Nouveau Donjon - Agence Touriste

Répondre
Partager Rechercher
En même temps Ankama a prévenu dans toutes les news associées qu'il fallait prévoir une team capable de frapper dans tous les éléments. Vous y allez en solo avec votre Sram, venez pas pleurer...
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
C'est pas du hasard, ça à toujours été comme ça

J'suis un sram et j'ai eu droit à un kwakwa eau. Youhou.
Surtout qu'il prend des dommages sur piège répulsif une fois sur dix... j'dois avouer que j'ai pas compris là. :/
Lire les news, ça aide (un peu).
Pourquoi le kwakwa ne reçoit pas ou que très peu de dommage poussée ?

Il a des résistances poussée uniquement pour que l'on soit obligé d'avoir un coéquipier ? Ce serait bizarre, je ne connais pas de monstre ayant des résistances fixes cachées...
Citation :
Publié par Dialga
Pourquoi le kwakwa ne reçoit pas ou que très peu de dommage poussée ?

Il a des résistances poussée uniquement pour que l'on soit obligé d'avoir un coéquipier ? Ce serait bizarre, je ne connais pas de monstre ayant des résistances fixes cachées...
Et pourtant, plusieurs rumeurs ont déjà circulé sur d'éventuelles résistances fixes sur des mobs, qui ne sont toujours restées que des rumeurs ceci dit.

Personnellement, je ne serais pas du tout choqué si le boss d'un donjon clairement fait pour être joué en équipe ainsi que pour récupérer, entre autres, des runes de résistance poussée était lui-même doté de quelques-unes de ces résistances afin de rendre la tâche moins facile à ceux qui s'y aventureraient en solo.
Citation :
Publié par Dialga
Ce serait bizarre, je ne connais pas de monstre ayant des résistances fixes cachées...
Le YeCh'Ti a 50 résistances fixes en Feu/Eau/Air et je reste persuadé qu'il y a d'autres monstres avec des résistances fixes parmi les anciens et sans doute des résistances Crit / Poussés / PA / PM pour les nouveaux (= Frigostien)
Pour le "bug" de validation de la quete:

Citation :
Publié par Sylf
En fait, il ne s'agit pas vraiment d'un bug : il y a une limitation sur l'ensemble des quêtes du jeu qui empêche de valider une même quête plus de deux fois par jour depuis une même IP. Nous modifierons prochainement ce réglage pour passer cette limitation à 8 au lieu de 2.
source
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Lire les news, ça aide (un peu).
Mais, mais, mais. Les news intéressantes elles sont perdues entre les cartes wakfu et les épisodes ankama inside. : (

Non, je suis pas venu pleurer. J'appuyais juste sur le fait que si on prend un tout petit risque (20% tout de même) dans Dofus, on peut être sûr de tomber dessus

C'est pareil que CaC quelqu'un à qui il reste 50pdv.

Enfin soit j'voulais aussi préciser qu'il à vraiment d'étranges résistances poussée, enfin il faudrait que je retrouve la formule de ces dégâts pour voir si ce qui m'est arrivé est plausible ou pas.
Et si résistance de poussée pour les monstres il y a, revoir l'ia du dopeul éni il faudrait
Mon dopeul a passé son temps à pousser le kwakwa contre un mur, qui n'a rien subit
Citation :
Publié par Fecaa
Et si résistance de poussée pour les monstres il y a, revoir l'ia du dopeul éni il faudrait
Mon dopeul a passé son temps à pousser le kwakwa contre un mur, qui n'a rien subit
Cool, ça veux dire aussi nerf de la peur du dopeul sram ?
Citation :
Publié par M. Burns
Et pourtant, plusieurs rumeurs ont déjà circulé sur d'éventuelles résistances fixes sur des mobs, qui ne sont toujours restées que des rumeurs ceci dit.

Personnellement, je ne serais pas du tout choqué si le boss d'un donjon clairement fait pour être joué en équipe ainsi que pour récupérer, entre autres, des runes de résistance poussée était lui-même doté de quelques-unes de ces résistances afin de rendre la tâche moins facile à ceux qui s'y aventureraient en solo.
On a fait pas mal de donjon bwak nous et aux vu des jets de nos sorts ou cac je ne serais pas surpris non plus que le boss soit doté de résistance fixes
Citation :
Publié par Manserk
les pious on des résistances fixe, des fois avec mes bas lvl je tape 0 sur eux
Ils ont des res en %, c'est parfois suffisant pour réduire tous les doms. (si tu tapes 1 )
Citation :
Publié par -Madame-
Pour le "bug" de validation de la quete:
Non mais c'est absolument n'importe quoi ce genre de limitation... surtout de les instaurer sans prévenir!

Il y a plein de quêtes que, très naturellement, un joueur multi-compte valide plein de fois en simultané. Genre, les passages de boss de Frigost, qui sont tous sanctionnés par une quête pour la première fois...

Et même sans jouer multi-compte (car je sais, le multi c'est le mal): le joueur strictement monocompte qui a 5 persos sur le même compte, et qui fait des Dopeuls pour monter sa Dragoune Dorée, il n'a plus le droit? ou il n'a juste plus le droit de valider la quête pour plus de 2 persos?
Quel est le souci avec le multicompte ??

Pour la quête d'Hanniboul Smisse, j'ai lancé la quête avec mes trois comptes en même temps, et je l'ai validée avec les trois en même temps aussi
L'intervention de Sylfaen, je la comprends comme une nouveauté. J'ai valide certains des donjons de Frigost 1 avec jusqu'a 5 personnages en simultané, sans avoir de soucis.

Mais si je comprends bien, actuellement, c'est maximum 2 fois par IP par jour pour une même quête, donc si ce weekend je vais faire le Tengu avec 5 de mes persos, seuls 2 valideront la quête, donc seuls 2 gagneront l'accès a la suite.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
L'intervention de Sylfaen, je la comprends comme une nouveauté. J'ai valide certains des donjons de Frigost 1 avec jusqu'a 5 personnages en simultané, sans avoir de soucis.

Mais si je comprends bien, actuellement, c'est maximum 2 fois par IP par jour pour une même quête, donc si ce weekend je vais faire le Tengu avec 5 de mes persos, seuls 2 valideront la quête, donc seuls 2 gagneront l'accès a la suite.
Tu comprends mal et ce système n'est pas nouveau, c'est même antérieur à la 2.0.
Concernant ton exemple, tu fais erreur, tes 5 persos valideront la quête en même temps.
Citation :
Publié par Amara
Mais alors que signifie, en clair, la citation de Sylfaen ? Et quand (ou depuis quand) est-elle appliquée ?
Elle signifie en gros ce qui a été compris, à ceci près que je dois relativiser mon « ensemble des quêtes » : les quêtes des donjons de Frigost, celle de l'accès à Frigost et celles des emotes et des mini-donjons ne sont limitées qu'à plus de 20 validations par jour par IP depuis longtemps. Le cas du donjon Kwak était un oubli, qui a été corrigé (application en jeu à la prochaine maintenance).
Désolé pour l'information incomplète.

Sinon, je n'ai plus la date exacte de l'implantation de cette limitation mais elle existe en jeu depuis bien plus d'un an, au moins.
Sylfaen, si je peux me permettre un petit commentaire...

Une telle limitation, non clairement expliquée, avec une limite variable selon les quêtes, ça ne peut qu'être source de frustration et de faux bugs si la limite est, sur certaines quêtes, à un niveau qui est plausible pour un multicompteur. Donc, déjà, mettre la limite à au moins 8 sur toutes les quêtes.

Mais même: je pense honnêtement que la limite devrait être la même pour toutes les quêtes. Sinon, il va inévitablement y avoir des gens qui vont honnêtement faire la quête X, et croire à un bug ("c'est totalement incompréhensible, j'ai fait la quête X avec ma team, mais elle n'a pas été validée, alors que mon frère, lui, tout s'est bien passé - et la quête Y, tout était nickel, ça s'est bien passé pour les deux teams").

Ou alors, qu'on puisse savoir quelle est cette limite, au cas par cas. Ou, au moins, avoir un message IG qui dise "quête non validée, cette quête n'est validable que N fois par jour pour une même IP" (en même temps, si ça se trouve il y a déjà un tel message, c'est relativement facile de ne pas les voir).
Il me semble que ce n'est pas la validation de la quête (enfin, qu'entends-tu par validation ?) mais le lancement de la quête qui bloque.

Je n'ai eu le problème lors de la sortie de chaque donjon de l'agence touriste, pas ailleurs. J'ai toujours pensé que c'était normal, mais apparemment non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés