Où avez-vous finalement posé vos bagages ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur êtes-vous finalement ?
Besaid 7 1,44%
Wutai 25 5,14%
Rabanastre 84 17,28%
Bodhum 45 9,26%
Cornelia 9 1,85%
Fabul 1 0,21%
Figaro 12 2,47%
Gysalh 2 0,41%
Istory 5 1,03%
Kashuan 9 1,85%
Lindblum 3 0,62%
Melmond 7 1,44%
Mysidia 29 5,97%
Palamecia 14 2,88%
Saronia 16 3,29%
Selbina 166 34,16%
Trabia 52 10,70%
Votants: 486. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais proposer un sondage non pas pour lancer un énième débat sur pourquoi choisir tel ou tel serveur ( ça c'est pas gagné ), mais pour que l'on soit vraiment fixé sur le choix final des joueurs (au moins sur JOL ^^ ).

On sais que la majorité était pour Selbina et y sera sûrement , mais depuis les dernières discutions sur le sujet où l'on a beaucoup évoqué Bodhum et Rabanastre et que "beaucoup" de joueurs et même quelques guildes ont décidées de se rabattre sur ces deux dernier , et bien en ce qui me concerne j'en viens à me demander : mais finalement.. qui est où ??

ça pourrait aider certains dans le choix de leur destination

Par contre que vote seulement ceux qui sont déjà sur un serveur , pas de vote pour inciter à venir sur tel ou tel car vous prévoyez d'y aller....

Donc messieurs dame les modo.. vous en dites quoi ??
Selbina pour moi et ayant la chance d'être lv 12 en physique et 10 en gladia, je ne chasse plus dans la zone de départ donc pas de souci de manque de mob
Sur Rabanastre. Par contre, autour de la première éthérite, n'essayez pas de faire un échange, une invite de guilde ca passe carrément pas. Plus loin, loin de la foule, ca passe peinard.
J'avais commencé sur Bodhum, vu que Selbina n'était pas dispo, puis, quand ce fut possible, j'ai reroll sur Selbina.

Je croise beaucoup plus de fr (globalement, beaucoup plus de monde), mais également, beaucoup plus de contraintes techniques (lag et bugs).
J'espère que ça va se tasser avec le temps :/
Ma LS et moi même sommes installés sur Wutai (ça fait 30 joueurs de plus sur ce serveur a rajouter aux autres LS fr installés ^^)

Mais bon, le souci de ce type de sondage c'est que beaucoup de monde dans les LS ne participent pas forcément au forum de JOl ^^'
__________________
~~Compagnie Libre "Les Gardiens d'Inwilis ~~
**Compagnie Sociale et HL **
§§Serveur Ragnarok§§
Recrutement ouvert à tous, débutant comme expérimenté, crafteur, roleplayeur, explorateur, dresseur chocobo, tueur de dragons et plus encore . Notre forum : http://ff14.inwilis.fr/forum
Jai vote bodhum car il n'y a pas de lag qu'il y a un Bon ratio fr compare a la population totale du serveur , Mais aussi car il y a très tres peu de japonnais. Et c'est aussi un serveur assez vide Donc peu de chance qu'il le ferme a nouveau donc mes Amis ne seront pas bloquer dehors le 30 si il désire me rejoindre dessus.

Nibiru Star.
A voté !

Depuis le début j'ai posé mes valises à Rabanastre. En ce moment je suis seul mais suis en pour parler pour intégrer une linkshell ( Bêta-test ) . Actuellement je joue le matin, et il y a pas mal d'aventuriers à courir dans tous les sens dans la campagne

@+ pour de nouvelles aventures
Stéphane dit "chattam"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés