Où avez-vous finalement posé vos bagages ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur êtes-vous finalement ?
Besaid 7 1,44%
Wutai 25 5,14%
Rabanastre 84 17,28%
Bodhum 45 9,26%
Cornelia 9 1,85%
Fabul 1 0,21%
Figaro 12 2,47%
Gysalh 2 0,41%
Istory 5 1,03%
Kashuan 9 1,85%
Lindblum 3 0,62%
Melmond 7 1,44%
Mysidia 29 5,97%
Palamecia 14 2,88%
Saronia 16 3,29%
Selbina 166 34,16%
Trabia 52 10,70%
Votants: 486. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Personnellement j'attends le prochain sondage JoL sur: "et vous le 30 vous allez où". Ensuite en date du 35, j'attendrais le sondage qui dira : "vu que X olol est plein, ou se retrouve les fr qui restent."

J'ai voté !
Bon, finalement, je suis retourné sur Bhodium, la qualité de jeu sur Selbina est déplorable (début de files d'attente, lag ignoble, impossible de grind tellement il y a de joueurs au m²...).

Je me souviens encore du lancement d'Aion, on avait déjà des files d'attente de 30mn environ pendant la pré-release, et ça passait à plus d'1h30 à la release.
Même si SE, c'est pas NCSoft, je préfère anticiper pendant que j'ai pas trop à perdre.
moi je suis sur selbina avec ma LS mais je sais pas si je vais pouvoir y rester car mon frere ne peut pas me rejoindre comme le serveur fermée j'espère qu'il vont le re ouvrire pour qu' il puisse se mettre dessus si quelqu'un' un à une info sur sa se serai gentil
Exact, je confirme, sur Selbina, file d'attente... et pas possible de créer de nouveaux persos.
Dommage qu'on ne puisse pas transférer son perso 2 ou 3 fois d'un monde à l'autre, histoire de réguler les serveurs sans reroll à chaque fois...
Sur Palamecia, pas de lag, j'ai rejoins un pote du XI qui a lui-même retrouvé 2 anciens du XI, donc on se fait un petit groupe de 4 pour le moment en attendant que d'autres arrivent, ce qui ne saurait tarder ^^
J'ai posé mon paquetage sur Trabia aussi parce que c'est le nom d'un patelin en Sicile pas loin de chez ma tante mon pseudo in game : Zodd Steelskin coubo !
__________________

lettres ou ne pas lettres t'as qu'a poster le courrier coubo !! (proverbe Mogs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés