[Actu] Archer ou sorcier ? Leur gameplay en vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Je viens sur Tera pour faire du PVP

Ca va, ca me gêne pas de kite. Je penses quand même faire les deux. Au debut je voulais faire Warrior mais la flemme
Citation :
Publié par eXtense
6. "Et bien sur L2P" ça c'est le petit random flame du "kikoo" ........................................................Ptite note finale . Jme ferais bien un plaisir de t'exploser la tronche sur la retail euro . Histoire de te remettre a ta place si tu le veux bien .(j'aurais le meme nick , tu te démerdera pour le serv vu que t'es un random péon . )
Ah et dernière précision , pas en kikoo duel hein , on fera une bonne partie opti de chaque coté pour rigoler un coup . (dans le cas ou tu arrives a avoir trois quatre assistés avec toi h4h4 . )

Bisous mon ami .
J'ai envie de dire: à Kikou .....kikou et demi.

franchement y'en as pas un pour rattraper l'autre; un qui dit L2P, et l'autre qui lui réponds qui va lui mettre une pouille en combat sur l'officiel, parceque c'est lui le plus fort.

Ohhh Stop c'est un jeu, faudrai grandir un peu.

Il ne faut jamais parler de pvp équilibré avant le lvl max.

ps: des modifs à suivre sur le guide Zerk, puisque c'est le principal sujet de la prise de bec

ps²: t'fçon c'est moi le meilleur
Non mais je déconnais eXtense, steplé me campe pa Je t'ai répondu avec véhémence parce que je ne supporte pas les gens qui croient donner des vérités générales (genre le coup du berserk qui "est tellement cheaté qu'il va se faire nerf obligé" m'est resté en travers de la gorge : Pour qui tu te prends du haut de ton lvl 19 pour dire ça ? J'ai pas pu m'empêcher de détruire violemment une argumentation aussi pauvre et dénuée d'intérêt). Et je maintiens ce que j'ai dis auparavant : Ton avis ne sert à rien puisque basé sur du low lvl, donc pas du tout représentatif du jeu.

Bon sur ce, L2P =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés