[Actu] L'aube se léve sur l'âge des aventuriers...

Répondre
Partager Rechercher
Les sous sous, les sous sous !!
On se frotte déjà les mains chez SE.
Ils ont peut être un crédit bail sur leurs serveurs, alors en payant 3e par perso supplémentaire on leur permet de payer les traites xD
Non mais mort de rire, ils osent tout ma parole.
Je me demande combien de temps il faudra attendre pour découvrir la online shop avec ses bonus de 2H sur l'exp / les golds / les crafts
Ils devraient prendre des cours chez Blizzard à ce niveau.

Enfin bref, heureusement que ça à l'air bien !

Mais quand même... 3e par perso supplémentaire...j'espère qu'on aura des stats sur les comptes qui, avec 8 persos, casquent 3x le coût de l'abonnement mensuel...

Edit : j'avais pas vu le génialissime système de loot... heureusement que tous les joueurs que l'on est susceptibles d'inviter à jouer seront respectueux des jobs de chacun dans la PT, sinon je sais pas comment on ferait... C'est random loot paradize, préparez les mouchoirs si vous faites des PT hors LS.
Bon enfin, vivement que les collector edition commencent à jouer et nous fassent un peu rêver, parce que les considérations mercantiles et autres joyeusetés sont assez moches à lire.
Merci de débattre des éventuelles modalités de paiement sur les divers threads ouverts à ce sujet.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1095326
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1095232
... et j'en passe certainement.

Certes, le passage de l'abonnement est abordé dans l'article, mais je pense qu'il y a plus essentiel à retenir de cette news et qu'il existe déjà des sujets dédiés au paiement.
Citation :
Publié par Betti
Edit : j'avais pas vu le génialissime système de loot... heureusement que tous les joueurs que l'on est susceptibles d'inviter à jouer seront respectueux des jobs de chacun dans la PT, sinon je sais pas comment on ferait... C'est random loot paradize, préparez les mouchoirs si vous faites des PT hors LS.
Bon enfin, vivement que les collector edition commencent à jouer et nous fassent un peu rêver, parce que les considérations mercantiles et autres joyeusetés sont assez moches à lire.
Si c'est comme sur le 11, les loots de mobs c des compos de craft, cristaux élémentaires et autres trucs "pourris" donc osef de qui les récupère. Au contraire ça permet une certaine équité, plutot que le mec qui va tout rand et gagner 75% des items. Ca n'a jamais posé problème dans les exp pt de FF11. Au contraire, en se mettant d'accord dès le début ça introduira un respect mutuel et c'est tout bénef pour la communauté.
Si j'ai bien compris les serveurs ouvrent à 3h00 du mat chez nous ? (j'avais cru lire 1h00 sur un autre post d'où ma confusion et ne trouvant pas de source fiable)

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui en serait reconnaissant, merci d'avance.
Effectivement j' ai bien lu 1h du matin sur le site officiel aussi...
Après je ne sais pas et de toute façon si sa ouvre bientôt je resterai pas longtemps ou même peut être que je commencerai que demain sa va faire tard sinon ^^

Edit : je suis sur qu'il y' en a certain qui n' arrête pas de rafraichir la page de connexion xD
L'édition Garlond restera combien de temps en vente, elle sera remplacé par une version lambda ?

Je ne m'attendais (j'ai du faire abstraction...) à propos des trois euros de création de personnage supplémentaire qui me semble énorme en dépense... Bon jeu à ceux ayant pré-commandé, j'attends vos retours
Le fait de crée un seul persso c est bcp plus RP pour moi en plus tu doit avoire une conduite exemplaire si non c est BL ^^ un BL sur FF11 ou FF14 ça fais mal !
Citation :
Publié par Azarid
Le fait de crée un seul persso c est bcp plus RP pour moi en plus tu doit avoire une conduite exemplaire si non c est BL ^^ un BL sur FF11 ou FF14 ça fais mal !
Mais carrément d'accord. Si encore on n'avait pas la possibilité de faire toutes les classes sur 1 seul perso j'dis pas j'râlerais aussi... Mais il se trouve qu'on peut tout faire moyennant une respec sous 2H30 d'attente, et gratuite (heureusement )

Un seul perso c'est l'assurance pour les autres de savoir à qui on a affaire, et c'est un moyen de vraiment s'attacher à son perso (et pour ceux qui kiff le changement de race, bah ça coutera 3€ de plus par mois )
Et apparemment, cela m'a l'air de ressembler à FF XI, avec votre perso vous avez les quêtes suivant "l'histoire", la campagne plus ou moins, pour monter vos rank dans les villes etc. Croyez-moi, vous n'aurez pas envie de recommencer ces quêtes, augmenter les réputations et autres car cela prend beaucoup de temps et il est bien plus intéressant d'avoir monter plusieurs jobs sur un même perso pour switcher à n'importe quel moment.

Bref, à vous de voir, tout de façon je suppose que chacun commencera avec un seul personnage, alors vous verrez bien si vous aurez envie de faire un autre personnage. Après je ne veux pas défendre SE, car il est clair que payer 3€/mois pour avoir seulement le droit d'avoir 2 persos est plutôt abusé, je dis seulement que ce n'est pas forcément utile dans FF XIV.

Sinon je suis toujours en train de DL la màj depuis 11h, je suis à 98,1% et ça à vraiment lutté les derniers 10%, sûrement parce qu'il commence à y avoir beaucoup de monde en train de pomper aussi. Bon courage pour les prochains!
Citation :
Publié par madbear
Tu peux retirer ces points à raison de 20% toutes les 30 minutes, donc en 2h30 tu peux complètement respec (ou petit à petit si tu ne changes pas d'un extrême à l'autre). La seule raison qui pourrait pousser à changer de personnage c'est pour la race ou l'apparence.
Merci pour la précision, je n'avais pas compris comment le respec marchait pendant la beta. A voir en pratique si passer de caractéristiques mage à melee n'est pas trop contraignante. J'ai pris un abonnement à 2 persos le premier mois.
Citation :
Publié par Vilmir
Merci pour la précision, je n'avais pas compris comment le respec marchait pendant la beta. A voir en pratique si passer de caractéristiques mage à melee n'est pas trop contraignante. J'ai pris un abonnement à 2 persos le premier mois.
D'expérience c'est quand même assez contraignant.
C'est pas le type de changement que tu fais à la va-vite pour une heure de jeu dans la nouvelle classe.

Le transfert des caractéristiques prend beaucoup de temps, d'autant plus que tu n'es pas prévenu quand tu peux faire ces transferts, donc tu met forcément plus de 2h30 au total.

Il est donc plutôt conseillé de monter des jobs du même type qui partagent les mêmes caractéristiques importantes.
"Résolution graphique : 1280 X 720." Ça me fait chier, car j'ai un écran cathodique à dalle plate de 17" qui fonctionne très bien en 1024 x 768. Au-delà les images sont déformées. L'avantage, c'est que grâce à ça je peux mettre tous les jeux au maximum. Je n'ai jamais de ralentissement et j'ai de très belles images. Comme je n'ai pas envie de racheter un écran plus moderne pour les raisons sus citées, ce sera sans moi, FFXIV.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés