qui sont parties. La plupart ne reviendra pas sauf il l'encens passe de nouveau en option et pas en nécessitée pour jouer. Autant dire que peu d'ancien joueurs reviendra

Mais je ne trouve pas que ça soit réellement une lourde perte. En revanche, des nouveaux arrivent tous les jours. Des anciens reviennent aussi très régulièrement chez nous. Il est donc très difficile de répondre à ta question. La seule chose que je peux te dire, c'est wait and see !
Citation :
Publié par Nithaiah
Un désastre non. Le jeu est tombé suffisamment "bas", ça ne peut pas être pire je pense. Soyons donc optimistes : ça ne peut (en théorie) que s'améliorer !

EDIT : Ou au pire, stagner. Enfin je pense.
Personnellement j'ai beaucoup de difficultés à te suivre dans ton raisonnement tellement tu te contredis.

1/ Le jeu peut tomber bien plus bas : la fermeture

2/ Un coup tu penses que les anciens partis ne sont pas une lourde perte , un coup tu soutiens que c'est dommage et le coup d'après qu'ils reviennent régulièrement !!

3/ Tu nous informes que cette MAJ permet de jouer " gratuitement " , ensuite tu insistes sur le fait que les anciens ne reviendront pas le temps que l'encens sera toujours présent et ne permet donc pas de jouer gratuitement !!

4/ etc ....

Comme stipulé dans un autre post je pense que les développeurs devraient se pencher d'avantage sur la corrections des bugs et problématiques in-game en priorité.

Pour répondre à un autre posteur .... certes les serveurs manquent toujours de joueurs en quantité suffisamment importante pour faire vivre une communauté durable et stable. Et encore , ceux n'ayant pas connu les prémices de ce jeu ne peuvent même pas imaginer ce que pouvait donner ce jeu en terme quantitatif avant la MAJ V.8

Je reste également perplexe sur l'éternelle formule " wait and see ... " qui reste à mon sens qu'un cri de désespoir et d'attentes insatisfaites.

Malgré tout , le jeu se peaufine au fil du temps et des mois qui s'écoulent ... énormément de travail reste à réaliser et le plus important à mes yeux est pour les développeurs et financiers du jeu de trouver la formule " miracle " qui permettra de faire revenir ou d'attirer nombre de joueurs supplémentaires afin de faire vivre et évoluer cet univers qui ne demande qu'à vivre .... malheureusement il faut bien le reconnaître , depuis sa mise en Open Beta.

Salutations et bon jeu à tous
Je comprend, si tu as du mal à me suivre, c'est parce que je me suis simplement efforcé de donner une réponse que moi même je n'avais pas. Mon raisonnement n'aboutit pas parce que des contradictions, il n'y en a pas que dans ce que je dis et pense, mais dans ce qu'il se passe.

Juste un point :

Citation :
3/ Tu nous informes que cette MAJ permet de jouer " gratuitement " , ensuite tu insistes sur le fait que les anciens ne reviendront pas le temps que l'encens sera toujours présent et ne permet donc pas de jouer gratuitement !!
La fin de ta phrase est fausse. Tu m'as mal compris. Peu d'anciens joueurs reviendront parce qu'ils n'apprécient pas le système d'encens obligatoire, qu'on puisse en récupérer IG ou pas. Il suffit de voir sur le ning par exemple ceux qui continuent à ce plaindre "même après la maj, on ne peut pas tuer un mob de 2level de moins sans encens ". Et c'est ça que je voulais pointer du doigt.

Actuellement, le jeu est (presque, dès que la quête des phylactères sera débug) plus ou moins gratuit à jouer : l'encens, la plus grosse nécessité, peut être obtenu IG, tout comme les phylas. Il ne devient réellement "payant" qu'une fois 38 et plus, là, le besoin en runes commence à se faire sentir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés