Où avez-vous finalement posé vos bagages ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur êtes-vous finalement ?
Besaid 7 1,44%
Wutai 25 5,14%
Rabanastre 84 17,28%
Bodhum 45 9,26%
Cornelia 9 1,85%
Fabul 1 0,21%
Figaro 12 2,47%
Gysalh 2 0,41%
Istory 5 1,03%
Kashuan 9 1,85%
Lindblum 3 0,62%
Melmond 7 1,44%
Mysidia 29 5,97%
Palamecia 14 2,88%
Saronia 16 3,29%
Selbina 166 34,16%
Trabia 52 10,70%
Votants: 486. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est up en ce moment...Personnage crée.
Citation :
Publié par Shockwave
Même si ce fut la galère pour accéder au serveur.
Apparemment après 1H du mat, la plupart des serveurs complets s'affichent. Par contre, ils ne restent pas visible longtemps à ce que j'ai pus lire.
Quelqu'un est il allé sur le nouveau serveur Karnak? (il n'apparait pas dans la liste du sondage pour le moment) Si oui, y a t il du lag lors du transfert d'item de l'inventaire au servant?
Je me pose cette question, car sur Selbina, c'est horrible, 4-5 secondes pour transferer un objet au servant... rien que pour ça, je m'interroge quand à savoir si je reroll vers un autre serveur moins chargé...
Merci.
Citation :
Publié par Symemys
Quelqu'un est il allé sur le nouveau serveur Karnak?
S il n'apparaît plus, c'est qu'il est également complet...Un peu de patience pour Selbina, c'est une affaire de quelques semaines encore pour avoir plus de stabilité. De plus, ca risque d'être partout pareil. Dommage de diviser les francos en plus de 2 serveurs à cause d'un problème temporaire.
On paye tous ( ne serais ce la boite de jeu pour le moment ) un service, et je trouve ça tout à fait normal que certaines personnes ( moi le premier ) ne désire pas rester devant leur écran en attendant qu'un serveur sois up afin de pouvoir créer un personnage et enfin parcourir les terres d'eorzea.
Je me suis posé sur Cornelia ( accompagner de ma femme ) y'a pas beaucoup de français il est vrai mais, il n'y a pas de file d'attente et le serveur est relativement stable, fluide etc etc etc
Pis ... Selbina a été pris d'assaut rien qu'après le lancement de la collector ( quelques heures ) il était impossible de créer un perso sur le dit serveur.

Pis, on est tous des gosses ... on a notre nouveau jouet bah ... non de non on veut y jouer tout de suite et pas dans 2 jours. C'est comme dire à son môme: Non tu attends la semaine prochaine pour ouvrir tes cadeaux
Enfin c'est ma vision de la chose quoi :$
"meooooowwwwww"
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-ffxiv/4815_708c99f62fac544f.png
Sur Karnak, mais c'est même pas dans la liste
(annoncé comme peu peuplé pourtant, malgré ma toute noobitude, j'ai croisé du monde à Gridania)
Salut, je suis sur Kashuan.

Dreastor Strife
et ma linkshell (que des fr pour l'instant), les chevaliers de la table oval:
Kalym Strife
Nahym Strife
Midori Strife
Petit Jean
Matta Matta
Toxi Tok
Maelyn Ocean
Ulkoria Coldrak
j'ai choisi Bodhum pour rejoindre un ami à moi et je ne suis pas déçu du tout, il y a je trouve assez bien de francophone pas trop et pas de trop peu je trouve. Et sans tout le gratin ouin ouin kikoo des autres mmo qui flood à tout va ca fait vraiment du bien.

Koharu Kusumi petite miqo'te de Bodhum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés