[Actu] Nouveaux guides

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/9/2010 à 01:04 par Peredur sur notre site Champions Online :

Citation :
Nous vous avions proposé cet été un petit sondage afin de savoir quelles informations vous souhaiteriez voir développées sur la section Champions Online de JoL.
Après des mois de travail acharné de nos rédacteurs (entrecoupés de vacances, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci aux rédacteurs !!!

Mais (je vais être chiant) il manque un peu de theorycrafting sur l'article des statistiques ... Ce qui aurait été bien utile, c'est d'avoir les "courbes de progression" des bonus en fonction de chaque statistique.
Je sais, moi non plus je n'ai pas trouvé de formule donnée par les devs, mais au moins parler de l'évolution bonus/stat, comme de dire que le bonus n'est pas simplement proportionnel à la statistique mais est, comme pour la force, suivant un "rendu décroissant".

Au passage, si des personnes sont prêtes à faire des essais de mineur (de fond) pour avoir la "courbe" suivant les statistiques ...

(Tiens, je vais peut-être m'y mettre sur le serveur de test, ça coute rien de prendre des bonnes résolutions)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés