EVE Online: Incursion

Répondre
Partager Rechercher
Et bien perso il m'arrive de farmer des soirées entières. Mais en fait ce sont des opés corp. On se connecte dans le WH, on scanne TOUT puis on choisi notre activité. Du coup c'est du farm "corp" et c'est pas pareil qu'enchaîner les lvl 4 ou les plexes en solo.

Ya de l'humain dans ce que je fais chaque soir à ma connexion, et du coup je ne trouve pas "ce" farm si stupide et ennuyeux.
La corp nous paye après parce-que le job d'autres c'est de rapatrier les loot / faire du trade. Du coup j'ai pas l'impression de farmer en boucle, plus de faire des soirées organisées dont on ne connait pas le contenu à l'avance.

Tu devrai ptet monter en WH Farel, c'est assez varié comme terrain de jeu..
Pour répondre aux différentes interventions.

Non, rien de me force a acheter des PLEX, c est un choix que donne le jeu, je le trouve très bien et je ne revendique pas un changement car je suis incapable d en imaginer les conséquences sur le jeu et le comportement des joueurs.

Ceci étant dit les isk sont accumules par le temps passe dans le jeu a farmer ou produire. Comme il est possible d acheter des isk, en gros du temps, il faut bien reconnaître qu ' il existe un lien entre les navires et le matériel et des $ (c est d ailleur l idée d établir un change isk / $)

Je n ai vraiment jamais accroche aux jeux video justement a cause de l aspect farm, level, etc...em bref le pve. Sur Eve je suis la pour l aspect social, politique, et bien entendu le pvp et je n ai pas envie de passer du temps a tuer des npc en boucle pour acheter mon prochain ship.

C est bien une volonté de CCP de creer ce lien permanent avec les isk/$. D une part cela fidélise les joueurs qui doivent farmer, c est le leveling a la Eve et d autres part cela soutient le commerce des plex (aucune idée de ce que cela leur rapporte)

Que serait Eve si le pvp était disons gratuit comme dans d autres jeux? En gros 100% d assurance sur le matériel et les ships. On farm l achat initial et ensuite c est de la réparation.

A priori je penserais que cela me serait bénéfique sur le court terme, mais je pense, que sur le long terme cela détruirait pas mal de choses.

1. L économie et l industrie
2. L attitude des joueurs en pvp et comportement suicidaire, irréfléchi etc....
3. La difficulté et le niveau d accès du jeu.

Donc voila. Je joue a Eve en investissant des $, c est un choix que me donne ce jeu, comme il permet a d autres de farmer pour payer leur abo.

D un point de vue ludique, je trouve quand même toujours dommage que des $ influence le jeu mais d un point de vue pratique cela me permet de profiter pleinement du jeu avec mes temps de connections réduits.

Il existe peut être un autre systeme mais je ne le connais pas.
Citation :
Publié par 4rnabis
Et bien perso il m'arrive de farmer des soirées entières. Mais en fait ce sont des opés corp. On se connecte dans le WH, on scanne TOUT puis on choisi notre activité. Du coup c'est du farm "corp" et c'est pas pareil qu'enchaîner les lvl 4 ou les plexes en solo.

Ya de l'humain dans ce que je fais chaque soir à ma connexion, et du coup je ne trouve pas "ce" farm si stupide et ennuyeux.
La corp nous paye après parce-que le job d'autres c'est de rapatrier les loot / faire du trade. Du coup j'ai pas l'impression de farmer en boucle, plus de faire des soirées organisées dont on ne connait pas le contenu à l'avance.

Tu devrai ptet monter en WH Farel, c'est assez varié comme terrain de jeu..
J'ai essayé le wormhole en groupe, camping avec POS et tout le bazar, fut un temps. C'est très sympathique et j'apprécie énormément ce qu'ils ont apporté avec Apocrypha. l'IA est sympa et les NPC aussi. Celà dit, ça reste assez chiant, sur la durée si on ne fait que ça. Et le WH, bah... on ne fait que ça. Il y a toujours du pvp possible oui, mais ce n'est pas cet aspect pvp du jeu que je recherche. Et ça me bloque un personnage dans un coin quasi inaccessible.

Et quand personne du groupe n'est connecté, c'est encore pire, on se sent en prison. Je pense qu'ils ont été sur la bonne voie avec ce genre de pve, il faut juste qu'ils continuent à l'améliorer et à le démocratiser. Les incursions ont l'air intéressantes pour ça. Ca va dynamiser un peu l'univers, c'est un bon pas vers quelque chose de plus immersif et de spontané. J'aimerais tant qu'ils fassent pareil en FW.
Oui l'enfermement peut être pesant, mais si tu sais prober tu peux toujours trouvé un petit truc à faire (un LS ou 0.0 et tu peux te faire un peu de ratting / plexe) mais c'est sûr que de ne pas être sur la map présente des inconvénients.

Ils sont en train d'augmenter le contenu PVE. Le souci du PVE c'est que comme tout est scripté il ne peut pas vraiment se renouveler contrairement au PVP qui par essence est toujours différent.
On verra ce que donne incursion mais si ça permet de renouveler le PVE en élargissant la gamme d'activité c'est un bon point. Même si la création de l'espace "unknow" a été un coup de maitre peu coûteux en ressources au final qui a beaucoup étendu la portée du PVE.
Les remap de skill ca me semble gros car ca tue purement et simplement l'interet du remap attribut.

Parce qu'en gros t'aurais plus qu'a skiller willpower perception en te mettant full will perception.
Tu carburerais entre 2400 et 2600 sp/heure selon tes implants et il te suffirait de remap skill pour attribuer tes points a des skill int /mem.

En gros ca reduirais de beaucoup le marché des implants skill et ca rendrait l'intéret des attributions de points d'attribut et skill complètement caduc.

Je verrais plus venir le coup du plex contre sp qui est assez logique car au finale c'est juste qu'au lieu de t'etre inscrit pendant 3 mois sans jouer tu payeras 3 mois pour jouer de suite.

Bref de toute façon on aura pas le choix alors autant s'adapter !
J'espère juste que CCP fera quelque chose contre les scameurs si ils s'amusent a rendre les plex si polyvalent.
Citation :
Publié par Skaynd
J'espère juste que CCP fera quelque chose contre les scameurs si ils s'amusent a rendre les plex si polyvalent.
Le scam est une action légitime du jeu tant que le scammer ne se fait pas passer pour quelqu'un d'autre.
Il n'y a aucune raison de la part de CCP d'intervenir.
Le simple bon sens et de l'attention permet d'éviter tout les scam sur les PLEX.
CCP a bien complètement laissé faire la spéculation issue des plex for Pakistan.... alors évidemment qu'ils ne feront rien pour enrayer l'inflation des plex.
Citation :
Publié par Kuldar
Seulement celles de short range.
Bah en même temps c'est celles qui en ont vraiment besoin. Les long ranges sont plutôt bien utilisées en comparaison...
Citation :
Publié par Dan Kaneda
Et possibilité de vendre les ships factions sur le market \o/ (quid des ships pirates ?)
Les ships pirates sont des ships faction, à la base, j'imagine.
Citation :
Publié par Kuldar
Et c'est le short range du railgun...
C'est là que l'on peut voir la logique CCP :

Hybrid : javelin -> "short range" du "long range"
Missiles : javelin -> "long range" du "short range"




--> []
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés