[Actu] Le sertissage de cristaux dans Tera Online

Répondre
Partager Rechercher
Indeed.

Daynos : Message édité, j'ai lu trop vite.

Sinon l'idée de les rendre consommables est pas mal du tout.

Je verrai bien combien il en coûte d’acquérir c'est cristaux mais je préfère les briser lors de la mort plutôt que d'avoir une chance de perdre mon équipement comme dans L2.

C'est une vilaine comparaison, il n'empêche que ça donne du piment à la mort sans pour autant avoir simplement un bête équipement à réparer ou une perte d'xp que les plus idiots s'empresseront à récupérer en payant au près d'un npc à titré. Sachant qu'une fois lvl max... on est lvl max s'tout.

...en fait j'ai fait 3 vilaines comparaisons.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
et je sais que le "défaut" dont tu parles va être corrigé.
ou pas.
Soit on te l'a dit directement et alors oui.
Soit on t'a rien dit et alors le fait d'avoir des cristaux dont l'effet n'agit qu'en dehors des combat abondent dans ce sens.

et concernant la nda c'est qque chose que l'on peut voir sur les videos mais bon...
Citation :
Publié par Azmonnden
ou pas.
Soit on te l'a dit directement et alors oui.
Soit on t'a rien dit et alors le fait d'avoir des cristaux dont l'effet n'agit qu'en dehors des combat abondent dans ce sens.

et concernant la nda c'est qque chose que l'on peut voir sur les videos mais bon...
Le défaut en question a été abordé à la Gamescom en direct avec Harns Kim (Lead Producer de Blue Hole). Maintenant, moi je ne crois que ce que je vois, donc je ne vais pas affirmer qu'il sera corrigé, mais j'ai de bons espoirs que ça soit le cas (enfin à titre personnel, je l'espère fortement).

Le jeu est toujours en phase de développement, tout défaut actuel est susceptible d'être corrigé, toute faiblesse actuelle est susceptible d'être amélioré... ou pas. En tout cas il n'est pas nécessaire d'en faire tout un paragraphe, quand bien même cela serait visible sur des vidéos.

Les FGT sont là pour récolter les avis et lister les défauts. En parler sur un forum ne sert à rien si ce n'est alimenter de (potentielles) fausses rumeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés