Quelle est votre ville de départ et pourquoi ce choix?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre ville de départ?
Limsa Lominsa 40 19,70%
Gridania 67 33,00%
Ul'dah 82 40,39%
Indécis 14 6,90%
Votants: 203. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Gridania c'est non, la ville a l'air chouette mais la forêt tout en couloirs = caca.

Par contre j'hésiiite, Limsa je suis pas fan de la ville mais la Noscea est super, et Ul'dah a le nom le plus mieux bien (), mais la ville me rappelle trop l'infâme ville des Elvaans. Le désert est pas trop mal mais loin d'être aussi bien que Sarutaba ou Altepa.

En fait si Limsa n'avait pas ce côté portuaire et surtout pirate haarrr matey oh, ça serait plus facile, Bastok style ♥ !
Uld'ah, parce que je ne voulais pas être dans l'eau ou dans la forêt. Puis j'étais à Bastok sur FFXI, ça me fait penser un peu à la même ambiance.
Ul'dah, parce que c'est celle que j'ai le + appréciée après avoir testé les 2 autres villes sur les versions bêta (autant au niveau de l'architecture de la ville que de la quête d'introduction) ^^
Ul'dah car j'aime l'architecture de la ville (l'artwork ), que la zone autour est grande et jolie (et elle au moins n'est pas labyrinthique et en couloir) et que ça colle bien au BG de mon perso.
j'irais sur Uld'ah car c'est la ville avec l'architecture la plus sympa, et j'ai bien aimé l'intro (la miquo'te est trop bien animée). Je voulais aller à Gridania..mais après y avoir joué un peu, j'ai complètement détesté la forêt en couloir (comme quelqu'un l'a déjà dit il me semble). Limsa je l'ai un peu trop vue mais ça aurait été un deuxième choix. Bon maintenant faut que je reçoive ma collector mais la FNAC est à la bourre (peut être demain si tout se passe bien ^^)
Citation :
Publié par cdryik
Gridania, car les guildes des jobs que je veux monter son là bas, archer, bota, menuiserie.
Comme le monsieur mais aussi pour l'ambiance :

La forêt, les cascades et ruisseaux (les petits zoizos qui chantent ) il y a un petit côté mystique/féerique qui me plait beaucoup .
Idem pour moi pour la Fnac, j'regarde des streams en attendant !
Pour ma part j'ai testé les 3 villes sur les différentes betas, et c'est Uldah qui a obtenue mon vote ! La quête épique de Gridania est ma préférée, mais pour les prob' d'couloirs comme mentionné d'ssus, ça m'a quelque peu refroidi ! Et pis l'oppressement de la forêt est bien rendu, mais j'préfère avoir un beau ciel ouvert au d'ssus d'ma tête !
Limsa c’est équilibré aussi bien niveau quête que niveau ambiance, mais l'désert d'Uldah et surtout ses tempêtes de sable ont fait pencher la balance, j'adore ! La quête là bas m'plaît moyennement par contre, mais bon, j'en ai vu qu'le début donc qui sait !
J'irai faire un tour a Limsa quand j'voudrai voir l'bord d'mer et profiter des guildes de pêche et d'cuisine !
De mon coté c'est assez paradoxal, j'ai repris Limsa alors que c'est clairement la ville que je trouve la moins inspirée, la moins réussie. Elle dégage autant d'ambiance qu'un arrêt de bus et sa géographie sur deux étages à tendance à me gaver.
Pourtant... ca vient peut du temps passé dans ce trou trop clean durant les phases de Beta, mais c'est la seule des trois villes ou je me sente chez moi. J'ai passé pas mal de temps ailleurs mais qu final c'est chaque fois la ba que j'ai pop, c'est la ba que je me suis deco de l'OB. Bref c'est un trou, mais c'est mon trou !
Si je suis toujours de l'aventure, ce sera sans doute Limsa Lominsa, car le coté ville pirate est vraiment pas mal.

Mais ce choix n'est pas si simple...

Pour moi, Gridania a l'intro la plus intéressante (la quête, je n'en sais rien), mais les longs couloirs une fois sorti de la cité, c'est à se flinguer.

Limsa Lominsa est intéressante pour le coté cité plus haut, mais c'est la ville elle même qui donne de envie suicidaire.

Quant à Ul'dah, son intro me semble la moins bonne, mais la ville est de loin la plus pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés