[Actu] Détails de la fusion des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/10/2010 à 19:52 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Le 5 Octobre 2010, les serveurs de Lineage II subiront une nouvelle fusion. Les huit serveurs seront combinés en deux : Chronos (nord-américain) et Naia (européen).
Lisez la suite de cet article pour connaître les détails de la fusion : transfert des personnages, clans, châteaux, olympiades, etc. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je pense que c'est parce qu'il y a moins de monde et donc les serveurs sont moyennement plein..

Donc sachant que la maintenance et le prix d'un serveur sont plutôt couteux. Le fait d'en avoir plus que deux au lieu de 8 ca réduit vachement les dépenses.

En plus cela va rendre les 2 serveurs plus dynamique.



Moi je rage de pas pouvoir acheter le jeu pour réactiver mon compte et voir tout ça
Z'en auront mis du temps... quand on voyait Luna tourner à 500 joueurs en heure de pointe (avec pour la moitié des bots...).
Les carebears pleurnichent déjà à mort sur le thread du forum offi: les pauvres petits, ils vont devoir se battre si il veulent avoir une chance d'obtenir le meilleur spot :')...
Nezzucho j'aimerais bien savoir d'où tu tiens tes chiffres sur la population d'un serveur.

Perso je préférais un serveur peu peuplé, c'était plus tranquille. Quand aux bots, on en voit plus beaucoup.

Bon sinon, j'ai les heures de down pour la fusion, ce sera à partir de 16h00 pour une durée approximative de 8 heures, donc un up estimé vers minuit.
Citation :
Publié par Shinnie
Nezzucho j'aimerais bien savoir d'où tu tiens tes chiffres sur la population d'un serveur.

Perso je préférais un serveur peu peuplé, c'était plus tranquille. Quand aux bots, on en voit plus beaucoup.
http://www.lineage2.es/misc/retail.php pour la population des serveurs en direct. Enfin avec la fusion ce site deviendra totalement obsolète.

L2 est un jeu de compétition, or sur des serveurs vides comme à l'heure actuelle, il y'a 0 compétition: juste un side dominant qui farme tranquillement les epics pour revendre le tout contre du cash irl.
Quand on voit que certains epics nécessitent 200+ personnes pour espérer avoir une chance de les tomber, sur certains serveurs il est tout juste impossible de regrouper autant de joueurs.
Lien très intéressant merci, dommage qu'il va être obsolète dans quelques heures, j'aurais voulu le connaître plus tôt.

Je suis ne pas contre le fait de redynamiser les serveurs et rajouter de la compétition dans un jeu orienté là dessus. Mais la tricherie, qui est fortement ancrée dans les serveurs NA et EU, gâche tout...
Sur Chronos au Cs de Schutgart, 35 clans signés.
pas mal de lagg mais mois grave que ce que je redoutai
Ce qui est dommage c'est que just avant l'entrée d'une des casting room, notre leader a eut un glish et s'est fait doublé pour prendre le chateau.

Sinon 2h de pvp aussi bien dans le château et off ground
Ce qui est dommage c'est que certains clans sont resté en ville après
c'est fait allumés off ground

résultat des courses pour IN (mon clan) : 430 kill pour 103 death
(pas mal pour 3 full party).
J'espère que ce niveau de compétition va perdurer que ce soit pour les siège ou les olympiades.

Mais j'en doute personnellement. beaucoup de gens considère que Nova comme le clan qui va dominer chronos. Beaucoup de bon joueurs en pvp pense déjà déserter leur clan pour les rejoindre.
Et oui beaucoup de joueurs sur LII préfèrent les victoires facile.

Personnellement je pense toujours que Nova doit être purement et simplement rayé de la carte, car leur comportement contribue fortement à détruire LII.
Ces tristes individus sont prêt à tous pour gagner. Il est vraie qu'ils sont très bien organisé même pour le gold-selling, e-bay, achat/vente de char, boting et utilisation de programmes pour le pvp. Just avant la fusion des serveurs ils ont été jusqu'à utilisé des alt avec des programmes pvp pour récupérer des infos sur les meilleurs joeurs en olympiade de tous les serveurs NA pour connaitre les les info sur les éléments des armure et enchantement des skills.

J'espèreque les GM et les autres clan majeurs des anciens serveurs vont lutter contre Nova où la vie de chronos va être très courte :s
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Tout ca me donne envie de revenir, L2 fait partie de mes meilleurs souvenirs.
Je vais donc reactiver, sans doute, et repartir de zero avec un char soloer genre Soulhowler, Phantom summoner ou necro.
Je voudrais pouvoir soloer jusqu'au bout meme si je prefere grouper car je sais que ce n'est pas le monde qu'il y aura qui le permettra malgre la fusion.

Je voudrais pouvoir me faire du jaune sans souci et les trois classes sus-citees devraient pouvoir le faire.

Si vous avez un avis, joliens, je suis preneur et merci d'avance.
Citation :
Publié par Voluptificus
Je voudrais pouvoir soloer jusqu'au bout meme si je prefere grouper car je sais que ce n'est pas le monde qu'il y aura qui le permettra malgre la fusion.
Tu fais erreur. Déja avant les fusions tu pouvais trouver des groupes. Donc maintenant ce sera encore plus simple. Et puis repartir de 0 maintenant, franchement sauf a etre totalement fan de pve et de bash, c'est quand meme bien couillu car pour commencer a etre compétitif il va falloir te farcir au minimum 80 lvl sur ton main et 75 sur ta sub, et passer du temps pour avoir le S80... ça se fait pas si rapidement.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Voilà même réaction que sur l'autre post, pour faire du pvp aujourd'hui il faut être lvl 80 mini et full S80 élémenté à bloc. Et croyez moi ce n'est même plus suffisant à l'heure du matos 84...

[Modéré par Daynos de Nory : Devenu sans objet]


Citation :
Publié par Finnsi
Et puis repartir de 0 maintenant, franchement sauf a etre totalement fan de pve et de bash, c'est quand meme bien couillu
Alors je suis couillue et j'aime bash

Courage à l'OP à part ça, si tu es sur EU et que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à sonner!
Je vais sans doute me lasser mais j'avoue que d'avoir repris a zero me donne bien du plaisir.
Je me moque un peu du levelling pour une fois mais j'apprecie ma Wizard qui peut se prendre du rose sans probleme et meme occasionnellement du rouge.

Je trouve que les exterieurs ressemblent bien a Vanguard, autre grand jeu malheureusement peu suivi par les devs.

J'attends une possible invitation de clan, je n'ai pas vu de channel dedie aux guildes (comme dans WaR), ca viendra tout seul quoique les guildes de levelling doivent etre rares (plus que dans WoW).

Cwenn, Wizard 22 sur serveur EU.
Clair que c'est toujours sympa de reprendre à 0, d'y aller tranquille, de découvrir son personnage et le monde de L2. Mais bon, quand arrivé au lvl60 on se rend compte qu'il faut encore au minimum 20 lvl de plus pour commencer a pouvoir etre bien, il faut quand meme sacrément s'accrocher. Personnellement, meme si j'ai pas mal de persos, je serais incapable de repartir à 0, sauf cas de lancement de nouveau serveur. J'avais pris un pied terrible au lancement de Luna : du gros pvp au lvl 30, contre des mecs en B/C grade, des party sur des spots que je ne connaissais meme pas, bref j'avais adoré
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés