[Actu] Résumé de l'interview de Brian Knox par ZAM

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/9/2010 à 10:31 par Mintia sur notre site Tera :

Citation :
Rôle des armures, loots, économie, aspect social, présence ou non de macros utilisables dans les combats. Le producteur Brian Knox précise sa vision du MMORPG Tera Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si t'en as 500 par terre oui... mais en général l'objet est détruit par le serveur au delà d'un certain temps si pas ramassé juste après avoir été lâché par le mobs.

Par contre si c'est par un joueur c'est une autre question...
Ce qui serait bon de savoir c'est, quand on es en groupe comment ça se passe pour les loots que plusieurs need ?

S'il faut jeter des dés ou bien autre chose ?
Intéressant pour le transfert de server. Dommage qu'on ne sait pas si cette feature sera payante dès le début du jeux ou si elle le deviendra.

@Insolenth: Oki merchi pour l'info, j'ai dû louper cette itw .
Dans je ne sais plus quelle interview ils expliquaient qu'au début cette feature serait là pour pallier au problème de surpopulation des serveurs pendant les premières semaines et que ce serait gratuit et instantané.

Après quand le soucis sera réglé, là ils n'ont rien dit.
Citation :
Publié par tsr999
De mémoire les objets à terre ca fait ramer non ?
Bon c'était des vieux mmo, mais j'en garde pas un bon souvenir!
ces finis le temps de la quatrieme prophetie

sinon j'espere que le systeme de loot est par classe et individuel, le ninja peut etre chiant :/
Petite modification pour plus de compréhension :

Citation :
Il existe 3 types d'armures (cuir, tissu, maille), possédant chacun plusieurs centaines de sets qui ont leurs propres avantages. Le producteur précise aussi que le joueur pourra être amené à transporter plus d'un set d'armure dans ses sacs en fonction des situations dans lesquelles il pourra se trouver.
Par "maille" il faut plutôt comprendre "armure lourde", ce qui inclue les armures complètes, donc de plaque. Mais d'une race à l'autre, la même armure est visuellement plus ou moins complète (bien que ses caractéristiques restent les mêmes).

On pourrait aussi parler d'armures lourdes (maille et plaque), d'armures légères (cuir et petites pièces de métal), et habit de toile (robes de mage en tissu...).
Citation :
Publié par kikiss25
ton premier mmo ? Xd
Hahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés