[Actu] Guild Wars 2 s'exhibe à la Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Je me déplacerais de l'Ouest pour aller jusqu'à Paris, pour une fois que des exposants mondiaux se déplacent en France !
J'hésiterais pas à poser mes questions
Flut ! Il y a intérêt à avoir l'exclue d'une nouvelle classe pour les petits français !

En plus de mon engouement pour le jeu, serait-il mal placé de demander le parcours professionnel et scolaire des intervenants ? ( Community Manager Fr, et Game Designer, Modélisateurs 3D, ou se qui est du domaine artistique ou scénariste de la conception du jeu ) Je me déplace en partie pour ça et pas envie d'avoir l'air d'une gamine devant eux ...
GW2 étant un jeu pour lequel je rêverais de bosser dans mes rêves x')
( surtout que je me fais botter les fesses à la maison pour que je sache enfin quelle études je vais avoir et que j'ai intérêt à ramener des réponses, vilain Papam'an )

En espérant croiser des petits JoLiens et GeeKs de toutes sortent !
Pour discuter avec des professionnels du jeu vidéo, des formateurs dans le domaine et même des étudiants, il aurait mieux valu aller au Festival du Jeu Vidéo chaque année y a un espace emploi/formation ^^

(nice l'excuse pour venir quand même huhu )

Ceci dit je ne pense pas que ce soit déplacé de leur demander... si tu y arrives vu que quand ils présentent pas ils sont quand même très souvent sollicités
Par contre je commence à avoir un doute, le compteur reste bloqué entre 4700 et 4800 (une fois arrivé à 4700 il revient à 4800) depuis hier soir... Ils ont annoncés 10.000 places gratuites donc soit le compteur ne veut rien dire et ce n'est pas plus recherché que ça, soit ça bug...

Bref, bizarre quand même.
C'est ce que je penses aussi mais c'est en place depuis 20h hier et à 14h aujourd'hui il ya tjs des places. Vu le nombre de personne qui n'ont pas l'intention d'y aller mais qui connaissent au moins un pote ou deux que ça intéresserait, ça m'étonne qu'il y en ait encore de dispo...

Mais bon, on ne va pas se plaindre, profitez en tant qu'il y en a encore

Par contre je n'ai pas l'impression que les places doivent se vendre si bien que ça, pour en donner 10.000 comme ça Ca peut accueillir cbn personne en 1 jour ce salon ? C'est ptetre plutot un gros coup de pub/boost pour la première édition.
j'avoue que je suis surpris aussi,

les 5000 places VIP n'ont pas été vendue et ils proposent 10000 places gratuites...
A premiere vue le salon va avoir lieu dans le Hall 1 uniquement,même si c'est étalé sur 5 jours je suis pas sur que ce soit bondé,pourtant le salon propose des jeux"grand public"(fifa,les sims,assassin's creed...).Ca fera moins d'attente pour essayer GW ceci dit
10 000 places pour 2 en plus, soit potentiellement 20 000 places. Sinon dommage, encore un truc à Paris (logique en même temps), donc je n'y serai pas, c'est pas mon trip le train à 150 € aller/retour...
Oui enfin en même temps le FJV cette année avait pas l'air jojo, d'ailleurs rien qu'en voyant les exposants et le peu d'engouement autour de l'événement cette année par rapport aux autres, ça m'a pas donné envie d'y aller. En me renseignant un peu, j'ai vu nettement plus d'intérêt à la PGW qu'au FJV. Mais bon, je comprends que les habitués du FJV / la masse n'ait pas envie de se taper deux salons.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
10 000 places pour 2 en plus, soit potentiellement 20 000 places.
Je crois que c'était compté dedans, le compteur a démarré à 5000 normalement et fois 2 ça fait 10.000.
Ah ? Parce que dans le règlement je lis "Dans le cadre de l’événement Paris Games Week du 27 au 31 octobre 2010, Sony Computer Entertainment France lance un jeu concours sur le site playstation.fr pour gagner 10 000 invitations pour 2 personnes.", d'où mon doute.
En fait tu reçois deux invitations et pas une qui serait valable pour 2 personnes (j'en ai pris deux que je propose à ma guilde/alliance et au pire je les proposerai ici quelques jours avant l'ouverture). Mais bon, je ne m'avance pas plus mais je penche plus pour 10.000 au total.

[edit] Ha, c'est fini:

Citation :
C'EST TERMINE, LES 13 050 PLACES ONT ETE GAGNEES !
Un peu plus que 10.000 pour finir
surtout que c'est sûrement pas fini, il va y avoir des concours de ce genre un peu partout peut être pas 10 000 par contre ^^

bref si il ya pas beaucoup de monde moi je préfère perso
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Quelle honte cette image...
Laisse moi deviner.. A cause du logo "Mondes Persistants" ? Need une explication sur pourquoi personne aime leur site , j'avais déjà demandé sans réponse :/

Sinon j'ai aussi pris 2 places, des fois qu'un pote veut y aller ou autre ;o
Citation :
Publié par Big Bane
Je pense que c'est parce que les logos UV, LA et MP apparaissent et pas celui de JoL.
JoL a été impliqué dès le départ dans cette initiative, mais ils ne pourront pas être là. C'est un événement pour toute la communauté Guild Wars.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés