[Actu] Incarna déployée au cours de l’été 2011 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Pour l'APEX (et PhysX), si tu n'as pas une carte nVidia qui le gère, c'est le processeur qui prend le relais.
source
Ou tu te mets un carte dédiée genre GTS250 a coté de ta HD5870
Citation :
Publié par okegima
ils avaient fait la même annonce en 2009 pour été 2010 !!! mais moi j'y crois dure comme fer
Proof or gtfo.
Citation :
Publié par Francis Carton
Haha invasion de kikoos en vue "cé kom MW2 lé planet"
Et de mecs sur les forums qui ne savent pas lire, ça a déjà commencé d'ailleurs.
Je sais que ca va faire macho mais ca serait pas mal des bar a strip tease dans les station pirate en 0.0 !
Pour faire les réunions de corp ca donnerait un peu de cachet !

Des machines a sous aussi pour jouer ses isk ca serait bien !
Je m'emporte !

Mais de toute façon ils vont bien devoir prévoir qlq chose a faire en station sinon ca sert a rien !
Citation :
Publié par Skaynd
Mais de toute façon ils vont bien devoir prévoir qlq chose a faire en station sinon ca sert a rien !
A en croire cette image il y a quelques trucs de prévus.

Image extraite de ce document.
Citation :
Publié par Camélia
En fait c'est pour attirer les joueurs de Second Life.
Je doute qu'Incarna propose la base du succès de SL: la prostitution virtuelle.
Citation :
Publié par Lab
Je suis le seul à trouver que ça fait...Sims ?

Je suis le seul à trouver qu'on dirait des avatars venus tout droit d'Aion ?

Non sérieux...Incarna...putain cette blague j'en pleure des larmes de sang

Non t'es pas seul. Je me fous d'incarna, mais d'une force .....
Enfin voilà tout comme le PI, ça fera une feature à laquelle je toucherai pas.
Je peux cependant comprendre que d'autres y trouvent leur compte (comme le PI).
Maintenant, là où c'est triste, c'est qu'il aura fallu 2-3 ans de développement pour une feature qui selon moi ne sert nullement le fond de jeu de EVE.

Donc bref, un peu triste de voir que les dernières modif intéressantes c'était les wormhole. Depuis les WH, le jeu n'a opas gagné un pet en profondeur (un demi pet avec le pi) et n'en gagnera pas avec incarna.
En fait vous êtes tous des Madame Soleil en puissance. Personne ne sait vraiment quel sera le contenu, mis à part le jeu de plateau dans le bar, mais tout le monde crache dessus. De plus, cette extension est vitale pour CCP, afin d'affiner le moteur pour WoD.

Haters gonna hate.
Citation :
Publié par Orox
De plus, cette extension est vitale pour CCP, afin d'affiner le moteur pour WoD.

mdr.

Alors, elle est vitale, oui, mais aucun rapport avec WoD.
Elle est simplement vitale parce que CCP joue tout sur l'extension de l'univers d'Eve, dans la logique Eve -> Incarna -> Dust 514, si l'un des 2 ne marchait pas, ils se retrouveraient dans une impasse.
Problème d'interaction Eve/Dust si Incarna foire, et problème d'utilité d'Incarna si Dust foire.
Ces prochaines années, CCP va devoir jouer l'avenir de l'univers d'Eve, et c'est franchement assez périlleux.
Vu le nombre de devins, madame soleil, experts et autres capable de lire le future je sais maintement pourquoi et comment on se fait intel si vite !

A mon avis Incarna est sponsorise par les admin de JOl pour maintenir le trafic. Car sans cet extension il se pourrait bien que le forum ne sombre dans quelques annees.
Le forum sombre par le fait que EvE ne subisse pas une traduction intégrale actuellement (qui ne me dérange pas). Qui n'a qu'un effet éloigner une grande majorité de joueur.

Ensuite je pense qu'ils sont actuellement dans une politique de diversification de leurs univers (Incarna & Dust)... Afin d'attirer différentes catégories de joueurs, que vous ne soyez pas emballé par ce type de contenu et compréhensible mais d'autres reste néanmoins intéressé et j'espère que cela équilibrera la balance.

Vous êtes un peu sectaire pour la plupart sur Jol-EvE
Citation :
Publié par Elmö
aucun rapport avec WoD.
On sait depuis peut de temps que la technologie Carbon sera commune à leurs 3 jeux (Eve, Dust et WoD).
C'est par exemple précisé en page 13 du pdf donné plus haut.

Le fait que le moteur d'Incarna soit l'alpha de WoD est maintenant une certitude.
Comme je l'ai dit plusieurs fois, c'est des malins chez CCP : ils reportent une partie des coûts de développement pour WoD sur les bilans d'exploitation d'Eve Online.
Citation :
Publié par Claret
Vous êtes un peu sectaire pour la plupart sur Jol-EvE
Huhu, non, ça c'est le propre de presque tous les joueurs d'Eve.
Un peut comme les membres d'une élite méprisent les gens du commun...
Citation :
Publié par Tessen
On sait depuis peut de temps que la technologie Carbon sera commune à leurs 3 jeux (Eve, Dust et WoD).
C'est par exemple précisé en page 13 du pdf donné plus haut.

Je sais bien, mais ils ont absolument pas besoin d'Incarna pour développer leur moteur, vu qu'a priori, il a d'abord été testé avec des modèles WoD plutôt que des modèles EvE.
Et les recettes que feront Incarna par rapport a ce que pourra faire WoD, c'est négligeable.
On pourrait également retourner l'argument : Eve n'a pas besoin de Carbon alors que ce sera le cœur de WoD.
On peut également raisonner en terme de coût de développement :
Tu aura bien plus de facilité à "convaincre les investisseurs" de financer un nouveau jeu qui se base sur un moteur déjà financé (sur le temps de développement d'un add-on sur Eve Online). Qui plus est si c'est un moteur propriétaire.
Faut pas oublier que chez CCP, c'est pas des philanthropes : leur but est de faire du fric.

Et s'il faut prélever du temps de développement sur Eve pour réduire les coûts pour WoD, ils ne vont pas se gêner. Rappelez vous qu'avant le rable rable de cet été, CCP n'avait rien prévu dans les 18 mois à venir pour corriger les trucs foireux existants...

On ne m'enlèvera pas de la tête qu'Incarna c'est avant tout de la poudre aux yeux qui n'est qu'un énorme prétexte pour préparer la technologie destinée avant tout à WoD.
Là où ils ont été extrêmement malin chez CCP, c'est le fait de transformer la nécessité absolue d'avoir un moteur pour WoD en un add-on générateur de nouveaux abonnés pour Eve. Et ce coup de génie est double puisque cela permet de masquer les carences en matières de nouveaux concepts et de correction des trucs mal foutu in-space.
Si vous avez des doutes, prenez un peut de recul et regarder comment CCP à retourné l'opinion des joueurs en à peine un mois : avant c'était les grands cris pour le "comit to excellence" et maintenant c'est le grand retours des "awesome", "can wait for..." et autre "love CCP".

Le commun est facile à manipuler et la communauté des joueurs d'Eve n'y fait pas exception.
Un peut de shiny, une pincée de soon(tm), un soupçon de dev blog pour rappeler à ceux qui l'avaient oublié qu'ils ne se tournent pas les pouces, et hop, tout est oublié.
A ce petit jeu, ils sont très fort chez CCP.
Et tant mieux d'une certaines façon. Cela veut dire que CCP à encore de l'influence et de la crédibilité vis à vis de sa communauté de joueurs.

PS : non, je suis pas blasé, juste lucide. Du moins l'espères-je.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés