[Actu] Aperçu des donjons de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me fait peur moi, c'est, si le leveling est court et que l'on peut ce stuff trop facilement, que ça finisse par attiré une communauté a la counter strike, mais bon je peut me tromper...
yup on commence par dire qu'on retient le sjoueur par un super contenu.

On constate que les joueurs bouffent les contenu hyper vite, et donc on se dépêche de rajouter du farming.

Genre des pieces qui s'échangent contre 10 récompenses de donjon au lieu d'une seule comme celle du début du jeu.

A part leur système de quête "dynamique" pour le moment c'est du réchauffé leur histoire. Alors sauveur des MMO ? M'étonnerait beaucoup, par contre jeu sympas ? la y'a des chances
J'ai envie de dire, pour faire un bon jeu il faut pas des idées qui soit novatrices mais des idées qui soit bonnes et permettent de faire plusieurs choses différentes sans se sentir obligé.

Mais je sent que ça va vite partir en Troll...
Citation :
Publié par Highus
Ce qui me fait pair moi, c'est, si le leveling est court et que l'on peut ce stuff trop facilement, que ça finisse par attiré une communauté a la counter strike, mais bon je peut me tromper...
C'est quoi une communauté à la counter strike ? Tu insinues qu'une communauté de robots farmeurs vaut forcément mieux qu'elle ?
GW 2 le sauveur des mmo
oui mais pas seulement je dirais :

le sauveur des jeux pc
le sauveur des jeux en lignes
le destructeur de wow ( y à pas que leur extension qui va le détruire leur azeroth :lol: )

et j'en passe surement

et sérieusement vue comment Arenanet gère y à pas à s'inquiétez du succès le public il là déjà tous ce qui manque c'est .. encore plus de public ! x)
J'espere bien qu'il y aura sinon du farming, du contenu obtenable difficilement / necessitant un certain temps de jeu.
C'etait le cas dans gw1 donc je suppose qu'ils feront de meme pour gw2.
Très sincèrement je prefere faire un donjon et avoir une récompense (petite ou grande) au final que de me tapper 2H de donjon pour loot une piece d'armure ou 8,10,24 joueurs vont se battrent pour l'avoir. Système bcp moins frustrant a mon gout.

Farmer 10 fois une instance qui change a chaque fois, sa prend encore une autre ampleur et s'est sympathique.

"sauveur des MMO"... je vois pas trop de quoi ils parlent. Chaque MMO a son publique, je vois pas se que le mot "sauveur" viens faire ici ... ou ils voulaient plutot dire "successeur" d'un certain MMO. Dieu seul sait...

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
C'est quoi une communauté à la counter strike ? Tu insinues qu'une communauté de robots farmeurs vaut forcément mieux qu'elle ?
Non mais bon, si c'est plus facile que wow il faudra pas s'étonner que le communauté soit encore plus immature.
Attention je ne fait pas pas l'apologie des mmo au leveling long, mais je trouve déja qu'un mmo plus facile que wow peut attirer une certaine clientèle, pas toujours très recommandable.
Mais comme je dit dans mon précédent post, je peut me tromper.
dire que wow va mourir c'est peu plausible le seul qui enterrera wow c'est WoW lui même et aucun autre mmo quelques soit la concurrence...

Pour info la dite communauté peu recommandable est justement en grande partie sur wow (j'ai jouer a wow et je l'ai vu se dégrader de jour en jour...)

Pour revenir au sujet:

Ils parlent ici de donjon pendant le leveling soit au moins 1 par tranche de 10 lvl et avec cela la possibilité de les outrepasser...

Le système double visite d'un donjon (les joueurs de Lotro pourront vous donnez plus de détail étant une fonction bien connu sur certain Donjon Lotro "quête de livre")
Maintenant il y a pas plus d'info sur les Combats dans un donjon !
Il est pas impossible qu'une fois lvl 80 il y ai de plus gros donjon! plus imposant et difficile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xehn
J'espere bien qu'il y aura sinon du farming, du contenu obtenable difficilement / necessitant un certain temps de jeu.
C'etait le cas dans gw1 donc je suppose qu'ils feront de meme pour gw2.
Oui, moi aussi : à condition qu'il ne soit pas obligatoire. C'est le secret de la réussite de GW, permettre au joueur de faire ce qu'il lui plait sans y être contraint.

Citation :
Publié par Highus
Non mais bon, si c'est plus facile que wow il faudra pas s'étonner que le communauté soit encore plus immature.
Attention je ne fait pas pas l'apologie des mmo au leveling long, mais je trouve déja qu'un mmo plus facile que wow peut attirer une certaine clientèle, pas toujours très recommandable.
Mais comme je dit dans mon précédent post, je peut me tromper.
Counter Strike, facile ? Déjà, tu mélanges accessibilité et facilité. Ce n'est pas parce qu'un jeu est accessible qu'il est facile, et vice-versa. Le truc c'est justement de faire un jeu accessible et complexe, comme GW1 l'a fait, en permettant par exemple à tous de s'amuser en PvP instantanément, mais sans lui permettre de vaincre des joueurs plus expérimentés dans les modes compétitif.

Alors ensuite, oui, ça va attirer une certaine catégorie de joueurs. Et alors ? Non seulement ça reste des joueurs, indispensables au MMORPG, mais en plus rien ne t'empêche d'en faire abstraction, en jouant avec ta liste d'amis par exemple.

Il ne faut pas sacrifier le fun au profit d'une communauté plus mature, c'est ridicule...
Citation :
Publié par Wolfry

Pour info la dite communauté peu recommandable est justement en grande partie sur wow (j'ai jouer a wow et je l'ai vu se dégrader de jour en jour...)
hs on

Ayant jouer deux ans sur counter, et jouant sur wow depuis pas mal de temps, je ne trouve pas que la communauté soit si nul que ça, je dirais même qu'elle est bien mieux que celle de counter.

hs off
Je parle pas de CS ^^

Je parle de la communauté que blizzard a attiré dans ses filets pour vendre leur jeux encore plus et a n'importe qui...

WoW est l'élément déclencheur et il est aujourd'hui constituer de 75% de joueur de ce genre

le constat c'est que sans WoW il y aurait pas autant de mmo de nos jour, mais que l'accroissement des Joueurs de MMO est d'une autre catégorie...

le concentré étant de base sur WoW est fini par évoluer lui aussi vers d'autre MMO
sentinel57 faut tout lire :
De même, l'équipement que nous pourrons y collecter restera accessible par d'autres biais. Et pour éviter de devoir refaire maintes fois un même donjon pour obtenir l'objet convoité, les récompenses prendront la forme d'objets à échanger contre la pièce d'équipement de son choix (évitant ainsi de faire trois fois le même donjon pour obtenir trois le même objet dont on n'a que faire).
Moi ça me convient!! au moins pas beson d'attendre les +10000 hp pour faire un donjon!!

Pour ce qui concerne les 2 mode de donjon cela va apporter un + au jeu.
Wolfry heu WOW à rien inventé du tout, mon pauvre renseigne toi avant de dire n'importe quoi!!!
Ya encore des ignorant ici pour croire que seul WOW est bien, faut peut-être aller voir ailleurs avant.
Je dis pas que WOW est nul, je dis juste que comme tout MMO au bout d'un moment ils s'éssoufflent.
Le système des donjons en mode "histoire" et "exploration", c'est exactement ce qu'il y a dans GW1 avec les donjons de Eye of the North, et j'aime beaucoup. Quoique de mieux que de découvrir les lieux autour d'une histoire épique et intrigante avant d'y revenir plus tard et constater que notre premier passage a eu une incidence sur les lieux !

Comme certains l'ont soulevé plus tôt, j'ai aussi un peu peur que tout soit trop "facile". Si j'aime jouer à un RPG, c'est pour le côté épique de la chose. Combattre un dragon immense c'est grandiose, pouvoir porter la super armure du défunt roi légendaire que peut de personnes ont, ou un exemplaire d'une épée légendaire forgée en seulement quelques exemplaires, c'est tout aussi génial.

Si tout le monde a l'objet qu'il désire simplement en claquant des doigts, et ce quel que soit l'objet, c'est pas tip top...
J'espère qu'ils vont, comme pour le un, faire des skins plus "chers" / "rares" mais pour un même niveau de caracs, comme ça tout le monde est content.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Les Catacombes hantées par les esprits des anciens entraîneurs ? Je sais pas qui ils appellent entraîneurs mais si Devona et compagnie je veux pas moi
Ben les entraîneurs de profession du didacticiel de Prophecies. Après c'est sur que tous ne sont pas morts durant la Fournaise (Aidan, Mhenlo, Petit Thom, Munne et Lina) mais certains ont pu revenir à Ascalon dans les années suivantes et mourir durant la défense de la ville et de l'Abaye d'Ashford / Sanatorium de Sardelac durant les dernières année / le Foefire.
Citation :
Publié par Eradicationxx
Wolfry heu WOW à rien inventé du tout, mon pauvre renseigne toi avant de dire n'importe quoi!!!
Ya encore des ignorant ici pour croire que seul WOW est bien, faut peut-être aller voir ailleurs avant.
Je dis pas que WOW est nul, je dis juste que comme tout MMO au bout d'un moment ils s'éssoufflent.
T'emballe pas j'ai jamais dit que wow a tout inventé mdr...

J'ai juste dit que wow est le premier a avoir exploiter un plus large pannel de joueur... sur la Gamme MMO
commence par comprendre avant cracher sur ce que je dis !
rien de neuf ça reste dans la continuité de GW.

on sait tous ce que peuvent être les jeux en ligne, faut vivre avec... ou ne pas y jouer
(communauté & co...)

/report spamm insulte.... ça existera certainement

wow osef CS osef

GW c'est GW, moi je lui demande juste d'être bien fait/réalisé dans ce qu'il fait et ce qu'il sait faire, c'est déjà beaucoup.

le jeu à l'air pas mal en l'état je ferais du pve comme du pvp mais le plus difficile c'est d'avoir le temps pour

faut vous rendre compte que vous jouez trop!
des milliers d'heures par ans!
vous me dégoûtez!

gw interdit aux - de 21
Personnellement, je suis pour un farming plus facile : dans GW 1, j'aimerai faire du PvP avec mes persos PvE mais je suis loin d'avoir stuff max dans chaque profession.

Citation :
Et pour éviter de devoir refaire maintes fois un même donjon pour obtenir l'objet convoité, les récompenses prendront la forme d'objets à échanger contre la pièce d'équipement de son choix (évitant ainsi de faire trois fois le même donjon pour obtenir trois le même objet dont on n'a que faire).
Il n'y aura plus d'intervention du hazard dans les drops. Cette idée me plait bien.
J'espère quand même qu'il y aura des sets bien hard à choper, comme pour l'armure de la fissure.

L'armure qui sert à rien, à part à dire :

"Hey les gars, z'avez vu, j'ai geeker pendant 3 semaines non-stop pour avoir un super skin kikootoutnoirsasuke666 !"
Ils annoncent que du bon!

ET ça fait du bien de voir qu'ils ont appris des erreurs des autres...

Et contrairement a beaucuoups de boites qui ont fais des comm mensongeres autour de leur mmo , Arenanet a les moyens,les connaissances,l'expérience et les idées pour réaliser leurs dires ...
Après sur qu'il y aura une demi-mserure entre ce que l'on veut lire/croire et ce qu'ils disent(non non je dis pas ça pour tout ceux qui se sont rués sur des mmoPoubelles durant ces 10 dernières années sans savoir.Et qui aujourd'hui sont atteint d'un scepticisme aigue et expriment des opinions sans aucun fondement en prénant les échecs de n'importe qui comme aquis ...).

Depuis daoc et gw premier du nom , gw2 est bien le seul mmo au quel j'accorderai réellement du crédit...


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés