[Actu] Aion fête son premier anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olafson
C'est clair
Le coté triste de la chose... c'est que tu as mal corrigé

Le jeu est apprécié... mais ce sont les joueurs qui l'apprécient.
Tant qu'il y a un serveur avec assez de joueurs, ceux qui apprécient le jeu ne se plaindront pas. Et pour l'instant, y'a un poil plus de serveur que juste un. (et si j'en juge par la taille des bus des deux côtés sur Suthran, il reste encore pas mal de monde)

La mort de Daoc a été annoncé à de multiples reprises, celle de L2 aussi, il reste assez de joueurs pour s'amuser sur L1 ou Ultima.....

Bon anniversaire Aion! Puisses-tu (ainsi que tes concurrents directs, présents et à venir) en connaitre beaucoup d'autres !
Citation :
Publié par Graendal
Bon anniversaire Aion! Puisses-tu (ainsi que tes concurrents directs, présents et à venir) en connaitre beaucoup d'autres !
Amen !

Désolé pas trouvé mieux
Citation :
Publié par Electre
Aion contrairement à WAR ou AOC n'est pas un jeu sous perfusion. Ce jeu marche bien.
Normal , Aoc demande du skill en pvp , ce qu'aion ne demande pas vraiment , auto face , auto stick , auto run sur target ... stuff > all , ect ...

c'est wow avec des ailes en terme de gameplay , plus réducteur y a pas

bonaniv Aion tout de même , y en faut pour tout les gouts ^^
Citation :
Publié par Neilsie
Normal , Aoc demande du skill en pvp , ce qu'aion ne demande pas vraiment , auto face , auto stick , auto run sur target ... stuff > all , ect ...

c'est wow avec des ailes en terme de gameplay , plus réducteur y a pas

bonaniv Aion tout de même , y en faut pour tout les gouts ^^
En gros tu dis t'es un gros con, je ne t'aime pas, mais bonaniv...Franchement reste chez toi pour dire ca. Ou a la limite va alimenter les post hateboy deja existant. Ici on met des chapeaux ridicules et on fait la fête pour les un an de notre jeu (qui d'apres toi est fait pour déficient/retardé mental, amateur de mono touche)

Et même si c'est vrai que le jeu est nul (ce qui est loin d'être le cas pour moi) : est ce que les gens que tu croises dans le rue te répète sans arrêt que t'es moche con ?
... GunZ demandait du skill, parler de "skill" dans un vrai mmo c'est vachement marrant je trouve, surtout AoC T_T;

Je tape pas sur AoC, c'est physiquement très difficile de faire un vrai action mmorpg, mais ça vient petit à petit *_*
Son seul avantage, c'est de n'avoir eu aucune concurrence depuis sa sortie.
Avec tous les titres majeurs de 2011, y aura pas grand monde à fêter le suivant ...
Vivement un titre qui renouvelle un peu le genre, la on avait une caricature de mmo.
Ouai, c'est sur... il était juste en concurence avec AoC, WAR qui étaient déjà sorti et ont eu le temps de capitaliser leur clientèle (ou pas?). Et avec WoW, sur lequel tous les MMO tentent de copier.
Pas de concurence, en effet.

Mais en fait, la concurence en MMO, c'est quoi? Proposer le même univers, le même gameplay, etc, mais avec le moins de bug? Ou bien chaque jeu est différent et vise un publique différent? Bref... On peut ne pas aimer Aion (comme tous les autres MMO d'ailleurs), car ça dépend des goûts de chacun... mais on peut aussi éviter d'imposer son avis "d'être suprême supérieur à tous le monde" aux autres
Citation :
Publié par xavier22
5 aout dernier, 11,5 millions de joueurs tout va bien.
Mouaif, toujours en comptant 6 ou 8 millions de chinois qui n'ont pas d'abonnement, non ?
Citation :
Publié par Kifix
Mouaif, toujours en comptant 6 ou 8 millions de chinois qui n'ont pas d'abonnement, non ?
Si je dis pas de connerie c'est que les comptes actifs qu'ils comptent pas les comptes d'essai .
Citation :
Publié par Biruzar
Si je dis pas de connerie c'est que les comptes actifs qu'ils comptent pas les comptes d'essai .
En Chine il y a pas de compte actif ou de compte d'essai, c'est que des comptes "normaux", tu mets des euros dessus et tu joues tant d'heures, tu peux faire 6 mois de pause, si il reste des sous, tu pourras rejouer normalement... Et comme le compte en lui-même est gratuit, bah il est très facile de biaiser les chiffres de façon importante.
je dirais pour ma part que j'ai laisser 1 an a aion pour corriger ces erreurs tout en défendant ce jeux contre tout les gens qui disait qu'il était nul. Mais voila... 2.0 contenu pvp pré 50 mort... rift fermé... bug... et rollback... Mauvaise gestion des ails (cb de fois mort pve parce qu'elle se referme a cause du lag) communauté qui ouin ouin tout le temps... Game Master pas présent et zero event... Cheater... boting... lvl 50+ qui farm des gardes en abysse pour des PA ou s'acharne sur des greykill (l'intérêt ?).

Donc voila j'ai dit au revoir a Aion alors que j'avais acheté la ver. collector et je pensais même investir ds la boite de l'extension !
Citation :
Publié par Electre
Badone exemple typique de la communauté qui ouin ouin tout le temps.
Ou pas
Citation :
Publié par BadOne
je dirais pour ma part que j'ai laisser 1 an a aion pour corriger ces erreurs tout en défendant ce jeux contre tout les gens qui disait qu'il était nul. Mais voila... 2.0 contenu pvp pré 50 mort... rift fermé... bug... et rollback... Mauvaise gestion des ails (cb de fois mort pve parce qu'elle se referme a cause du lag) communauté qui ouin ouin tout le temps... Game Master pas présent et zero event... Cheater... boting... lvl 50+ qui farm des gardes en abysse pour des PA ou s'acharne sur des greykill (l'intérêt ?).

Donc voila j'ai dit au revoir a Aion alors que j'avais acheté la ver. collector et je pensais même investir ds la boite de l'extension !
tu récites très bien tout le coté négatif d'aion, j'ajouterais que c'est trop facile de pex et trop chiant de se stuff sinon vivement la 3.0 la 2.0 m'ennuie deja de bash bash bash et rebash j'ai jamais autant bash même avant la 2.0 et 1.9 mais bon...heureusement qu'il y'a le pvp de cohorte vs cohorte en zone ennemie y'a franchement que ça que je trouve d'agréable pour se défoulé et se détendre ça dépend de l'humeur, need infos après 2.0 viteuhhhhhhhhhh(faut que je sache si je me tire rapidement ou si je dois attendre une autre extension de bash amusante cette fois peut etre)
En Corée pour l'instant: moins de mobs dans les nouvelles instances, des séries de quêtes journalières shugo, des corrections de bugs. Pas d'infos sur les prochains "gros" ajouts.

Par contre, le bash est tellement moins présent aujourd'hui qu'à la sortie..... les quêtes donnent plus d'xp que le bash, plus d'argent que le bash, plus de stuff que le bash..... et pour 90% prennent de quelques minutes à 1/2h à être faites.

La communauté ouin ouin sur tous les jeux. Les gens exploitent des bugs sur tous les jeux. Le grey kill, y'en a sur tous les jeux qui le permettent. Quand au PvP prè-50, à l'heure actuelle, beaucoup de joueurs sont content de ne plus avoir les HL dans les pattes dans les abysses inf, en tout cas sur Suthran; et de ne plus avoir les twinks dans leurs zones de pex (et je dit ça, même si moi les twinks j'aime bien, mais beaucoup ne partagent pas ma vision sur ce point du jeu).
Citation :
Publié par BadOne
je pensais même investir ds la boite de l'extension !
Pourquoi faire? Après, ce que tu cites... mouais, les ailes qui se ferment tout ça, jamais vu encore... et pour le pvp pré-50 mort... bah monte 50+, s'tout.

go whine ailleurs.
les twinks sont à inggison maintenant, on à pas souvent le temps d'admiré les nouvelles armures abyssale asmos qu'on est deja trois shoot, même pas drole ces asmos, ils pourraient etres courtois quand même...moi j'attaque toujours de face, en même temps un clerc qui prend en levrette c'est pas son job
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés