[Actu] Guild Wars 2 s'exhibe à la Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/9/2010 à 12:35 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Une version jouable de Guild Wars 2 sera présentée lors de la Paris Games Week. ArenaNet dépêche ses équipes à Paris pour présenter le MMORPG aux joueurs français.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très bonne nouvelle même si je le savait déjà car annoncer depuis un moment sur le site du paris game week, mais j'aime bien avoir reconfirmation =) !!
En tous cas ji serais
Message supprimé par son auteur.
on a des info sur la taille du stand ? parce que je vais pas faire le déplacement si il y a 2 Pc et une fil d'attente qui fait le tour de l'exposition. concrètement on aura le droit à combien de temps de jeux chacun Stéphane ?
enfin les dev vont bien faire 17h d'avion pour venir sourire et serez des mains (à moins qu'ils fassent une conférence et lâchent de grosse exclu sur le PvP)

Darouine a dit : Ce futur monument vidéoludique

Je crois que tu as bien définie ce qu'est GW2 ^^

J'ose pas imaginer le jour ou je cherche la boiboite ou lance l'achat online de ce jeu ...
la pression monte , ma boule de crystal prevoit une sortie en 2012 voir meme debut 2012 ( erf je reve ) , en tout cas j'en tremble d'avance , ça va etre la folie le jour d'open du serveur y'en as qui vont chialer de joie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés