[Actu] Guilde du mois: Eclipse Aurora/Ecarlate

Répondre
Partager Rechercher
très bonne interview ! Une guilde qui en veut, tout en gardant du fun, ca c'est bon ! miam !

Je passe sur votre forum pour m'inscrire.

ps. : je compte faire un Sith inquisiteur !
Aux membres d'Eclipse, d'un camp comme de l'autre, je vous dit bonne chance pour la suite et vous souhaite de réussir dans votre projet une fois le jeu sortit et que ce projet perdure.
Grand merci à JoL et à Draussk pour cette interview fort sympathique.

Le recrutement est grand ouvert d'ici la sortie du jeu. On a tout notre temps pour vous accueillir et vous présenter aux autres. Car quand le jeu sortira on sera sans doute très occupés à jouer. Et vous aussi.

Pour nous rejoindre:
- Inscrivez vous à notre site (http://www.guildeclipse.com/tor/)
- Vous recevrez un email de confirmation et je dois ensuite valider votre inscription par mesure de sécurité (on bloque les pubs^^).
- Connectez-vous...
- Faites votre présentation IRL dans la partie présentation des joueurs.
- Venez ensuite présenter votre personnage principal (celui qui vous imaginez jouer, la fiche pourra changer par la suite) dans la partie présentation des personnages.
- Une fois les fiches validées, 2 choix s'offrent à vous :
- Entretien RP sur forum (un texte d'une quinzaine de lignes, on valide et on vous guilde. Tampon certifié ECPS qui fait mal aux yeux^^)
ou :
- Entretien RP dans le jeu (vous êtes mis sur liste d'attente et quand le jeu sort, on se rencontre, on échange quelques verres à la cantina et on vous guilde.)

Bon jeu à tous !
Sympa l'interview.
Citation :
"Veut tu la boite de jeu SW:TOR ? je l'ai trouvée parterre."
Ça, ça m'a particulièrement choqué, par contre. À moins que ce ne soit fait exprès.

EDIT: Je parlais pas du sens de la phrase, mais de la façon dont elle est écrite. Après, c'est peut être voulu pour renforcer le coté humoristique.
__________________
Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia.
Citation :
Ça, ça m'a particulièrement choqué, par contre. À moins que ce ne soit fait exprès.
Choqué dans quel sens ? C'était pour rire en fait, mais bon...Si tu pense qu'il est réaliste et possible de trouver le jeu parterre, appel moi ! ^^

Merci pour tous vos encouragements en tout cas !
Recrutement
[Bonjour, j'ai essayer de vous joindre sur votre forum, malgrés tout les préambules possible et inimaginable, je me suis toujours retrouver bloquer, mais je ne suis pas une publicité, non d'un droid !! ( mon pseudo est gilsanass pour info )

Pour le reste, j'ai deux petites questions s'il convient de les poser ici ?

Imaginons, j'ai un bel artefact à vendre, hein ! non pas que je suis contrebandier, personne ne l'a dit hein ! Mais à qui dois-je le vendre du coup ? quelle est la plus forte ? Car je vois bien, que votre nom se répand comme une trainée de laser dans l'espace, mais veuillez m'accorder le temps de comprendre, et de savoir vers quelle camps me diriger s'il vous plaît.

En deuxième lieu, une question aussi me traverse un ptit neuronne, se peut-il qu'un jour, vos deux factions s'unissent tel un seul droid ?

Dans cette horrible attente de réponse que je subis, veuillez de mes salutations ludiques recevoir je vous prie.

Un honnête commerçant de la station orbitale du système 924/ 2C9.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés