Si le jeu est bien pensé alors ils peuvent se permettre la mort permanente, qui a toute sa place dans un jeu sombre ou la destruction est même érigée en tradition de pouvoir de l'ancien, puis du prince dans VTM.
Si c'est bien réfléchit bien encadré et qu'ils trouvent des systèmes pour que le joueur victime n'est pas l'impression de tout perdre bêtement ça peut participer au renforcement de l'ambiance.
C'est surtout autour de ce qui va entourer la mort permanente que le débat peut se créer chez eux.
Maintenant si c'est pour mettre une mort permanente comme ça libre d'accès en full PVP ils iront sans doute droit à l'échec par manque d'une relative stabilité surtout si la progression ou l'acquisition de l'influence des avatars est longue et "un peu fastidieuse" la c'est le carnage assuré auprès du grand public et des casuals.
Ils n'iront pas dans ce sens je pense ou alors en mettant tellement de BIG problèmes sur la tête du responsable que personne ne s'y risquera.
La encore ils peuvent tabler sur au moins deux serveurs avec règles différentes si jamais ils veulent ratisser large mais comme ça a pas l'air d'être le cas.
Ça serait de toute façon la solution de facilité mais peut être la plus sure pour eux.
Y a ça que j'ai bien aimé dans la liste des propositions des joueurs.
Non-unique names as a matter of character identity.
Quel beau bordel en perspective rien que sur cette idée y a tellement de systèmes possibles à envisager pour sortir du carcan je te cible j'ai ton nom ou je vois de suite ton nom.
Dans un jeu basé sur le mystère comme un des 4 éléments clés ça serait sans doute la première chose à approfondir pour se démarquer des autres.
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