[Actu] Cataclysm annoncé le 7 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Enfin une date! Maintenant on a vraiment un objectif, on peut réellement compter les jours
Pour les râleurs, ça sert a rien de luter, vous l'achèterez aussi comme tout le monde.
Perso désolé, mais mon temps de jeu ne me permet pas de basher le 1-60 en 20jours comme lu plus haut, surtout que je compte bien profiter des quêtes et du paysage qui m'a l'air super agréable à (re) découvrir.

J'ai beau avoir 2 80, redécouvrir le contenu 1-60 me plaît vraiment. Faut pas généraliser non plus, WoW, ce n'est pas que des gens qui rushent le 85 avec 5/6h de play par soir, et wine ensuite sur le manque de contenu. Allez vers d'autres MMO, si WoW est si pauvre à ce niveau là.
Citation :
Publié par Stän
Perso désolé, mais mon temps de jeu ne me permet pas de basher le 1-60 en 20jours comme lu plus haut, surtout que je compte bien profiter des quêtes et du paysage qui m'a l'air super agréable à (re) découvrir.
Stän tu verras que même en voulant profiter de toutes les quêtes tu torcheras le nouveau contenu en 20 jours , comme tu le dis tu vas redecouvrir un contenu 1-60 et une fois découvert il se passe quoi?


Citation :
Publié par Stän
Allez vers d'autres MMO, si WoW est si pauvre à ce niveau là.
Il m'a fallut 4 ans pour me décider , ceci dit wow est un super mmo pour débuter quoi que la facilité de certaine chose risque de surprendre les gens quand ils changeront de jeu par la suite.


VIVEMENT TERA
Qd je vois qu'actuellement on parle de 30jours pour faire du 1-70, perso je rigole, à mon rythme je fais du 1-40 en 1 mois. lol

A jouer entre potes, de 21h30 à 00h00, 3 fois par semaine, le contenu de WoW est conséquent, je te jure.
mais pourquoi ya plus de nouvelles classes héroiques ? Il ont fait le chevalier de la mort (qui tue) et avaient parler de l'archi druide-mage, mais là plus rien... Oo
Citation :
Publié par DonkeyShoot
mais pourquoi ya plus de nouvelles classes héroiques ? Il ont fait le chevalier de la mort (qui tue) et avaient parler de l'archi druide-mage, mais là plus rien... Oo
L'archdruide était prévu pour WoTLK il a du passer à la trappe pour des questions d'équilibrage. Equilibrer 30 spés est déjà excessivement complexe, en rajouter trois de plus ça n'avait que peu d'intérêt.

D'autant que très sincèrement le gameplay de certaines spés sera tellement altéré pour Cataclysm qu'en terme de nouveautés ça n'a pas grand chose à envier à une nouvelle classe.
C'est bon stop vous plaindre de l'absence d'une nouvelle classe, ça évitera l'éternel ouin-ouin des pévépéïstes à cause des déséquilibres.
Pour moi c'est une bonne nouvelle.
Citation :
J'attends avec impatience leur vidéo d'intro, en espérant qu'ils ne démériteront pas.
Si on ne voit pas Deathwing sous sa forme de dragon je serai atrocement déçu

j'aurai bien vu au début un oeil reptilien dans le noir des tremblements, masse qui bouge dans le noir, de rapides flashbacks avec les 4 autres aspects mais surtout l'âme du dragon avec monologue intérieur de Deathwing expliquant comment il se croit trahit [alors que c'est lui qui a trahit] et pour la fin on arrive au dessus du maelstrom et avec une certaine note de suspens Deathwing émergeant du tréfond via le maelstrom avec un rugissement tonitruant à faire trembler le monde, gros plan sur sa gueule jusqu'au noir complet et là le logo Wow Cataclysm

C'est beau de rêver
Citation :
Publié par amanoth
Sanctum rubis !!!! sacré contenu !!
Bah franchement c'est peut être qu'un seul boss mais il est plus intéressant que les 3/4 des boss ICC avec buff.

Maintenant qu'il y a une date, ça va être le rush à "qui aura l'extension avant tout le monde" as usual, avec les gens habitant à proximité de boutiques rendant le produit disponible avant la release officielle qui seront avantagés sur les autres. Youpi.
Citation :
Publié par 77Jackpot
Si on ne voit pas Deathwing sous sa forme de dragon je serai atrocement déçu

j'aurai bien vu au début un oeil reptilien dans le noir des tremblements, masse qui bouge dans le noir, de rapides flashbacks avec les 4 autres aspects mais surtout l'âme du dragon avec monologue intérieur de Deathwing expliquant comment il se croit trahit [alors que c'est lui qui a trahit] et pour la fin on arrive au dessus du maelstrom et avec une certaine note de suspens Deathwing émergeant du tréfond via le maelstrom avec un rugissement tonitruant à faire trembler le monde, gros plan sur sa gueule jusqu'au noir complet et là le logo Wow Cataclysm

C'est beau de rêver
C'est trop classsique à mon gouts.
Je préfère celle de Wotlk ou encore:
Citation :
Publié par DonkeyShoot
comment ils vont rendre le cataclysme à l'écran ? op maj et tout change, ou de manière plus subtile ??
Mise à jour, tu te connectes, t'aura le droit à une cinématique pour montrer le Cataclysme, et ton perso apparaitra dans sa capitale et tout aura changé.

Sachant qu'on va avoir le droit pendant quelques semaines avant aux events dans le jeu, avec les prophètes du Cataclysme, les invasions d'élémentaux dans les capitales, etc.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Mise à jour, tu te connectes, t'aura le droit à une cinématique pour montrer le Cataclysme, et ton perso apparaitra dans sa capitale et tout aura changé.

Sachant qu'on va avoir le droit pendant quelques semaines avant aux events dans le jeu, avec les prophètes du Cataclysme, les invasions d'élémentaux dans les capitales, etc.
Un systeme de phasing et de quete va progressivement changer les zones
Le Cataclysm ne sera pas "instantané" ou sorti de nul part, rassurez vous
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Un systeme de phasing et de quete va progressivement changer les zones
Le Cataclysm ne sera pas "instantané" ou sorti de nul part, rassurez vous
Euh, si, le nouveau monde c'est à la sortie de la 4.0.3, et y a rien qui change en attendant.
Alors oui, pour certaines zones bas level du nouveau monde tu aura le droit à un peu de phasing pendant que tu quêtes (genre toute la côte de Gilneas qui est engloutie pendant les quetes bas lvl Worgen), mais c'est tout.
J'hésite encore à revenir car le système de raid+les Bg ça va me "forcer" à jouer 4/5 soirs semaine encore ... ><

En tout cas très content qu'il n'y ait pas de nouvelle classe, ils ont mis plus d'un an pour équilibrer et intégrer le dk (encore que ...), qu'ils ne refassent pas la même erreur.

Bon par contre, y a vraiment peu de choix de template maintenant xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés