[Actu] Aperçu des donjons de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/9/2010 à 16:23 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Entre les animations dynamique de grande envergure et l'histoire personnelle des personnages du MMORPG, Guild Wars 2 proposera aussi des donjons scénarisés dont on découvre les grandes lignes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un peu prétentieu le coup du sauveur des MMO.
C'est pas que je soit dubitatif , mais bon comme tout bon joueur de mmo de ces 5 dernières années je me méfi maintenant.

Sa n'empeche pas que j'espère qu'il soit vraiment aussi bon qu'il en donne l'impression.
Mouais...
Il faudra peut etre revoir la com' textuelle sur le sujet des donjons parce que là cela ne m'attire pas trop.

Les videos lors du salon de Paris fin octobre seront sans doute plus efficaces
Citation :
« Ce que nous voulions faire consistait à proposer aux joueurs un mode articulé autour d'une histoire linéaire,
arg je me suis arrêté là.. encore un jeu pour la masse, vous pensiez que GW2 n'aurai pas pour vocation d'être une pompe à frique, vous aviez tord.

a plus
Guild war a toujours eut une histoire principale lineaire, non obligatoire, et a cote les quetes dans les regions.

C'est comme wow où tu n'est pas oblige de faire la quete principale de l'enlevement du roi d'hurlevent qui te fait enchainer certains donjons et regions.

Tu crois que ce n'est pas lineaire les etapes pour se debarasser du roi Lich ?
"Et pour éviter de devoir refaire maintes fois un même donjon pour obtenir l'objet convoité, les récompenses prendront la forme d'objets à échanger contre la pièce d'équipement de son choix (évitant ainsi de faire trois fois le même donjon pour obtenir trois le même objet dont on n'a que faire)."

J'ai eu les yeux qui ont pétillé en lisant cette phrase.
Merci d'avoir enfin compris que le farmage était inutile dans un MMO.
Il y a tellement de façon de garder les joueurs que de les abrutir...
Pas besoin de le connaître ce drop rate, ce que l'on connaît c'est le principe annoncé de GW 2 : tenir les joueurs par l'intérêt du contenu et non pas par une temps de jeu artificiellement entrenu par des drop rate
Je ne te ferais pas l'offense de ressortir mon encyclopédie des "principes annoncés" qui n'ont aboutit à rien ou pas grand chose.

En language MMO, un tien vaut mieux que deux tu l'auras pas .
Euh c'est pas pour dire mais l'histoire de l'objet qui se loot pour pouvoir l'échanger contre l'objet du set convoité c'est du déjà vu.. Moi mes yeux ne pétille pas.. c'est du wow tout craché... -_- A quand le vrai jeu intéressant ?
Et c'est vu dans d'autre jeux aussi, et alors ?

C'est un très bon système, puis faut pas toujours s'attendre à du 100% nouveauté.

Puis faut arrêter avec WoW !!


J'ai acheté une BMW et il y a un levier de vitesse, c'est du Mercedes tout craché.
Citation :
Publié par sentinel57
Euh c'est pas pour dire mais l'histoire de l'objet qui se loot pour pouvoir l'échanger contre l'objet du set convoité c'est du déjà vu.. Moi mes yeux ne pétille pas.. c'est du wow tout craché... -_- A quand le vrai jeu intéressant ?
Sur wow, même si le "drop rate" était relativement élevé, il y avait parfois du farmage nécessaire pour effectuer telle ou telle action.
Je pense que s'ils l'affichent clairement, c'est une envi de leur part de faire du contenu leur cheval de bataille.
Tout du moins c'est un axe de dev. qui je pense satisferont bcp de gens !
/Troll on

Faut cliquer sur des boutons c'est du Wow tout craché !

/troll off

Je trouve ça sympa l'idée des 2 modes de jeux pour les donjons, en espérant que le mode histoire rende le donjon vraiment épique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sentinel57
Euh c'est pas pour dire mais l'histoire de l'objet qui se loot pour pouvoir l'échanger contre l'objet du set convoité c'est du déjà vu.. Moi mes yeux ne pétille pas.. c'est du wow tout craché... -_- A quand le vrai jeu intéressant ?
oui c'est du déjà vue dans guild wars 1
et c'est un trés bon système
interessant un donjon diféfrent à chaque fois...enfin je pense qu'au bout de la 10eme fois on a fait le tour voir moins, logique pas la fête à mémée non plus...espérons qu'ils mettent du loot par classe dans gw2, qu'ils fassent bonne figure aux classes présente et ils gagneront plus de joueurs même si je pense qu'ils auront autant de joueur que le premier guild wars voir bcp plus...la gratuité est une arme absolut si contenu y'a, et je doute pas qu'il y'aura
Citation :
Les donjons de GW2 devraient par ailleurs être l'occasion de découvrir quelques reliquats de l'ancien temps, de l'époque de GW1.
Moi je veux trouver la tombe de Rurick et la piller
Troll Spoted
Citation :
Publié par Unlock
arg je me suis arrêté là.. encore un jeu pour la masse, vous pensiez que GW2 n'aurai pas pour vocation d'être une pompe à frique, vous aviez tord.

Euh il est gratuit GW2...
Si non de très bonne info j ai hâte !
Citation :
Publié par Unlock
arg je me suis arrêté là.. encore un jeu pour la masse, vous pensiez que GW2 n'aurai pas pour vocation d'être une pompe à frique, vous aviez tord.

a plus
1. Guild Wars 1 et 2 sont gratuit.
2. Un jeu pour la masse ! Oui ça vaut mieux dans un MMO avoir pleins de joueurs donc effet de masse.
3. Achète-toi la belle manette blanche pour Eorzéa.


Moi ça me ravis cette lecture et me rends encore plus confiant envers GW2.
Si y'a pas besoin de farmer pour obtenir quelque chose t'as interet d'avoir un contenu monstrueux derrière pour occuper les joueurs.
J'ai bien peur qu'ils comptent sur le pvp pour nous faire passer le temps.
wait and see mais si ils partent sur la route du pvp ça sera sans moi (mais ça fera plaisir à plein d'autres joueurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés