[Actu] Le volume 2 d'Allods Online est annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/9/2010 à 17:45 par Telusber sur notre site Allods Online :

Citation :
Un nouveau Volume fait son apparition sur Allods Online: Volume 2: Le Retour de Gorluxor. Au programme amélioration du gameplay dans l'astral ainsi que rééquilibrage des classes et amélioration du système de PvP dans le chaudron des immortels.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'avais une question sur allods, l'obligation de passer par la boutique est toujours de mise ? je veux dire par la peux t-on arrivé lvl max sans passé par le shop et une fois lvl max et qu'on veux pvp, ont est au même niveau que les autres ou je doit obligatoirement passer par la boutique ( hormis le stuff qui se fais sur la durée ).
En gros la boutique est obligatoire ou plus comme league of legende, utile pour le confort disigne et autre ou elle influe fortement les perso ? et sinon la mise a jours qui arrive va-t-elle changer cela ?
La boutique est obligatoire, oui ne nous le cachons pas. Cependant tu peux jouer de façon totalement gratuite grace aux offres sponsorpay, qui te permettent d'obtenir des points Gpotato gratuitement a dépenser dans le jeu.
mon problème n'est pas qu'il soit gratuit, car si un jeux me plai je met de l'argent généralement. mais j'ai horreur qu'on me force la main. ou alors on l'annonce direct et on met un abonnement je ne suis pas contre aussi. mais la c'est mi figue mi raisin. dommage il avais l'air vraiment bien abouti comme jeux. mais si c'est pour refaire des quêtes journalière comme wow tout ca pour allez joué de temps en temps .
Non tu n'as pas compris^^ Allods possède un véritable charme, et pour l'instant tu peux jouer tranquillement sans trop passer par le cash shop (j'entend par la 5€ en phase de levelling par mois, puis un peu moins par la suite, selon que tu sois dépensier de tes PO ou pas). La quête journalière de l'encens est toute simple: parler 2 fois de suite au même personnage. Après tu peux tester le jeu, c'est le principe d'un free to play, pour te faire tes propres idées.
Message supprimé par son auteur.
Madara, je préviens de suite, je vais taunt, mais là, tu commences à me chauffer les oreilles, et je ne suis pas le seul. Tu es la malédiction de Tep de la section : tu ne sers à rien à part à ennuyer tout le monde.
Allez hop on se calme. Maintenant je suis d'accord avec Nit', on a bien compris le message de certains, mais si le but pour vous c'est de le sortir à chaque fil de discussion, parfois sans aucun rapport, c'est pas la peine passez votre chemin.

La critique, le débat d'opinion ok pas de soucis, mais venir rabâcher les memes choses c'est super lassant, et ça n'amène rien à part des attaques des deux cotés que je serais obligé de modérer.

Des fois je me demande pourquoi les gens s'acharnent à crier encore et toujours leur haine sur le jeu, il y a d'autres MMO prêt à vous accueillir hein.
Hello,

Je n'arrive pas à savoir à quoi correspond ce patch. On dirait Melting Island, sans Melting Island... Donc le calendrier, les emotes, et Gorluxor Tower avec tous ses boss, mais s'il y avait Melting Island, ils nous auraient un peu teasé avec non ? C'est un peu LE gros prochain changement (avant le prochain gros changement que les Russes vont bientôt avoir, celui du niveau 45 ?)

Pour l'instant dans l'annonce, y a pas grand chose, faut être honnête :/.

Ou alors ils font le truc en deux fois ? Parce Dream Factory, Melting Island, Le 5ème Martyr, on n'en voit toujours pas la couleur.

Bref, l'annonce me laisse un peu perplexe, on verra demain ce que ça donne. Notament pour les changements de classe, il me semble que Necro, Eclaireur et Psio sont sur la sellette, mais aussi les Shaman dans un futur proche.

EDIT : ok la news US est bien plus claire .
Citation :
• Major rebalancing for multiple archetypes! Multiple archetypes have been significantly rebalanced – in particular the psionicist and scout archetypes have been majorly revamped and all characters of those archetypes will receive a free re-spec. The paladin, warrior, and mage archetypes were also fine-tuned and all characters of those archetypes will also receive a free re-spec.
+ la Dream factory.
http://allods.gpotato.com/
Message supprimé par son auteur.
Hello,

Les spé invoc ça sera pour Melting Island je pense, si on s'en tient aux patchs russes. La ils ont l'air de reprendre le patch 1.1.02.10 des russes (celui du 5ème patronage, sauf qu'on n'en a pas mention...).
M'enfin c'est tellement mélangé aussi. On voit ce que voulait dire Vince quand il expliquait qu'il piochait dans les patch russes pour faire les patch NA et EU .
Citation :
Publié par Gladia
Hello,

Les spé invoc ça sera pour Melting Island je pense, si on s'en tient aux patchs russes. La ils ont l'air de reprendre le patch 1.1.02.10 des russes (celui du 5ème patronage, sauf qu'on n'en a pas mention...).
M'enfin c'est tellement mélangé aussi. On voit ce que voulait dire Vince quand il expliquait qu'il piochait dans les patch russes pour faire les patch NA et EU .
J'avoue être, comme toi, un peu perdu dans la multitude des V1.trouze mille cinq cent...
Heureusement que ce qui compte, c'est le contenu, et pas le nom!
La Tour de Gorluxor, pour moi, c'est que du bon, un moyen de finir ce ***** de mystère du monde et empoché deux rubis (plus qu'a down Zalmar en guilde, et c'est régler), en plus d'apporter un peu de challenge (GoGoluxor va pas etre bidon, si vous voulez mon avis)...
Mais...*fear* le prochain patch avec le possible lvl 45, etc...Celui la, il craint un peu.
J'avoue que la vidéo de guerre d'allod avec des montures robotiques, ça fait flipper. Pourvu qu'ils nous les virent, ou au moins les mettent en achat ingame comme les navires :s
Pour gorluxor, va falloir être bien rodé à mon avis, parce que vu la vidéo du down de gorluxor par les russes, ça a l'air d'être tout sauf facile!
Ouais, ça a l'air long, dur et super technique... Et encore, ceux qui sont sur la vidéo, les Surreal je crois, sont tous überstuffed et full runés / martyr 5...

J'dois avouer que je suis content que cette maj apporte des changements aux éclaireurs et aux psioniques, mais que je ne comprend pas pourquoi le 5ème patronage n'a pas été implanté. Ils ont l'air de croire que tuer Gorluxor est une priorité plus que d'avoir les outils pour le faire

M'enfin, ça viendra un jour ou l'autre !
Le patchnote du volume 2 est annoncé!:
Citation :
Général

Encens


  • Les joueurs bénéficient de l’effet de l’encens gratuit grâce à une quête journalière.

  • Les joueurs de la Ligue devront voir Marianne de Ardeur sur la place du marché de Novograd pour avoir cette quête.
  • Les joueurs de l’Empire devront voir Elyzaveta Rysina dans la Tour de Yasker à Nezebgrad.
Correctifs


  • Le bug qui empêchait d’ajouter un ami à sa liste devrait être corrigé.
  • Les statistiques du Charme d’énergie inspiratrice ont été corrigées.
  • Le bug qui empêchait de déséquiper la Fiole de venin de démon et d’autres accessoires a été corrigé.
  • Un bug qui rendait certaines attaques sur des joueurs ennemis impossibles, même s’ils avaient leur drapeau de PvP levé, a été corrigé.
  • Le bug qui entraînait la perte d’une rune retirée d’un objet sans avoir suffisamment d’espace disponible dans le sac a été corrigé.
  • Un bug qui empêchait parfois l’ouverture des sacs d’éclats de cristal envoyés par courrier en jeu a été corrigé.
  • Le message d’erreur sur la destruction des runes lors de l’utilisation d’un Sceau d'extraction de Rune Astrale a été retiré.
  • Le bug qui empêchait de vendre aux enchères des objets séparés en plusieurs lots a été corrigé.
  • Le bug permettant d’accumuler l’effet Ivresse du combat a été corrigé.
  • Cœur de vampire atrophié a désormais un temps de recharge de 30 secondes et soigne 1 point de santé par point de dégât infligé ; le soin ne dépend pas de la gravité de la blessure.
  • Un bug empêchant les joueurs de récupérer les objets dans leur courrier a été corrigé.

Quêtes


  • Les signes au-dessus des donneurs de quêtes ne disparaissent plus quand le journal de quête est plein.
  • Un message disant qu’un objet ouvert est vide a été ajouté. Par exemple, un tel message apparaîtra quand un coffre vide est ouvert pendant la quête Savoir, c'est pouvoir ! (anciennement Les richesses d’Avilon)
  • Le niveau de Gloire au combat est maintenant affiché dans le journal de quêtes pour les quêtes de grade.
  • Les récompenses de quête ne sont plus surlignées en rouge si le personnage est en combat.
  • Les niveaux de départ des quêtes sont désormais affichés dans les descriptions de quêtes lors du dialogue avec les PNJ donneurs de quête.
Interface


  • Une icône montrant la classe du personnage est désormais affichée en permanence au-dessus de l’avatar.
  • L’interface de courrier en jeu affiche désormais le numéro de la page en cours et le nombre total de pages.
  • Le temps de recharge d’un objet est maintenant affiché dans une info bulle.
  • Quand un personnage est attaqué, l’attaquant est automatiquement ciblé. La distance pour le ciblage est augmentée de 100 mètres.
Patronage et Runes


  • Une interface spéciale a été ajoutée afin de permettre aux joueurs de choisir les statistiques auxquelles ils veulent ajouter un bonus de patronage. Pour accéder à cette fenêtre, cliquez sur l’icône de votre Saint patron.
  • La Mirra n’est plus consommée lorsqu’une statistique est sélectionnée de façon répétée en tant que bonus de patronage.
  • Les sacs d’éclats de cristal et de poussière d’or s’ouvrent désormais instantanément.
  • Les runes de premier niveau ne sont plus liées au personnage.
  • Un message d’avertissement a été ajouté pour prévenir les joueurs qu’une rune sertie peut être endommagée ou perdue lorsqu’elle est remplacée par une autre rune
  • Les runes sont retirées de tous les objets autres que pantalons, plastrons, épaulières, casques et armes
  • Les runes de premier niveau ne peuvent plus être vendues aux marchands.
  • Le niveau maximum de toutes les runes a été augmenté : elles montent désormais jusqu’au niveau 13.
  • Les noms des runes d’Irsen ont été corrigés.
  • Les emplacements pour les runes de niveau 10 sont automatiquement convertis en emplacements pour runes de niveau 13.
  • Les objets obtenus en jeu ne contiennent plus de runes.

    • Les runes de niveau 1 peuvent être achetées auprès des marchands de runes en jeu.
    • La Famille Mystère vendra ces runes aux joueurs de la Ligue
    • Semer Nemar les vendra pour les joueurs de l’Empire
  • Les Saints patrons de niveau 40+ montent désormais en niveau plus rapidement. L’utilisation des aptitudes des patrons depuis le niveau 40 et au-dessus vous accordera davantage d’expérience de martyr.
  • Le temps de recharge de l’aptitude Etreinte du martyr est désormais de 5 minutes.
  • L’aptitude Délivrance du martyr de votre Saint patron retire désormais la plupart des effets d’étourdissement.
  • L’aptitude Serment du martyr de votre Saint patron régénère désormais du mana aux serviteurs d’un Invocateur et aux familiers d’un Tribaliste.
  • Un bug qui faisait qu’un personnage de niveau 4 de patronage pouvait accepter la quête pour le troisième niveau a été corrigé.
  • Les runes ne sont plus retirées des personnages quand les quêtes de patronage qui nécessitent de telles runes sont abandonnées.
  • Les quêtes pour le troisième niveau de patronage sont simplifiées. Il n’en faut désormais plus que trois de chaque type pour terminer la quête (avant il en fallait 10).
Boutique


  • Dès qu’un objet placé à la banque atteindra sa date limite de validité, les joueurs recevront une lettre en jeu pour le leur signaler.
  • Une fenêtre secondaire a été ajoutée pour afficher le rang de la monture.
  • L’interface de la Boutique a été améliorée. Les objets sont triés par catégories qui sont regroupées pour une meilleure visibilité.
  • Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée à l’interface pour pouvoir acheter plusieurs objets en même temps.
  • Les signes restent désormais affichés pendant 30 secondes au-dessus des personnages joueurs, et pendant 10 minutes au-dessus des PNJs.
  • Le nombre d’emplacements dans le Sac de l’Amiral et dans leSac en cuir de dragon magique a été augmenté. Maintenant, ils contiennent respectivement 54 et 48 emplacements.
  • Le Nécessaire de gravure sur adamantine permet désormais aux joueurs de créer un grand emplacement de rune dans un objet. Des runes de tout niveau (1-13) peuvent y être insérées.
  • Nouveaux objets ajoutés :

    • Coffret de joyaux : ce coffret contient 5 Lapis lazulis Astraux, 5 Topazes Astrales et 5 Chrysolites Astrales. Ces joyaux sont nécessaires pour accomplir les quêtes spéciales La voie du Guerrier, La voie du Mage, La voie du Guérisseur, La voie du psionique, La voie de l’Invocateur, La voie du Paladin, La voie de l’Éclaireur, La voie du Tribaliste. Les personnages obtiennent un rubis supplémentaire en accomplissant ces quêtes.
    • Liquide de refroidissement : une toute nouvelle invention qui est devenue très populaire à juste titre auprès des explorateurs de l’Astral. Réduit la chauffe du réacteur de 500 points.
    • Permis de baptême de navire : permet de renommer votre Navire Astral une fois.
    • Maître gobelin : résout les problèmes les plus cruciaux de Sarnaut : permet d’accéder rapidement au courrier, à la banque et à l’hôtel des ventes de n’importe où dans le monde, permet également de se téléporter à l’endroit souhaité, d’acheter des objets et de vendre de la mirra. Lors de son utilisation, un Maître gobelin apparaît près du personnage. Seule la personne ayant invoqué le gobelin peut interagir avec lui. Dure 10 minutes. Usage unique.
    • Encre magique : cette encre est nécessaire pour publier des messages dans certains onglets de la fenêtre Annonces. L’encre apparaît dans le sac au moment de l’achat et dans l’onglet Devises de la fenêtre de personnage lors de son utilisation.
  • Les coffres suivants sont supprimés du jeu :

    • Coffre en acier
    • Coffre en mithril
    • Coffre en adamantine

Social


  • Les membres de groupe et de raid peuvent désormais être ajoutés à une liste d’amis en cliquant droit sur leur icône et en sélectionnant l’option appropriée.
  • Un bouton qui permet d’ajouter un membre de guilde à la liste d’amis est disponible dans l’onglet de guildes.
  • Une vérification de la préparation des joueurs a été ajoutée à l’interface de groupe/raid. Cette fonctionnalité est disponible pour le chef. Une fenêtre s’affiche devant tous les membres du groupe/raid où ils peuvent confirmer s’ils sont prêts pour l’aventure.
  • Quand un chef de guilde tente de disperser la guilde, une fenêtre spéciale de confirmation apparaît.
  • Un nouvel onglet Panneau d’affichage (Avis) est accessible de la fenêtre Social (G). Tous les personnages qui ont accompli l’instance de départ peuvent l’utiliser.

    • Les messages sont regroupés sous trois catégories : recherche de groupe, avis et guilde.
    • Recherche de groupe : permet de trouver des membres de groupe supplémentaires pour différentes aventures. Les messages sont visibles pour les personnages dont le niveau est similaire au vôtre (+2/-2). Ils disparaissent quand un personnage rejoint un groupe ou se déconnecte.
    • Avis : permet de publier des annonces ou des messages sur cet onglet en utilisant l’Encre magique.
    • Guilde : le maître de guilde et les officiers peuvent publier des messages avec de l’Encre magique pour leurs guildes.
    • Les messages des onglets Avis et Guildes durent une semaine puis disparaissent.
  • Une nouvelle interface Calendrier a été ajoutée.

    • Le Calendrier dispose de quatre catégories : Recommandé, Journalier, Répétable et Autre.
    • Le Calendrier vous montrera les quêtes journalières que vous pourrez compléter, recommander des quêtes de votre niveau et aussi afficher les événements en jeu et les offres spéciales.
    • Pour chaque événement, une description, date, heure, niveau requis et sa popularité sera affiché.

Émoticônes


  • Un nouvel onglet a été ajouté dans le coin supérieur gauche de la boîte de dialogue, permettant d’accéder aux émoticônes sous forme de boutons.
  • Vous pouvez insérer les émoticônes les plus fréquemment utilisées dans vos barres d’action.
  • Les animations ont été retravaillées de façon significative.
  • Les sons qui permettent une meilleure immersion dans l’univers d’Allods Online ont été ajoutés à de nombreuses émoticônes.
  • Des émoticônes qui apparaissent au-dessus du personnage pour exprimer son humeur visuellement ont été ajoutées. Ces émoticônes peuvent être sélectionnées par le joueur dans une fenêtre située à côté de la fenêtre Émoticônes et affichées ou masquées à volonté.
Professions


  • Une fenêtre secondaire d’aide a été ajoutée pour les redistributions de points d’artisanat.
  • Quand un Éclat de métal mystérieux est utilisé pour réinitialiser les résultats du minage le montant correct d’argent dépensé est affiché.
  • Les objets maudits ne peuvent plus être démantelés.
Montures


  • Les statistiques des montures sont désormais correctement affichées après avoir obtenu les rangs 3 et 6 de Regard perçant, lorsque l’inspection des montures des personnages est disponible.
  • Des animations pour monter sur la monture, mettre à pied à terre et la montée en niveau ont été ajoutées
  • La barre d’expérience d’une monture devient désormais rouge quand la limite maximale de nourriture a été atteinte.
  • Les personnages ne mettront plus pied à terre lorsqu’ils ouvriront le sac de victuailles pour nourrir le cheval.
  • Le sac de nourriture pour la monture s’ouvre immédiatement.
  • Les statistiques des montures pour le niveau suivant apparaissent désormais dans une fenêtre secondaire quand on place le curseur au-dessus de son icône dans l’écurie.
  • Il n’est plus possible d’utiliser la monture sous forme d’animal.
  • Les statistiques des montures s’affichent maintenant correctement.

Classes

Général


  • L’effet de Tempête se dissipe après une déconnexion.
  • Un bug qui faisait que les Invocateurs et les Tribalistes n’obtenaient pas d’expérience ou de butin sur les monstres tués avec l’aide de leur familier a été corrigé.
  • Les objets qui ont une date d’expiration et qui ont été vendus a des marchands peuvent désormais être rachetés.
  • Quand des monstres sous un effet de contrôle tel que Tornade quittent le combat, ces effets sont immédiatement éliminés.
  • Les monstres “voient” désormais les familiers et réagissent face à eux comme face aux personnages.
  • Les rubis accordés après un passage de niveau ne peuvent maintenant être obtenus qu’auprès de l’instructeur de votre classe.
Guérisseur


  • Prévoyance divine dure maintenant 1 heure. Une seule cible peut être affectée à la fois. N’empêche pas de mourir après avoir reçu des dégâts excessifs.
  • Le bug affectant Prévoyance divine a été corrigé. Elle ne soigne plus la cible plus d’une fois.
  • L’effet de silence infligé par l’aptitude du prêtre Condescendance peut désormais être dissipé comme tous les autres effets de cette aptitude.
  • Le coût en mana de Soins perpétuel est augmenté.
  • Déferlement de foi augmente désormais l’efficacité de Soins perpétuels et de Flamme purificatrice de 5%, de 10% ou de 15% en fonction de son rang.
  • Détenteur de la lumière augmente désormais les chances d’infliger des dégâts périodiques de Flamme purificatrice et les soins périodiques de Soins perpétuels de 33%, de 66% ou de 100% en fonction de son rang.
Paladin


  • Les talents et les rubis ont été réinitialisés.
  • Frappe de la justice peut maintenant être apposée uniquement sur des cibles situées au moins à 8 mètres du personnage. Elle ignorera aussi les effets de Silence comme toutes les autres compétences d’armes.
  • Marque de piété, le sort racial des Paladins elfiques, inflige désormais un handicap qui augmente la gravité des blessures de 100%.
  • Rétribution ne ralentit plus les cibles.
  • Nova de Lumière ne soigne plus, mais inflige des dégâts à toutes les cibles dans un rayon de 10 mètres et ralentit les cibles sous l’effet de la Marque du paria.
  • Les dégâts infligés parNova de Lumière ne sont désormais plus calculés en fonction de la Perception du Paladin.
  • Réflexes de moine, Fureur de fanatique, Instruction ascétique, Hardiesse vertueuse, Puissance du disciple augmentent désormais leurs statistiques correspondantes de 3% par rang.
  • Onde de vie augmente maintenant les dégâts infligés parRétribution, Condamnation et Pénitence.
  • L’effet d’handicap de Toucher de guérison ne peut plus être retiré par des aptitudes qui éliminent les effets paralysants, comme la Délivrance du martyr.
  • Lumière bénie fonctionne désormais correctement avec Puissance de la Lumière.
  • Epée du juste réduit désormais le temps de recharge de Frappe de la justice de 15% ou 30% et son temps de lancement de 0.5 ou 1 seconde en fonction de son rang.
  • L’aptitude des Paladins Orcs Anéantir le mal ne réduira plus l’énergie de l’ennemi.
Mage


  • Les talents et les rubis ont été réinitialisés.
  • Tombeau de glace retire désormais l’effet de Mur de flammes.
  • Les effets deMur de flammes, de Bouclier élémentaire et de Reflets peuvent maintenant être retirés par tout sort dissipant la magie.
  • Un bug qui rendait toutes les compétences temporairement indisponibles après avoir lancé leMur de flammes a été corrigé.
  • Mur de flammes n’arrête plus la cible, mais en fonction de son rang réduit sa vitesse de 40%, de 60% ou de 80%.
  • Mur de flammes apparaît désormais instantanément quand le sort approprié est lancé. Les ennemis à portée sont touchés par le handicap Aura de peur.
  • L’effet Coulée de lave s’accumulera même s’il est lancé par différents personnages.
Invocateur


  • L’aptitude Faiblesse fonctionne maintenant différemment – elle empêche temporairement les joueurs d’effectuer des actions et les rend invulnérables à tous les effets.
  • Génie du mal augmente maintenant l’Intelligence de 3%, de 6% ou de 9%.
  • Esprit calculateur augmente désormais la Perception et la Sagesse de 3%, de 6% ou de 9%.
  • Accumulateur d'effroi ne réduit plus seulement le temps de recharge de Peur, mais il augmente aussi sa portée de 20%, de 40% ou de 60% en fonction de son rang.
  • Egide de sang a désormais 6, 8 ou 10 charges en fonction de son rang. Chaque charge augmente l’armure de l’Invocateur de 8%.
  • Acide corrosif augmente maintenant les dégâts d’acide infligés à la cible.
  • Les rubis de la grille Jet d'acide ont étés réinitialisés.
  • Les rubis Ponction de sang, Sombre tisseur, Acide brûlant ont été réorganisés dans la grille.
  • L’effet de Silence de la Banshee dure 8 secondes. La banshee s’approche désormais plus près de sa cible pour apposer cet effet.
  • La Banshee ne recevra plus de dégâts de la plupart des attaques de zone.
  • L’aptitude Désarmer de l’hellion ne peut plus être appliquée à des cibles invulnérables au contrôle mental. L’effet de cette aptitude peut être retiré par tout sort retirant les effets de désarmement.
  • Acide brûlant fonctionne désormais correctement sur les alliés.
Psionique


  • Les talents et les rubis ont été réinitialisés.
  • Les talents, les rubis et les aptitudes de race ont été changés de façon significative. Les aptitudes raciales des psioniques xadaganiens et arisen ont été mis à jour.
  • Esprit brillant ne dépend plus de la Sagesse et régénère 1% du mana de base à tous les membres du groupe toutes les 8 secondes.
  • L’effet d’Esprit brillant s’estompe désormais après une déconnexion.
  • La barre de santé de l’Assassin spectral est réduite de 50%.
  • Votre étendard ne se lève plus quand vous lancez des améliorations sur vos alliés avec votre Jumeau illusoire actif.
  • Les Muskirs carnivores de la Terre sacrée interagissent normalement avec votre Jumeau illusoire.
  • Les monstres ne régénèrent plus leur santé après avoir tué le Jumeau illusoire, mais ils attaquent le Psionique.
  • Les monstres réagissent maintenant au Jumeau illusoire si celui-ci est invoqué pendant que le personnage se déplace.
  • Un bug affectant les dégâts infligés par le psionique quand l’Auto-destruction était utilisée a été corrigé.
Éclaireur


  • Les talents, les rubis et les aptitudes de race ont été changés de façon significative.
  • Les talents et les rubis ont été réinitialisés.
  • Camouflage et ses effets ont désormais le même nom.
  • L’information que son effet peut se cumuler jusqu’à trois fois a été ajoutée à la description de Flèche incendiaire.
  • Des informations ont été ajoutées dans la description d’Épines concernant sa durée.
  • Subterfuge n’annule plus l’agressivité de la cible envers le personnage, mais il la réduit de 7%, de 14% ou de 20% en fonction de son rang.
  • Les effets lancés sur le Saboteur quand Position de tir est utilisée ne s’annulent pas lors d’un déplacement et réduisent la vitesse de déplacement de 70%.
Tribaliste


  • Lacérer peut désormais être infligé à des cibles situées derrière le personnage.
  • Rugissement, l’aptitude raciale des druides kanians, peut maintenant être dissipée par n’importe quelle aptitude qui retire les effets de contrôle.
  • Le bonus de dégâts du Patronage affecte désormais les jumeaux du familier qui apparaissent quand Appel sauvage est lancé.
  • Les indicateurs de santé et d’énergie du familier ne disparaissent plus quand Appel sauvage est lancé.
  • L’effet Aqua Morte est maintenant considéré comme un effet de contrôle.
Guerrier


  • Les talents et les rubis ont été réinitialisés.
  • La quantité de dégâts absorbés par Vitalité renouvelée augmente de 25%. Les chances d’absorber les dégâts sont désormais de 50%.
  • Intimidation dure maintenant 8 secondes et n’inflige aucun dégât à la cible.
  • Protéger les faibles ne réduit plus le temps de recharge d’Intimidation.
  • Insaisissable, Daredevil, Coups fatals, Solide gaillard et Menace grondante augmentent désormais les statistiques correspondantes de 3%, de 6% ou de 9% en fonction de leurs rangs.
  • Augmented Armour augmente désormais l’armure de 2%, de 4% ou de 6% en fonction de son rang.
  • Armure vivante augmente désormais l’armure de 5%.
  • Invincible augmente désormais les chances de coup critique de 10%.
  • Le temps de recharge de Bulldozer est maintenant de 10 secondes.
  • QuandRésistance acharnée est active, les chances de bloquer les attaques magiques sont désormais égales aux chances de bloquer les attaques physiques.
  • Défenses en béton réduit désormais les chances de subir des coups critiques de 50%.
  • Silence, un handicap de Coup de poing au ventre, dure désormais 3, 5 ou 7 secondes en fonction du rang de Coup de poing au ventre.
  • Chaque effet de Barrière infranchissable augmente désormais les chances de bloquer de 10% et réduit les dégâts reçus de 3%.
  • L’effet Désarmer de Coup fracassant dure désormais 5, 7 ou 9 secondes en fonction de son rang.
  • Provocation a maintenant un temps de lancement de 0.5 secondes.
  • Un bug qui faisait queDur à cuir prenait plus de santé qu’il n’en donnait a été corrigé.
  • Frénésie n’empêche plus d’obtenir un Avantage au combat. Le temps de recharge a changé de 90/60 secondes à 120/60 secondes en fonction de son rang.
  • Bourrepif étourdit désormais la cible à chaque fois.
  • Bélier étourdit désormais la cible à chaque fois. Le temps de recharge a changé de 35/30/25 secondes à 40/35/30 secondes en fonction de son rang. Le temps d’étourdissement a changé de 3/5/7 à 4/5/6 secondes. Les chances d’étourdir les cibles immobiles sont réduites à 50%.

Monde

Général


  • Les Parchemins du maître artisan obtenus comme récompenses de quêtes sont maintenant liés au personnage.
  • La quantité d’expérience reçue en tuant des gardes dans les ports de chaque faction a été réduite.
  • Les runes de premier niveau peuvent être achetées aux marchands de runes des capitales de chaque faction.
  • Le coût de la conversion de la fatigue en expérience est désormais affiché dans les fenêtres de dialogue des Aubergistes gobelins.
  • Aucune expérience ne sera accordée en tuant les gardes situés près des cimetières à Asee-Teph, Eljune et sur le Plateau de Coba.
  • La quantité d’expérience obtenue pour tuer une créature dépend maintenant de ses statistiques de défense.
  • Les discours de félicitations de Yasker et Aidenus sont devenus plus éloquents. Les cadeaux distribués lors de la cérémonie n’apparaissent plus à côté des personnages mais dans leur sac.
  • Les Canons cloutés en basalte ne réduisent plus la Résistance divine.
  • Les niveaux des chefs de faction sont augmentés. Aidenus et Yasker sont maintenant des personnages de niveau 45.
  • Les combattants des arènes peuvent désormais être cibles en appuyant sur Tab.
  • Tous les coffres de dépôt additionnels peuvent maintenant être supprimés.
  • Les bornes utilisées pour les quêtes des historiens disparaissent désormais immédiatement après utilisation.
  • Il est maintenant possible de se débarrasser du Couteau sacrificiel en obsidienne en parlant à votre chef de faction, Aidenus ou Yasker. Auparavant le couteau n’était pas récupéré en terminant les quêtes La clé fatale et Une récompense bien méritée.
  • Les lieux d’apparition des monstres rares sont maintenant mieux répartis à travers toutes les zones.
  • Les monstres ne libéreront plus aucun butin sauf des objets de quêtes quand ils seront plus de 5 niveaux au-dessous du personnage.
  • Les monstres sont maintenant capables de changer de cible quand ils pourchassent les joueurs.
  • Les membres d’un raid qui appartiennent à différent groups ne sont plus considérés comme des adversaires dans le Chaudron.
  • Un bug qui faisait que l’on pouvait perdre ses points de talent si les joueurs se déconnectaient après l’instance de départ sans les avoir dépensés a été corrigé.
  • Un bug qui faisait que les joueurs pouvaient perdre leur personnage s’ils déconnectaient en sortant de l’instance de départ a été corrigé.
  • La résistance magique de la plupart des objets a été modifiée.

    • Le type de résistance dépend désormais du type de l’objet et le pourcentage de résistance dépend du niveau et de la qualité de l’objet.
    • La seule exception concerne les accessoires : ils accordent désormais de la résistance, mais d’une école de magie aléatoire, à la différence des autres objets.
    • Généralement, les résistances magiques sont maintenant distribuées de façon plus équilibrée, et il sera plus difficile de rassembler un lot d’objets qui accorde plus de résistance à une école de magie particulière.
  • L’Amulette de foi véritable nécessaire aux quêtes des Mystères du monde peut maintenant être supprimée du sac. Si l’Amulette est perdue, il est possible de la récupérer et d’achever les quêtes en parlant au Grand ascète à Eljune.
Novograd


  • Un marchand d’armures pour les classes de mêlée est apparu dans la Tour d’Aidenus. Les personnages peuvent commercer avec lui uniquement si leur réputation auprès de l’Avant-garde de la Ligue est au moins à Fidèle.
Sivéria


  • Pendant la quêteLes origines des morts-vivants, le coffre n’est plus bloqué si la première tentative échoue.
  • Achille Rustïk a maintenant une icône de boss, pas une icône de monstre commun.
  • Les Os de yak, qui peuvent être récupérés pendant la quêteDes os pour le gardien ne sont plus indiqués comme objets de quête.
  • L’Omul mariné dans la saumure nécessaire à la quête Un délice salé peut s’accumuler jusqu'à 5 fois désormais.
  • Les joueurs de l’Empire ressusciteront dans leur capitale s’ils sont morts à Sivéria.
  • Le Bloc de cuivre raffiné ne sera plus repris quand la quête Une expédition pour du cuivre est abandonné.
  • Les Documents des mutins que Nestor Kryukov donne ne tomberont plus une fois que la quête Le plan des rebelles sera achevée.
  • Les personnages ressusciteront désormais dans le Fort assiégé s’ils meurent dans Vallée des os.
  • Les personnages ressusciteront désormais dans Gravestein s’ils meurent sur les Contreforts glacés.
  • Un bug qui figeait les personnages dans la glace lors de leurs aventures en Sivéria et autres contrées froides a été corrigé.
Eaux sombres


  • La quête Ténébra est désormais disponible au niveau 20.
  • Les Loup gris qui vivent dans les zones proches de la Baie Astrale et dans le Bois lupin sont désormais des créatures de niveau 18 ou 19.
  • Les esprits qui apparaissent pendant le rituel du Cercle des sorcières n’attaqueront plus le Jumeau illusoire, même s’il a été invoqué après le début du rituel.
Château Nécrose


  • Svetlana Valir ne volera plus vers les joueurs dans un cercueil, mais volera dans tout le hall, as before.
  • Le Seigneur Chair-fétide utilisera l’Attaque fatale moins fréquemment.
Frontière gelée


  • Il est désormais possible de revenir à Sivéria en utilisant avec la Sphère june en utilisant les Anciennes ruines junes.
  • Les personnages ne ressusciteront plus à Novograd s’ils tombent dans l’Astral à certains endroits de Frontière gelée.
Ténébra


  • Les Chauve-souris brunes n’apparaîtront plus que quand la lanterne sera allumée pendant la quête La lanterne du nécromancien Necromancer’'s Lantern.
  • Le temps de recharge de toutes les lanternes de cette zone a été réduit.
  • La quantité de Terre étrange qui contient les champignons pour la quête Des champignons savoureux a été augmentée.
  • La récompense pour la quête Une vieille araignée est désormais utile à toutes les classes.
  • Les personnages ressusciteront désormais dans la Demeure d'été quand ils tombent dans l’Astral près de la Frontière occidentale.
Nezebgrad


  • Quand la quêteCe n'est pas de la camelote ! est abandonnée, le travail de couture n’est plus repris.
  • Sarbaz Harakhte le gardien du Portail près de la Tour de Yasker, n’est plus dans le sol.
  • Un marchand de mirra a été ajouté sur le lieu de résurrection près des Contreforts de la griffe d'argent.
Labo Treize


  • La Potion rafraîchissante du Tribaliste ne retire plus les effets du sort Sables mouvants envoyé par les termites.
  • La Potion rafraîchissante du Tribaliste ne retire plus les effets du sort Bave collante envoyé par les limaces.
  • La Salive toxique des termites n’influence plus la régénération de mana ou d’énergie.
  • Les feux follets sont désormais des monstres de niveau 20 ou 21
Steppe de Severny


  • Les soldats requis pour la quête Le symbole des rouges sont désormais de niveau 11.
Mer morte


  • Les personnages ne restent plus coincés dans la cage pendant la quête Les Insoumis captifs.
  • Chaque joueur d’un groupe pourra désormais obtenir les objets nécessaires à la quête Des plumes de griffon.
  • Le nom de la zone pour la quête Le don de Merti est désormais correctement affiché dans le journal.
  • L’Étendard de Strina Füribarr qui doit être escortée depuis la mine pour la quête Sauvez l'héritière est abaissé.
  • Tuer des Scorpions du désert n’influencera plus la réputation auprès des Insoumis.
  • La quête Un réseau de portails est désormais disponible au niveau 16.
  • Sorokonz est maintenant hostile envers les joueurs.
  • L’Étrange obélisque noir peut désormais être immédiatement réutilisé après la première utilisation.
  • Un nouveau chemin a été ajouté près de la Lagune bouillonnante, afin de permettre un accès plus simple aux générateurs pour la quête Des renforts.
  • Les Éclaireurs criminels sont maintenant des monstres de niveau 18 à19.
Quartier Général du ZIT


  • Le bug qui empêchait de cliquer sur le Capteur d'Étincelle Astrale a été corrigé.
  • Il est désormais impossible de récupérer du butin sur des cadavres quand le handicapPoison paralysant envoyé par les Scorpion du désert est actif.
  • La récompense en argent pour l’accomplissement de la quêteLes harpies de Jézébel a été augmentée.
  • Les niveaux des PNJ Adorateurs de Tep et Cultistes de Tep requis pour la quête Les serviteurs de Tep ont été augmentés.
Lagune bouillonnante


  • Vrok'lav qui est invoqué par Semer Karpol disparaît désormais s’il régénère sa santé.
Allods sauvages


  • Les personnages ne ressuscitent plus à Nezebgrad après être tombés dans l’Astral sur l’Allod des Füribarr.
  • Le bug qui faisait ressusciter les personnages dans la capitale de leur faction s’ils mouraient en tombant dans l’Astral avec un effet d’accélération actif a été corrigé.
  • Murd Ek'Arlät, Brod Kastägne et Purshin Skruüpuleu qui apparaissent pendant la quête de duel disparaissent lors de l’abandon de la quête.
Terre sacrée


  • Le fait de tuer le Chef de guerre impérial sera comptera désormais pour la quête des Guetteurs impériaux - Imperial Sentinels.
  • Le Nettoyant archéologique reçu lors de la quête Un sale problème sera retiré du sac si la quête est abandonnée.
  • Quand la Banshee glapissante est tuée lors de la quête Le tombeau de la nécropole, la quête sera considérée comme achevée pour les joueurs qui auront utilisé l’objet.
  • L’option de dialogue d’Esther de Desirae Demander une bannière de la Ligue sera désormais disponible uniquement après avoir accepté la quête Capture des lieux de pouvoir.
  • Le niveau des gardes de chaque faction a été baissé à 28. Le niveau des gardes des ports est augmenté à 42.
  • Spor'Adik ne donne plus les spores nécessaires pour la quête La potion de lucidité (Ligue).
Allod des morts


  • L’Allod des morts a été modifié, il est maintenant plus intéressant et plus spacieux.
  • Les dégâts infligés par Gaston Tadfer augmentent de 5%.

    • Les dégâts infligés par l’effet Haine grouillante à tous les joueurs à proximité sont augmentés de 400%.
    • Un bug qui dissipait le Contact empathique sur Gaston Tadfer.
    • L’effet de Contact empathique n’est maintenant lancé qu’en début de combat.
    • Les descriptions de Contact empathique ont été modifiées.
  • Un bug qui faisait que Gaston Tadfer régénérait ses points de santé pendant le combat a été corrigé.
Eljune


  • Les oreilles d’écureuils requises pour la quête La menace des écureuils peuvent désormais s’empiler par 10.
  • Le fait de tuer des Gardes impériaux y compris ceux qui sont assis est maintenant comptabilisé pour la quête Mort aux soldats impériaux !
  • Les quêtes pour le niveau 4 de patronage sont désormais disponibles quand le personnage atteint le niveau 30.
  • Les Lézards du lac de niveau 30 sont désormais comptabilisés pour la quêteLes monstres du lac.
  • Les défenseurs de la Ligue qui apparaissent pendant la quête Des événements étranges sont désormais hostiles aux joueurs.
  • Les récompenses pour la quête Une surprise pour les guetteurs impériaux sont maintenant des colliers utiles à toutes les classes.
  • Les récompenses pour la quête Diversionary Shot sont désormais des gants utiles à toutes les classes.
  • La quête Le secret des cultistes a désormais l’icône appropriée pour une quête non-répétable.
  • Les PNJ donnant les quêtes pour défendre ou attaquer l’avant-poste se trouvent désormais à l’intérieur de tentes. Les PNJ spécifiques à chaque faction qui donnent les quêtes pour attaquer l’avant-poste apparaîtront en temps voulu.
  • Les joueurs de l’Empire ne peuvent plus attaquer les ennemis dans les cimetières neutres.
Plateau de Coba


  • Un agent des postes se tient désormais à proximité du portail de l’Auberge des prospecteurs.
  • Le marqueur pour la quête Les problèmes des arisens est maintenant présent à l’endroit où rendre la quête.
  • Le manganèse nécessaire pour la quête Purifier par la pierre est désormais donné par Blightstone aussi.
  • Les effets de Chaleur intense réduisent désormais la régénération d’énergie de 50%, au lieu de 100%.
  • Œil corrompu n’aspire plus l’énergie.
  • Les bugs affectant l’animation des personnages liés à des effets d’anomalies ont été corrigés.
  • Les niveaux des équipements donnés comme récompense pour les quêtes de réputation dans cette zone ont été augmentés.
Mont-Froid


  • L’utilisation des Crocs Astraux pour les quêtes Partie de pêche dans l'Astral et Crocs Astraux est désormais comptabilisée pour tous les membres du groupe.
  • L’utilisation des Crocs Astraux pour la quête Un appât de choix est désormais comptabilisée pour tous les membres du groupe.
Avilon


  • L’objet de quêteRapport de Bertille de Pluie ne peut plus être échangé.
  • Le nombre de Démons Astraux requis pour la quête Morts-vivants et démons a été réduit.
Anneau du dragon


  • La quête Accélérer la construction : l'Anneau du dragon échoue désormais si un dragon est tué.
Éclat de Yazès


  • Couteau sacrificiel en obsidienne est maintenant retiré du sac quand la quête Les portes de la Cité des démons a été achevée.
  • Les vêtements de cultistes équipés par un personnage n’influencent plus la réputation avec les démons après être allé aux portes de la cité des démons.
  • Le Chaudron des immortels a été retravaillé et agrandi.

    • Des événements ont lieu dans le Chaudron une fois par jour, vous pouvez vous rendre dans l'interface Calendrier pour consulter les horaires.
    • Un événement dans le Chaudron dure 40 minutes. Les coffres insolites apparaissent une fois toutes les 2 minutes, les coffres épiques apparaissent une fois toutes les 4 minutes et les coffres légendaires une fois toutes les 20 minutes. A chaque fois qu’un coffre est amené à l’endroit désigné, tous les personnages de la même faction dans le Chaudron reçoivent 200 points de Gloire au combat.
    • Les joueurs entrent désormais dans le Chaudron par un moyen différent. Quand les PNJ du Chaudron apparaissent, un tirage se déclenche automatiquement entre les candidats pour choisir qui entrera dans le Chaudron. Vous pouvez devenir candidat et recevoir une amélioration en parlant à un héraut dans le campement de votre faction.
  • Les joueurs n’apparaissent plus dans le Chaudron quand ils meurent en tombant dans l’Astral à proximité.
Cité des démons


  • Les joueurs qui conquièrent la Cité des démons ont maintenant la possibilité d’affronter un ennemi terrible : Gorluxor, Haut mage xadaganien mutin. Les joueurs se retrouvent dans un endroit mystérieux : les appartements privés de Gorluxor, où ils doivent combattre le Mage et ces nombreux jumeaux dans un ordre défini. Ceux qui se montrent à la hauteur obtiendront des récompenses dignes de leur mérite et trouveront des réponses à de grands mystères.
  • L’accès à la Tour de Gorluxor n’est possible qu’après avoir vaincu le premier des cinq boss. Vous affronterez alors un des gardiens : Kazul le Veilleur Astral.
  • Le handicap Sort vacillant lancé sur les personnages par Œil antique, peut maintenant être dissipé par n’importe quelle aptitude qui dissipe les effets magiques.
  • Les alliés d’Armand de Douceur viennent maintenant l’assister quand il attaque des joueurs.
  • La barre de santé d’Armand de Douceur a été réduite.
  • Quand la barrière de Zalmar le Tordu est retirée, elle ne réapparaît pas après une reconnexion.
  • Les Œil antiques simples sont désormais invulnérables au contrôle mental.
  • Les boucliers au sol et sur les personnages ne disparaissent plus pendant le combat contre Armand de Douceur.
Gipat


  • La Stèle magique peut désormais être utilise pendant la quête Le retour de la malédiction.
  • La quête Une première leçon est désormais considérée comme échouée après déconnexion.
  • Les Fleurs sauvages ne peuvent maintenant être utilisées que pour la quête Que mijote la Ligue ?
  • La quête Que mijote la Ligue ? est désormais plus simple à accomplir pour les personnages de l’Empire. La veste de la quête est désormais remplacée par quelque chose de moins cher.
  • La créature invoquée à la fin de la quête Evolution ou création? disparaît désormais quand le personnage meurt.
  • Les Fleurs blanches ne peuvent maintenant être utilisées que pour la quête Une bonne vieille recette.
  • Les Sandales de bouleau, nécessaires à la quête De bonnes affaires peuvent désormais être retirées du sac.
  • Les personnages ne subiront plus de dégâts de chute suite à une téléportation sur Gipat.
  • Il n’est plus possible d’utiliser la pierre de portail vers Gipat pendant un combat.
  • L’Étendard se lève automatiquement lors de l’entrée dans l’Arène.
  • Les sangliers et les ogres réapparaissent de façon plus fréquente.
  • La pierre de portail peut maintenant être utilisée uniquement à Gipat et pas pendant un combat.
  • Une nouvelle quête journalière a été ajoutée : L’Allod de l’ingérence qui est donnée par le Messager du destin.
  • Le fait de tuer les créatures fantomatiques pour la quête Une demande transparente est désormais comptabilisé uniquement si l’effet de Plan fantomatique est actif sur le personnage.
  • Les signes de l’Élu ne sont plus repris si la quête La punition a été abandonnée.
  • Un bug qui faisait que les Chasseurs orcs n’attaquaient pas l’Orc spectral a été corrigé.
  • L’endroit où se trouvait le Prédateur vicié requis pour la quête L’Allod de l’ingérence a été modifié. On peut maintenant le trouver sur l’Allod du même nom.
Ruines de Gipat


  • Le dernier boss du Temple june lâche désormais des objets épiques.

Astral

Exploration de l’Astral


  • Les allods Mogilny, Umoira, Camp des eaux claires, les terres de Zaleskaya et Colonie perdue ont été remplacés par 5 nouveaux allods : Zavert, l’allod du Loup, allod de Pouvoir, Collines silencieuses et Catacombes.
  • L’allod d’Isa a été enlevé.
  • La géographie des Vestiges d’Hikut a été changée.
  • D’autres Allods Astraux ont aussi été modifiés pour améliorer l’expérience de jeu.
  • Des boss intermédiaires qui lâchent des appareils de navigation ont été ajoutés.
  • Les mécaniques de jeu concernant l’apparition des allods ont été modifiées.
  • Certains des allods ont été remplacés par de nouveaux allods.

    • Un groupe d’allods unique est généré pour votre navire, sans tenir compte des autres joueurs et de leur nombre.
    • Vous ne pouvez voir vos propres allods que sur le scanner, mais dans le monde et sur la carte tous les allods sont visibles.
    • Il est impossible de débarquer sur des allods qui appartiennent à d’autres navires.
  • Certaines créatures de l'Astral occasionnent des dégâts à la coque du navire, et non aux boucliers.
  • Les personnages ressuscitent désormais dans le hangar s’ils meurent pendant le tutoriel pour apprendre à manœuvrer le navire.
  • Les voyageurs de l’Astral Afanasy Nikitov et Fedor Stablemanov présents dans les Académies des capitales de faction donnent désormais des quêtes journalières aléatoires qui mènent à un des quatres allods.
  • La quantité de Trésors Astraux venant de navires détruits dérivant dans l’Astral a été augmentée. Ils contiennent désormais plus de matériaux de réparation, ce qui réduit les coûts de réparation.
  • Un bug qui bloquait la quête Ship repairs : the symbols of victory après avoir accompli la quête Accélérer les réparations : les symboles de victoire a été corrigé.
  • La limite de temps pour l’accélération avant un saut est de 27 secondes.
  • La quantité de dégâts infligés par un canon à feu rapide a été diminuée.
  • Les objets (mobs, vortex) ne se dédoublent plus après un saut entre deux amas.
  • L’algorithme pour les monstres qui apparaissent près des Objets Astraux a été modifié, ce qui décroît leurs chances d’attaquer des joueurs tout de suite après leur départ de l’allod.
  • Les Voyageurs Astraux qui vainquent l’ultime boss seront certains d’obtenir des objets épiques.
  • Les sorts offensifs des Monstres Astraux : avec quelques exceptions, les créatures n’ont désormais pas plus de deux sorts.
  • Un bug qui faisait que les joueurs pouvaient vider les Coffres Astraux du hangar même s’ils ne participaient pas à leur obtention a été corrigé.
  • Quand un navire transporte des coffres, sa vitesse maximale est réduite de 5%, de 10% ou de 15% en fonction du nombre de coffres.
Appareils


  • La qualité de tous les appareils est désormais affichée.
  • Le compteur d’autodestruction du navire est augmenté de 10 secondes à 1 minute.
  • Les réparations s’arrêtent automatiquement quand tu entres dans l’Astral.
  • Il n’est plus possible de remplacer le moteur, le gouvernail et la turbine du navire.
  • Le nom de la constellation parcourue s’affiche désormais sur l’écran du navigateur.
  • A chaque fois que votre navire est repéré par le radar d’un autre navire, l’information sera affichée sur l’écran de votre navigateur.
  • La consommation d’énergie des appareils des navires a été rééquilibrée : les boucliers, les gobelins et le poste d’observation ne feront plus chauffer le réacteur du navire car ils ne requièrent plus d’énergie. Les aptitudes spéciales des postes d’observation, cependant, consomment encore de l’énergie.
  • Le moteur du navire consomme peu d’énergie pour les deux premières vitesses et consomme toute son énergie à la troisième vitesse. De ce fait, les navires peuvent accomplir différentes manœuvres en combat.
  • Le mode Accélération qui double la vitesse maximale est maintenant disponible pour tous les moteurs. Le mode Accélération s’éteint automatiquement si le navire subit des dégâts.
  • Les Monstres Astraux sont désormais plus faciles à frapper. Les canons ont désormais des tirs aériens, et les basilics visent automatiquement une cible si elle se trouve dans leur angle de tir.
  • La fonctionnalité du radar a été corrigée. Elle affiche désormais les monstres présents dans l’amas parcouru.
  • Les liens vers d’autres constellations sont maintenant affichés sur le radar du navigateur.
  • Il n’est plus nécessaire de baptiser un navire immédiatement après sa construction, les joueurs peuvent le faire plus tard.
  • Les joueurs doivent maintenant choisir scrupuleusement quels boucliers installer sur leur navire. Des boucliers plus durables ont un taux de récupération plus lent, et vice versa.
  • Chaque Allod Astral et les épaves sont désormais gardés par une seule Créature Astrale. La quantité de matériaux récupérés dans les Coffres Astraux gardés a été augmentée.
  • Une légende a été ajoutée aux vortex pour indiquer la constellation où ils mènent.
  • Un bug qui empêchait les personnages de ressusciter dans l’Infirmerie de bord s’ils y mourraient a été corrigé.
  • L’effet Maître du navire qui permet de changer les appareils du navire se dissipe désormais après une déconnexion.
  • L’effet Mécanicien se dissipe désormais suite à une déconnexion en cours de manœuvre.
  • La vitesse d’un personnage est désormais augmentée s’il y a des gobelins à bord.
  • Le nombre d’émanantions Astrales alouée au navire lorsqu’il quitte le hangar a été réduit, ainsi que le nombre d’émanations requis pour utiliser les outils du radar.
Citation :
Publié par madara184
Pas de nerf ? WoW .
Pour une fois dans ma carrière de troll , je vais dire : Bonne m-à-j !
Quote pour la prospérité. Madara qui dit un truc positif, ça se note!
Message supprimé par son auteur.
Je préfère de loin un nerf justifié qu'un nerf non justifié .
Un nerf justifié est donc appelé équilibrage et je dois avouer que les invocs spec PvP étaient OP .
Mais ne t'inquiète pas , mon hybride deviendra enfaîte plus puissant avec la m-à-J enfaîte xD donc c'est pour ca que , pour moi , y a pas de nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés