[Actu] Importante mise à jour du Contrebandier

Répondre
Partager Rechercher
On devrait au moins avoir les ordres que l'on a dans NWN (que l'on ne contrôlait absolument pas dans NWN hors extension) et sûrement un système de placement à la ME 2.

On sait aussi que l'on pourra les équiper, donc leur donner un ceinture pour la fufu ne devrait pas être insurmontable et là le compagnon devient furtif comme le contrebandier................
Citation :
stop voir des preuves partout dans une video de présentation omg

" regardez le garde au milieu des 36 autre leve le doigt imo on pourra controler le placement de ses compagnons! "

ca n'as aucun sens ><
Je suis désolé mais quand dans une vidéo de présentation tu découvre les classes du jeu (BH, trooper, sith warrior, jedi knight), leurs compagnons (twi'lek pour le guerrier sith et droid pour le chevalier jedi) avant qu'ils ne soient officiellement dévoilés, voir le personnage principal donner un ordre à son compagnon est bien un indice. Quand on y pense il n'y aucun intérêt à montrer cela si ce n'est pas en rapport direct avec le jeu.

Mai bon quand on est pas observateur, forcément on ne peut pas voir ce genre d'indices laissés volontairement par BioWare. Alors tu peut dire ce que tu veut, mais je rigolerais bien quand on découvrira cette fonction, d'ailleurs je me ferais un plaisir de ressortir ton message à ce moment là (si j'y pense).
Citation :
Publié par Thaerim
Je suis désolé mais quand dans une vidéo de présentation tu découvre les classes du jeu (BH, trooper, sith warrior, jedi knight), leurs compagnons (twi'lek pour le guerrier sith et droid pour le chevalier jedi) avant qu'ils ne soient officiellement dévoilés
HS - D'ailleurs j'espère que les futurs consulaires aiment biens les sacs en peau de lézard

Citation :
oué et moi je vais interpreter que le BH c est aussi un pet
Le BH il te pète... nuance
Mouvement effectué par un développeur de Bioware pour réaliser le contrebandier, son look, ses compagnons et son vaisseau:

*"Sélectionner" Han Solo dans la trilogie.*
*"Copier" la sélection*
*"Coller" la sélection*
Citation :
Publié par Khilmael
Mouvement effectué par un développeur de Bioware pour réaliser le contrebandier, son look, ses compagnons et son vaisseau:

*"Sélectionner" Han Solo dans la trilogie.*
*"Copier" la sélection*
*"Coller" la sélection*
Et parait même que les jedi auront des sabres laser... dingue
la dessus rassure toi quand je matte des vidéos et ne me rends compte qu'après coup que ce sont des leak sur lesquels j'ai cliqué par accident les croyant officielles et que je m'en veux et me fouette pour m'absoudre, c est pas du tout le cas .

edit: voila c est bon
Citation :
Publié par bidet
la dessus rassure toi quand je matte les leak sur rutube des vidéos et ne me rends compte qu'après coup que ce sont des leak sur lesquels j'ai cliqué par accident les croyant officielles et que je m'en veux et me fouette pour m'absoudre, c est pas du tout le cas .
Faut y mettre la forme
dommage qu'on ne puisse pas être le bon gros wookie et avoir le contrebandier en pet
j'ai toujours ce souvenir d'avoir parfaitement imité un wookie en me gargarisant et refermant par mégarde un tiroir sur mes doigts, ça m'a marqué
Citation :
Publié par Finelion
dommage qu'on ne puisse pas être le bon gros wookie et avoir le contrebandier en pet
j'ai toujours ce souvenir d'avoir parfaitement imité un wookie en me gargarisant et refermant par mégarde un tiroir sur mes doigts, ça m'a marqué
Mouais bof, si SW:TOR est un peu similaire à KotOR, alors ne pas jouer un wookie n'est pas une perte, parce qu'il faut bien se souvenir que le wookie dans KotOR est le personnage le plus faible du jeu et de très loin.
Citation :
Publié par Mygo
Et parait même que les jedi auront des sabres laser... dingue
C'est quoi le rapport? Tu prends une caractéristique fondamentale et liée au fait d'être Jedi.

Le contrebandier, par définition, sa fiche de métier c'est pas "Han Solo". Tout au plus, le point commun qui peut se rapprocher d'un sabre laser pour le contrebandier, c'est son vaisseau.
Oui c'était volontairement exagéré et pas à prendre au 1er degré ^^

Ils ont pris le smuggler le plus connu, ils ont fait le contrebandier comme un mec cool, dragueur, roublard... ils lui ont mis un vaisseau cargo... et différents compagnons... dont un Wooki (pour satisfaire une grosse part des joueurs).

Mais à coté de ça le mec est également chirugien, ou il peut aussi être un pistolerot, il utilise des bidules pour tromper l'ennemi...
Citation :
Publié par Khilmael
Le contrebandier, par définition, sa fiche de métier c'est pas "Han Solo".
Pour SW:TOR si, il faut lire et écouter les devs, ils l'ont dit à de nombreuses reprises, le contrebandier c'est Han Solo (et un petit peu de Landro Calrissian).
Tout comme le chasseur de primes sera certainement ( est ? ) copié sur Boba feet ( désolé si j'écorche son nom) . C'est simplement pour que les joueurs puissent joué le rôles de leurs personnages préférés de la trilogie/prélogie .
En effet, ça ne me dérange pas de voir des Han Solo en jeux, il faut bien nourrir l'imagination des fans...

Ce qui me dérangerait plus c'est de croiser des Hanz Zolo ou des Yan Lolo.....
Anne TouteSeule

Citation :
Tout comme le chasseur de primes sera certainement ( est ? ) copié sur Boba feet
Vaut mieux pas sinon la partie "dialogue" des quêtes et scénarios risque d'être rapide xD
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Erindhill
Pour SW:TOR si, il faut lire et écouter les devs, ils l'ont dit à de nombreuses reprises, le contrebandier c'est Han Solo (et un petit peu de Landro Calrissian).
Je suis déjà au courant de ça. Mais y'a un moyen de faire ça de façon plus souple, et moins visible. Là du vaisseau au compagnon, en passant par le look bah..
C'est un des compagnons pas tous, et avoues qu'un smuggler sans wooki ça en aurait fait criser plus d'un.

Le faucon millenium est le vaisseau le plus emblématique avec le X-Win, mais il est même devant... là on a une version de cargo qui ressemble (dans les grandes lignes).

Niveau look... seule une des classes avancée a ce look.
Pour la 2e classe avancée, le look est à mon avis très fortement inspiré de ce monsieur de Clone Wars, bien qu'en fait ca soir un chasseur de primes:/

http://www.examiner.com/images/blog/wysiwyg/image/cad_bane(2).jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés