[Actu] Archer ou sorcier ? Leur gameplay en vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/10/2010 à 10:19 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Le gameplay de l'archer et du sorcier de Tera Online, deux classes restant traditionnellement à bonne distance de leurs adversaires, se dévoilent en vidéos. Il faudra se montrer habile.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le système de combat dynamique me plaît carrément, ça donne un ptit coup de vent frais sur le gameplay des MMo's =)

J'attends avec impatience d'en voir plus encore ^^ et de pouvoir tenter ma chance sur un éventuel béta test

Après faudra voir le fonctionnement des instances, pour l'instant le déroulement des quêtes et de "l'histoire" a l'air prometteur mais W&S d'avoir plus d'infos qu'une simple interview à ce sujet.
Ca doit être l'habitude mais ça me choque de voir que le bras de l'Archère traverse "aisément" son arc...

Sinon bon ouais ok, il faut qu'il soit à 6m l'archer ? intéressant....

Ça va être sympa de jouer range, Kite 'n Run wouhouh...
Pas plus emballé que ça j'continue d'attendre les prochaines infos.
Si je ne m'abuse je crois que les dev cherchaient à privilégier le jeu en groupe ^^ je me souviens avoir vu y a quelques temps une vidéo de jeu en groupe, une ptite phase de combat contre quelques mobs, c'était très sympa !

TERA le renouveau des MMO typés coréen ? Je l'espère après la semi déception qu'a été Aion pour moi (je précise bien à MON humble avis)
Moi personnellement je trouve que le sorcier ce tiens d'une façon horrible et les mobs qui mettent trois plombe avant de mettre un coups, c'est mon avis perso et je le sens très mal ce jeu.
Dans la video l'archère comme la sorcière ne sont pas à max distances.

Citation :
Publié par maxou34290
Moi personnellement je trouve que le sorcier ce tiens d'une façon horrible et les mobs qui mettent trois plombe avant de mettre un coups, c'est mon avis perso et je le sens très mal ce jeu.
T'aime pas les femmes qui se déhanche ? ><
Déplacement des monstres un peu étrange notamment sur la mage ou ils foncent ou elle n'est plus, quand à la distance pour l'archer ça fait vraiment court, maintenant faudra voir à l'usage.
Ah mais c'est quand même catastrophique là.

Je veux bien que ce soit dynamique mais de là à pas avoir de range et à faire du CàC 90% du temps..
D'après le Lead Producer de Blue Hole, le range des archers était beaucoup plus grand dans les toutes premières versions du jeu. Mais suite à des tests, ils ont réduit le range des archers par soucis d'équilibrage entre les classes.

Le sujet a déjà été débattu ici il y a quelques temps (mois ?)
Citation :
Publié par Emiletapedur
La classe d'archer sera à jouer en se déplaçant, ce qui est assez proche de la réalité.
Euh pas vraiment non... :-/
Le gameplay a l'air un peu galère! Il semblerait que les CaC seront privilégiés...
En tout cas le jeu semble vraiment réalise !
Puis les personnages féminins sont vraiment bien foutues enfin on dirait qu'elles sortent surtout d'une nuit torride et qu'elles ont oublié de se rhabiller !
Citation :
Publié par Greenwind999
Le gameplay a l'air un peu galère! Il semblerait que les CaC seront privilégiés...
En tout cas le jeu semble vraiment réalise !
Puis les personnages féminins sont vraiment bien foutues enfin on dirait qu'elles sortent surtout d'une nuit torride et qu'elles ont oublié de se rhabiller !
je comprend pas trop qu'est ce qui te fait dire que les cac serons privilégier ?
Citation :
La classe d'archer sera à jouer en se déplaçant, ce qui est assez proche de la réalité.
Tu a déjà fait du trie a l'arc dans ta vie? Perso je n'ai jamais réussi a tirer 5 flèches en 2 sec ou a visée une cible derrière moi. Par contre je tire a plus de 5 mètres.
Et l'excuse du non réaliste parce que c'est un jeu sa va bien deux minute mais la c'est nawak (en plus de rendre le gameplay pourri).

Citation :
je comprend pas trop qu'est ce qui te fait dire que les cac serons privilégier ?
Au hasard: ptet parce que les classes a distance non pas de distance...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
D'après le Lead Producer de Blue Hole, le range des archers était beaucoup plus grand dans les toutes premières versions du jeu. Mais suite à des tests, ils ont réduit le range des archers par soucis d'équilibrage entre les classes.
Ouais mais y'a bien d'autres moyens d'y remédier que de réduire le range..
Ils auraient pu réduire considérablement la défense, les HP, ou l'accuracy je ne sais pas moi. C'est déjà beaucoup plus réaliste.

Oui mais il reste le fait que n'importe quel cac à largement le temps de se faire tuer avant de pouvoir atteindre le range. Dans le cas ou le range ne fait pas de dégâts (nerf vitesse d'attaque ou dégâts pur) pour y remédier il va finalement devenir useless et être délaissé par beaucoup de joueurs.

Et puis un archer avec 5km de range va sûrement rester statique, ce qui ne colle pas avec la volonté d'un mmo dynamique donné par Bluehole. Et avec un range réduit ce dernier est contraint de rester tout le temps en mouvement.

résumons :

Archer 5km de range = passif

Archer 13m de range = actif
Citation :
Publié par Mintia
Oui mais il reste le fait que n'importe quel cac à largement le temps de se faire tuer avant de pouvoir atteindre le range...
Nan mais y'a une marge entre 5km et 13m hein faut pas déconner non plus.

Tu peux quand même trouver un bon équilibre entre les deux, qui permet autant de dynamisme que de réalisme avec une bonne prise de risque.

Pas besoin d'être à 5 ou 13m pour être en danger..

Si le souci c'est "boo je suis CaC je vais mourir avant d'atteindre le distance" c'est qu'il y a visiblement un problème au niveau des skills et de l'équilibrage des HP, défense ou tout autre.

Comme quoi c'est toujours la même chose, réduire le range c'est débile, c'est de la dénaturation.
Citation :
Publié par Haesik
Au hasard: ptet parce que les classes a distance non pas de distance...
Justement non, ca s'appel l'équilibrage. Oui, la même chose qui a amené les ranger à 5 mètre de fire distance.

Vous vous prennez vraiment la tête pour rien, "boo je suis RanG je tire pas à 50 km".

Ça promet juste plus de dynamisme. Car oui, même si y'a soit disant un équilibre, plus t'es proche, plus tu fear, plus tu bouge/ fais attention.
C'est plus dynamique quoi, en fait . Y'a pas à bouger du popotin, réduire le range, c'est augmenter le stress du joueur. Et ça c'est awesome. Comme quoi, c'est pas si débile que ça. En revanche, comparer Tera avec la réalité .. Ca ....

C'est comme ça et c'est pas plus mal. Less QQ moar pew pew plox.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés