EVE Online: Incursion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maulos
C'est exactement la feature de Public Quest introduit par Warhammer Online:
C'est vraiment le seul truc que j'ai (bcp) aimé dans WaR, si jamais CCP arrive à pondre un bon truc, cela donnerais un bon petit coup de fouet au PvE (mais j'ai du mal à conceptualiser le truc la ^^)
Citation :
Publié par Antot
je sait pas si vous avez noté ca aussi mais on pourra trouver des warp distruptors et scrambleurs raciaux : avec des portées plus élevées: 13.5 et 36km l'un et l'autre pour les T2 c'est bon ca
http://games.chruker.dk/eve_online/i...?type_id=20095
http://games.chruker.dk/eve_online/i...?type_id=20087
T'es sur que c'est récent ça ?

Des items dans la bdd mais pas publiés ingame, il y en a des tas.
mdr.

Ouais et yaura aussi des Python Mines ! Et un Providence qui fait Labo de recherche :!!/§§


Oui, on appelle ça la database de Eve, avec tous les projets abandonnés.
C'est très sympa ce PVE en groupe et en public fleet.
Mais ça risque de tourner à la boucherie quand des psychopathes vont débarquer au milieu du combat. Je ne dis pas ça parce que je suis calé sur le sujet.

Sérieusement quel mécanisme du jeu protège les joueurs au sein de la flotte des autres joueurs dans la même flotte?
Citation :
Publié par Oupla
Sérieusement quel mécanisme du jeu protège les joueurs au sein de la flotte des autres joueurs dans la même flotte?
Comme dit précédement, je pense que yen aura en high sec quand même, la ou on ne peut se tapper qu'entre corpies !
Pas en low sec, mais apres si tu y vas en corpo / alliance et que t'arrives a tenir le système, tu feras probablement plus de thunes / loots / etc... C'est probablement ca qui va être drôle ou pas
En high sec, bah la protection sera CONCORD. Le seul danger encouru j"imagine que ce sera de remote un type flaggé (dangereux le boulot de logi en incursion sansha, j'en ai fait l'expérience), ou bien de looter les wrecks jaunes...

En low sec -> boucherie ouais.
Citation :
Volume: 62,000,000 m3 Capacity: 1,337 m3 Mass: 1,546,875,000 kg Radius: 2,840 m
C'est du lourd !
Sinon j'avoue que ce genre d'info me fait marrer :

Citation :
Every 10.00 seconds there is a 0.00% chance of a 0 HP boost
Peak Passive Recharge Rate: 0.00 HP/s
Sinon hors de blague, ca fait pensé a un encodage de regen rate de NPC.
Citation :
Publié par Rhum
Ça semble avoir vraiment la gueule d'un supercarrier pour l'instant.
Vu qu'il n'y a pas d'image disponible Entity a mis l'image du SC Amarr.
C'est un placeholder pour quand il aura toutes les vraies informations.

Citation :
Publié par Francis Carton
Si ils pouvaient rendre le jeu attractif en moins de 3 mois de temps de jeu ce serait pas mal pour leurs revenus avant de faire des extensions.

<= 40m SP
Nice try, 2/10.
Citation :
Publié par Skaynd
Donc au final pas de MS jouable ?
On ne sait pas vraiment.

Ce qu'on sait:
  • un nouveau NPC chez les sansha appelé mothership va exister
  • parmis les récompense de l'affrontement des sansha, on aura des BPC
  • dans la database, le BPC du mothership sansha existe

A partir de là on peut spéculer et penser que le BCP du mothership sansha fera parti des récompenses.

Pour ce qui est de savoir si c'est un Super Carrier, personnellement j'attends de voir.
Les NPC factions pirates ont des dénominations particulières, par exemple carrier est utilisé pour dénommer un hauler chez les NPC pirates et ne sont pas du tout des carriers au sens classique du joueur.

Je pense sincèrement que ça sera un capital ship de faction et pas un super-capital ship de faction. Rien n'empêche à ce cap ship faction de pouvoir utiliser les fighter bomber, cela passant comme une capacité particulière dûe au fait que c'est un vaisseau de faction.
Sa dénomination particulière doit plus s'apparenter à du lore qu'à la classification des vaisseaux pilotables.
Sortir un BPC d'un nouveau ship Sansha serait un peu du foutage de gueule. J'veux dire, si ils ont pas prévus d'autres versions pirate-faction dans un avenir assez proche de sa sortie (et surtout, si c'est un MS, donc pas de skill racial, encore plus).

Pour la database il y en a plein des objets, ça ne prouve rien.
Pourquoi vous parlez de "pas de skills raciale"? Que ce soit Carrier ou supercarrier, il y'a bien une skill racial en prérequis, logiquement ce ship faction sera pareil avec un double bonus et des skills de deux races, non? (Amarr+Calda comme le Nightmare ou Succubus...)

Ou alors j'ai raté un truc?
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par zurtan
Pourquoi vous parlez de "pas de skills raciale"? Que ce soit Carrier ou supercarrier, il y'a bien une skill racial en prérequis, logiquement ce ship faction sera pareil avec un double bonus et des skills de deux races, non? (Amarr+Calda comme le Nightmare ou Succubus...)

Ou alors j'ai raté un truc?
J'imagine pas le prix du truc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés