[Actu] Guild Wars 2 s'exhibe à la Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Bah disons que 2 des 3 persos des affiches de la PGW sont ado, mal fringués et coiffés comme des dessous de bras... le 3e joue au foot...

... ça fait jeun's.
Quelqu'un a une idée de ce que c'est que ce rassemblement de fans à 15h00 ?

C'est pour prendre un goûter entre fans, où y'a un truc particulier de prévu ?

Je ne comptais pas nécessairement y aller le samedi, mais si ça peut se révéler plus intéressant qu'un autre jour.... Des infos ?


PS : Sympa ton avatar War Keops, c'est pas souvent que je vois du Furax au hasard de mes pérégrinations sur le web
Citation :
Publié par Kodenji
Quelqu'un a une idée de ce que c'est que ce rassemblement de fans à 15h00 ?
Un rassemblement organisé par la communauté des fans de gw2, histoire de se rencontrer et de rencontrer les équipes des fan sites et de ncsoft.

Ca a pop sur les fan sites et sur le site du PGW.
Ok merci, donc c'est bien un goûter entre fans ^^.

Ne suivant pas trop ce qui peut se passer sur les fans sites je ne savais pas vraiment ce que c'était.
Bon, bah pour le coup je pense venir Samedi alors, si y'a pas grève ....
En effet nous ne participerons pas à l'évènement.

Par contre la personne qui a crée l'affiche a fait du mieux qu'elle pouvait, il s'agit d'une personne bénévole d'un fansite, donc merci de ne pas lui imputer le fait qu'il y ait un amateur de tokyo hotel sautant avec une guitare en plein milieu. C'est le choix de la PGW d'avoir des logos "djeunz" et non pas du fait de la personne qui dû composer avec pour créer l'affiche de l'évènement.
Ca, il arrive (souvent) que tu te déchaînes sur une créa et le final devient petit à petit horrible car le client veut ça ça ça et ça, et qu'il s'y connait, puisque c'est lui qui paye

Effectivement l'affiche est trop chargée mais je vois d'ici le petit gros en costard (désolé pour le cliché) : "Le logo là ! Plus grand !".
Pour ça qu'il faut toujours proposer plusieurs planches, en majorité des pourries .
Derrière tu lui balances ton spécial, et ça passe comme une lettre....mieux, une quenelle épaulée.

Est-ce que ça veut dire que "l'équipe Anet" ne sera présente que le samedi? Le problème avec ce jour-là c'est que ça va être blindé et j'ai pas envie de faire la queue de 9h à 17h pour jouer à GW2
M'enfin, si fallait le faire je le ferais, après tout j'y vais pour ça mais quand même

Citation :
Publié par Kodenji
PS : Sympa ton avatar War Keops, c'est pas souvent que je vois du Furax au hasard de mes pérégrinations sur le web
Thanks, il a besoin d'un peu de pub de toute façon, c'est tout ce qu'il mérite.
Il en faudrait plus comme lui dans le milieu
je ne sais pas si la question a été posée/répondue alors je la repose : la démo de GW2 sera-t-elle jouable tous les jours de la Paris Games Week ?
Citation :
Publié par War Keops
Est-ce que ça veut dire que "l'équipe Anet" ne sera présente que le samedi? Le problème avec ce jour-là c'est que ça va être blindé et j'ai pas envie de faire la queue de 9h à 17h pour jouer à GW2
Absolument pas. Nous publierons le programme bientôt, mais il y aura des activités tous les jours.

Citation :
Publié par Damax
je ne sais pas si la question a été posée/répondue alors je la repose : la démo de GW2 sera-t-elle jouable tous les jours de la Paris Games Week ?
Bien évidemment. Des détails ne vont pas tarder à arriver ^^
Moins de 2 semaines avant le début du salon ! Nous allons publier le programme d'ici très peu de temps sur la page événement NCsoft :
http://eu.ncsoft.com/fr/events/paris-games-week.html

Et n'oubliez pas le Rassemblement de la communauté le Samedi 30 à 15h !

A très bientôt j'espère ^^
Citation :
Publié par Wolfry
euh "démo sur scène" sa veut dire que la démo ne sera pas jouable pour nous? ou je me trompe ?
Je pense que ce sera comme à la Gamescom avec des bornes de démo et une scène avec présentation de la dite démo par l'équipe sur place par le biais des divers évents prévu.
De plus et je quote:
Citation :
Pour la première fois en France, vous aurez la possibilité de jouer à la démo de Guild Wars 2, présentée en première mondiale à gamescom.
pas de démo à Strasbourg alors qu'on est la capitale de l'europe ? Jamais ?

Je suis déçue je peut pas me payé le tgv a 150€ + l'entrée + un hotel pour restez à Paris.

J'ai 16 ans ... alors en plus pour les parents .

A mon avis si j'étais là bas je voudrais pas attendre 4h pour jouez je serais surement prêt à tuez frappez arracher des yeux faire des baleyettes à des personnes âgés, strangulé des enfants et j'en passe .. ( du moins déjà rien que pour voir l'écran de près et encore mieux pour y jouer à ce jeu.. si j'étais si près d'être à sa portée


Donc vaut mieux pas que je vienne pour le bien des joueurs qui auront le droit de toucher à la démo .

A quand une open béta même courte ?
Je rêve encore des bêtas ouvertes de GW 1, juste le temps d'un w-e et une fois toutes les 4-5 semaines... CA c'était une bonne initiative pour faire patienter les joueurs...
Bah à mon avis c'est ce qu'ils feront, des bêta courtes et limitées en contenu, comme la démo, pour tester un point du jeu en particulier. Le but ? Empêcher les joueurs de se lasser, voire de "finir" le jeu alors qu'il n'est qu'en bêta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés