[Actu] Cataclysm annoncé le 7 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Enfin la date officielle, et mon anniversaire arrive juste avant, je sais déjà quoi me faire offrir ;D

Sinon, amusant de savoir que la théorie de gnomeregan (7,12% de chance qu'une catastrophe arrive) était sans doute la date de release, sous nos yeux depuis que l'event a été déployé.

edit: comme à mon habitude, je me contenterais de la version normale (moins cher, a l'essentiel pour moi) mais on peut pas vraiment dire qu'ils se foutent de nous côté contenu comme j'ai cru le lire en première page (je me suis épargné les autres, je suis sûr que je n'ai rien raté d'intéressant )
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ca me fait toujours marrer les mecs qui viennent critiquer les Collector.

http://images.play.com/banners/content/16337085%20Contents.jpg

C'est sûr qu'il y a juste un pet dedans hein... Après si tu t'en fous des bonus physiques, rien ne t'oblige à payer la Collector hein....
Ben j'ai acheté le premier en collector.
Oué, c'est beau toussa...

Mais l'Artbook, tu survole, le dvd en anglais que j'ai jamais regardé, et la map de qualité réduite... Font que oui, c'est juste un familier (et une belle boite)

J'aurai l'argent, oué, mais en ce moment, je suis un peu "juste" ça sera donc sans la jolie boite, ni familier.
Super nouvelle !

J'ai testé et stoppé rapidement FF14, j'ai jamais vu un jeux aussi buggé et non fini à sa sortie, c'est même pire qu'AOC à sa sortie, c'est vous dire.

Maintenant j'attends avec impatience wow Cataclysm le 07 décembre !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
arf, 7 décembre... ca fait tard, je pensais bien pour debut novembre moi.

nan, parsque ras le bol de ICC quoi
Pff strop bien ICC ! J'en suis en manque on se tape des Uldu a la place des ICC HM maintenant
J'aurais besoin de quelques informations sur cataclysme et les modifications annoncées depuis pas mal de temps. Le changement des arbres de talent, c'est pour quand ? Le changement du fonctionnement de certaines classes (chasseur qui fonctionne à l'énergie par exemple), c'est pour quand ? Les nouvelles quêtes bas niveau, la refonte du monde ... pour quand ? Pour les nouvelles combinaisons (troll druide par exemple), pour quand ?

Cataclysm apportera quoi ? Un nouveau continent, cinq nouveaux niveaux, deux nouvelles races et ses donjons/raid qui arriveront petit à petit ?
Tout le reste sera accessible sans avoir l'extension ?

Merci !
Citation :
Le changement des arbres de talent, c'est pour quand ? Le changement du fonctionnement de certaines classes (chasseur qui fonctionne à l'énergie par exemple), c'est pour quand ?
La 4.0.1, patch Pré-Cataclysm qui sortirait dans les semaines à venir (rien d'annoncé, mais sur le PTR on a un patch nommé "release".)

Citation :
Les nouvelles quêtes bas niveau, la refonte du monde ... pour quand ? Pour les nouvelles combinaisons (troll druide par exemple), pour quand ?
Le second patch Pré-Cataclysmn le 4.0.3 qui est annoncé pour quelques semaines avant la sortie de l'extension.

Citation :
Cataclysm apportera quoi ? Un nouveau continent, cinq nouveaux niveaux, deux nouvelles races et ses donjons/raid qui arriveront petit à petit ?
Tout le reste sera accessible sans avoir l'extension ?
Oui.
Jeu-concours
Citation :
Publié par Puzzle
Merde ca tombe un mois trop tard... je ne pourrai pas tenter d'accomplir le prem's 80 !!!
Ouais surtout qu'à ce moment-là, il te restera encore 5 niveaux à grimper.

Bon sinon c'est sympa le 7/12, va falloir vite vendre le surplus de matos avant que ça ne baisse trop à l'AH.

Citation :
Publié par astillia
Bon c'est pas pour faire de la pub a Amazon, mais Cataclysm simple version est à 31,75 frais de port compris la bas :

http://www.amazon.fr/gp/product/B002...ef=oss_product

la commande est passée de mon coté
Ah, pas de 1$=1€ ? Faudra voir du côté de la boutique Blizzard s'ils appliqueront la même politique.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Ah, pas de 1$=1€ ? Faudra voir du côté de la boutique Blizzard s'ils appliqueront la même politique.
Si on s'en réfère au prix juste complètement prohibitif de SC2 sur le Blizzard Store, tu peux toujours attendre imo
Citation :
Publié par Nandini
Je suppose qu'on pourra l'acheter le 6 Décembre à minuit à la fnac (pour ceux qui sont sur Paris)
Ou le matin "sous le manteau" dans les petites boutiques qui veulent faire du bénéfice, comme pour WoTLK quoi.


Je trouve ça tard sinon aussi, j''aurais préféré novembre.
c'etais aussi un 07/12



Citation :
Le coffret épique Deuillegivre
Arpentéon, 7 déc. 09


http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/news/2009-12/thumb_Frostmourne.jpg Vous cherchez le cadeau parfait pour passer des vacances épiques ? Ne cherchez plus, ce coffret Deuillegivre en édition limitée exclusif à la Boutique Blizzard européenne est fait pour vous !

Alors que l'hiver approche à grands pas, ce mug isotherme et ce porte-clefs vous aideront à lutter contre le froid mordant. Vous trouverez dans cet écrin d'un noir de jais de quoi garder vos boissons chaudes bien au chaud (ou vos boissons froides toujours fraîches), ainsi qu'un porte-clefs Deuillegivre pour y accrocher votre Blizzard Authenticator. Cet article est une exclusivité de la Boutique Blizzard, alors faites-vous plaisir avant épuisement des stocks, car il n'y en aura pas pour tout le monde !
apparement blizzard semble aimer cette date
Citation :
Publié par Sinphou
Ou le matin "sous le manteau" dans les petites boutiques qui veulent faire du bénéfice, comme pour WoTLK quoi.
Ce qui est un passage un tant soit peu obligé pour un joueur se voulant compétitif pour prendre de l'avance dans le leveling...
Citation :
Publié par Jeska
Ce qui est un passage un tant soit peu obligé pour un joueur se voulant compétitif pour prendre de l'avance dans le leveling...
De toute façon les serveurs ne sont up que le lendemain non?
Citation :
Publié par Nandini
Je suppose qu'on pourra l'acheter le 6 Décembre à minuit à la fnac des champs (pour ceux qui sont sur Paris)
FNAC= Ally, Virgine= horde

J'espère qu'ils vont le refaire, c'était vraiment fun de jeter nos tube fluo sur les cosplay ally qui passais en criant "vive l'alliance" xD.
Citation :
Publié par Paynet's
De toute façon les serveurs ne sont up que le lendemain non?
Pour WoTLK c'était dispo à 22h, du coup l'acheter à l'avance avait donné un gros avantage.

@Léa : il me semble qu'ils n'avaient pas le droit (même s'ils l'ont tous fait oui ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés