Nouveau Donjon - Agence Touriste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouduglan
impossible de lancer la quête ou même d'entrer dans le donjon avec mon perso, trop la classe
qqn as des info sur se soucis?
Il semblerait qu'il y ait un bug effectivement. J'ai pu activer la quete avec les 2 premiers perso, et quand j'ai voulu y retourner a 4, impossible de l'activier pour les 2 autres. D'autre sont dans le meme cas

edit: relancer le jeu ne change rien pour ma part :/
J'ai d'abord pensé a un bug a cause des autres quetes del ancé, mais j'ia pu d'abord activer la 3° quete avec un perso ayant l'emote rire, fleur et pleurer et un perso n'ayant que le rire. Et ensuite, je n'ai pas pu l'activer avec un perso ayant rire; fleur et pleurer, et un n'ayant que rire. (humm rire n'a rien avoir avec l'agence touriste en fait)
Bonjour.

J'ai eu quelques bugs aussi, et en fait, il suffit de quitter Dofus et de le relancer, normalement il y a une mise à jour qui se fait, et ça devrait remarcher !
personnellement je l'ai déjà fait et ça ne marche toujours pas (j'ai même vider le cache) j'ai même été jusqu'à reboot la box pour changer d'ip

edit: mon soucis c'est que le fameux smith ne me donne pas la quête, donc a la place du 'Accepter' j'ai un '(Fermer le dialogue)' (ou un truc du genre), je n'ai pas la quete dans mon livret et impossible de rentrer dans le donjon même sans la quête
Coucou ici ! Je poste mon petit tuto, si ça peut apporter des précisions par rapport à celui qui a déjà été posté...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Nid du Kwakwa (On obtient l'emote refuser : "non non non" en fin de donjon)

Tout d'abord, comme d'habitude, rendez-vous auprès d'Hanniboul Smisse, l'organisateur de l'agence touriste. Il se trouve en [-1,2] dans l'atelier des forgerons d'Amakna.

scr1.jpg

scr2.jpg

scr3.jpg

scr4.jpg

Il vous faudra ensuite faire crafter par un bricoleur la clé du donjon dont la recette (6 cases) est :
- 1 plume de kwak de flamme
- 1 plume de kwak de vent
- 1 plume de kwak de glace
- 1 plume de kwak de terre
- 1 griffe de kwak
- 1 viande d'oiseau ** (les chasseurs l'obtiennent en tuant des kwaks équipés de leur arme de chasse)

ATTENTION : Pour la première fois que vous faites le donjon, le trousseau ne marchera pas ! En revanche il marchera une fois la quête d'Hanniboul Smisse terminée (c'est à dire dès la fin du premier donjon).

scr5.jpg

scr6-2.jpg

Rendez-vous ensuite en [-4,-7] et parlez au gentil organisateur Kwakerbak qui vous proposera d'entrer dans le donjon.

scr6.jpg

scr7.jpg

Le donjon est tout bête, il est composé de 4 salles comportant chacune 1 bwak, 4 kwaks et 1 kwakere, d'un élément par salle (glace, air, terre, feu) puis d'une salle du boss, le Kwakwa, accompagné d'un kwak de chaque couleur.

A défaut d'être amusant (en fait, il est assez pénible, et il est préférable de pouvoir taper avec au moins 2 éléments en plus du neutre) le donjon Kwakwa est plutôt joli, dans la continuité du donjon craqueleur, et avec de beaux paysages.

Salle 1 :

scr8.jpg

http://totemamara.free.fr/amara/emote_refuser/scr9.jpg

Salle 2 :

scr10.jpg

scr11.jpg

Salle 3 :

scr12.jpg

scr13.jpg

Salle 4 :

scr14.jpg

Salle 5 :

Le boss, le Kwakwa, ne fait pas excessivement mal, mais il invoque des kwaks, bwaks et kwakere (de son élément de faiblesse) qui eux tapent un peu. Il a 200% de résistance dans 4 éléments et 50% dans le cinquième, lequel étant choisi aléatoirement.
Je suis tombée sur un 50% air (élément dans lequel je ne tapais presque pas, comme j'étais équipée), j'ai mis un bon moment à descendre ses 900pv, et j'ai dû me soigner plusieurs fois à mi combat.

scr15.jpg

scr16.jpg

scr17.jpg

scr18.jpg

Terminer le donjon met fin à la quête d'Hanniboul Smisse et rapporte un peu d'expérience...

scr19.jpg

...ainsi qu'une magnifique émote : Non non non !

scr20.jpg
En voyant ton sceen, je me demande... ya eu une rehausse du drop de la plume pointue ou c'est c'est un hasard? J4en ai drop une en tapant qq kwak, alors que j'en ai jamais drop en 3 ans, un gars a drop avec moi, et j'en vois une sur ton screen :x
Citation :
Publié par -Madame-
En voyant ton sceen, je me demande... ya eu une rehausse du drop de la plume pointue ou c'est c'est un hasard? J4en ai drop une en tapant qq kwak, alors que j'en ai jamais drop en 3 ans, un gars a drop avec moi, et j'en vois une sur ton screen :x
Coup de chance, 'jen ai pas drop alors que challenge 90% a la salle des airs et challenge 200% au boss (donjon fait à 5 avec ~1500pp)
J'avais passé des semaines et des semaines à essayer de m'en procurer une y'a très longtemps pour faire mon chapeau de mercenaire Selenytes

Depuis les teams de perso ont plus de PP, ça doit venir de là tout simplement.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
et surtout là il y a plus de personne qui tuent des kwaks, donc plus de personne qui droppent nan?
Mouais, j'ai deja passé une aprem a drop avec 5 perso sans en avoir, la en faisant le dj a 2 j'en ai chopé une sans challenge. C'etait sur le boss par contre, il a peut etre un meilleur drop que les autres kwak.
J'en ai pas drop non plus, pourtant c'est pas la pp qui me manque ^^'

Donjon sympathique sinon, et un beau Boss =)

L'emote est fun également, need d'autres §§
Donjon assez sympathique.
Par contre, normal que le boss a, comme par hasard, 50% dans l'élément qu'on n'a pas ? Moi-même et des amis, nous avons fait le donjon séparément en étant 2 au minimum et chaque fois c'était l'élément qu'on n'avait pas qui était à 50%. Bien sur, on avait des sorts de cet élément mais tout de même. Hasard ou aléatoire ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img7.hostingpics.net/pics/184667Emote.jpg
__________________
http://www.betaseries.com/membre/Zoha/signature
Citation :
Publié par Fouduglan
impossible de lancer la quête ou même d'entrer dans le donjon avec mon perso, trop la classe
qqn as des info sur se soucis?
Citation :
Publié par -Madame-
Il semblerait qu'il y ait un bug effectivement. J'ai pu activer la quete avec les 2 premiers perso, et quand j'ai voulu y retourner a 4, impossible de l'activier pour les 2 autres. D'autre sont dans le meme cas

edit: relancer le jeu ne change rien pour ma part :/
J'ai d'abord pensé a un bug a cause des autres quetes del ancé, mais j'ia pu d'abord activer la 3° quete avec un perso ayant l'emote rire, fleur et pleurer et un perso n'ayant que le rire. Et ensuite, je n'ai pas pu l'activer avec un perso ayant rire; fleur et pleurer, et un n'ayant que rire. (humm rire n'a rien avoir avec l'agence touriste en fait)
https://forums.jeuxonline.info/jol/d...readid=1097451
Citation :
Publié par Zoha
Par contre, normal que le boss a, comme par hasard, 50% dans l'élément qu'on n'a pas ? Moi-même et des amis, nous avons fait le donjon séparément en étant 2 au minimum et chaque fois c'était l'élément qu'on n'avait pas qui était à 50%. Bien sur, on avait des sorts de cet élément mais tout de même. Hasard ou aléatoire ?
C'est pas du hasard, ça à toujours été comme ça

J'suis un sram et j'ai eu droit à un kwakwa eau. Youhou.
Surtout qu'il prend des dommages sur piège répulsif une fois sur dix... j'dois avouer que j'ai pas compris là. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés