[Actu] Zoom sur Crasher, le MOBA de Punchers Impact

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/9/2010 à 16:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir brièvement testé Crasher chez Punchers Impact, nous revenons sur les principales originalités de ce MOBA motorisé, vitaminé et stratégique. Premier aperçu de Crasher.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sauf erreur, ce sont les développeurs de Demigod qui ont utilisé les premiers le terme de MOBA. Et aujourd'hui, ça devient un genre à part entière (jeux qui mêlent action et stratégie, en équipes et en arène - avec peut-être une vue en 3D isométrique, qui les distingue des FPS/TPS comme Global Agenda ?). Mais a priori, il me semble que Crasher répond plutôt à la définition tout comme LOL, Heroes of Newerth, Bloodline, LOCO, Legendary Champions et d'autres.
Suivant un peu le développement de ce jeux fait par des frenchies.
C'est vraiment un moba, il se rapproche plus d'un Dota que d'un TF2.

Maintenant j'ai peur pour eux que le jeu n'ai aucun succès pas à cause de sa qualité, mais du choix risqué de prendre des véhicule, sa manque singulièrement d'identification et de charisme.
L'autre truc qui pourrais tuer le jeu c'est le modele économique final choisie, mais on verra à se momment la .

Par contre je leur souhaite bon courage, dommage que le choix des vehicules feront que j'y jouerait sans doute pas, mais on sent que les gars taff et j'espère que leur jeux marchera .

Add : le terme moba était déja utilisé avant demigod. De toute façon sa veut dire multiplayer online battle arena, donc Crasher entre entierement dans se principe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés