Nouveau Donjon - Agence Touriste

Répondre
Partager Rechercher
kwakwa1.jpg

Les vacances sont terminées ? Peut-être bien ! Mais il en faut plus à Hanniboul Smisse et à son compère Loopine de l’Agence Touristepour se ranger et cesser de proposer de nouvelles destinations pleines d’aventures et d’emotes !

Succédant à l’île de Moon et à la foire du Trool, c’est cette fois la Montagne des Craqueleurs qui a retenu leur attention. Grâce à l’Agence Touriste, apprêtez-vous à faire de belles découvertes mais aussi à combattre dans le Nid du Kwakwa !

Au bout de ce repaire de Kwaks en tout genre, vous pourrez récupérer la nouvelle emote « Non non » et peut-être confectionner les quatre éléments de la panoplie du Kwakwa.

Rendez-vous le 5 octobre avec l’Agence Touriste pour vous lancer à l’assaut du Nid du Kwakwa !


Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...l#entry3437076
Au risque de passer pour un paria en marge de la confrérie Jolienne des trolleurs d'AG, je dirai:

Ankama, je te kiffe vegra!
Citation :
Publié par Sisousa
Need l'emote facepalm ><'
Mais tellement ! En tout cas, bonne idée ces petits donjons fun avec une emote sympa au bout du compte. C'est du petit ajout qui fait toujours plaisir
Citation :
Publié par FreeFreeStyle
Nice j'vais être le premier a avoir la panoplie et je vais la mettre a un prix de fou ^^
Cool t'a vie.



Sinon un nouveau donjon cool! pas mal de contenu en peu de temps (frigost) est ce que cela va durer ?
Pour au dessus je sais pas mais faut arrêter de s'énerver j'ai le droit de donner mon avis ?Oui et c'est pas toi qui m'interdire de le donner

Sinon j'ai trouver la pos et l'entrée du donjon encore inacessible du moins je crois

En screen

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12644365057038_hh.png


EDIT : j'ai fait le tour de la montagne et j'ai vu plusieurs oeuf comme le violet je ne sais pas si c'était comme sa déja
Citation :
Pour au dessus je sais pas mais faut arrêter de s'énerver j'ai le droit de donner mon avis ?Oui et c'est pas toi qui m'interdire de le donner
En faite ce que tu donnes c'est pas ton avis mais c'est ce que tu veux faire , c'est différent. Il n'empêche que il n'y a rien de mauvais à ce qu et tu fais si ce n'est que ça risque pas d'intéresser grand monde mais c'est ton soucis ça , pas le sien :/

Citation :






Rofl tu donnes le tient et je donne le miens .Je ne t'interdit rien
T'es pas dans un zoo ici , ce que tu fais s'appelle du troll
Citation :
Publié par Serifas
En faite ce que tu donnes c'est pas ton avis mais c'est ce que tu veux faire , c'est différent. Il n'empêche que il n'y a rien de mauvais à ce qu et tu fais si ce n'est que ça risque pas d'intéresser grand monde mais c'est ton soucis ça , pas le sien :/

Merci de réexpliquer j'avais pas trop les mots ^^

Sinon,bon on va pas flooder pour sa merci


Arf il ouvre que le 5 octobre =(
J'espère qu'il y aura des Kwaks habituels dans le donjons, comme ça les farms de plumes seraient moins chiants surtout sur un new serveur.
*se rappelle le craft de sa première Kwak Flamme*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés