[Actu] Un nouveau site voit le jour

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/9/2010 à 17:33 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Le site des bêtas testeurs vient tout juste de fermer et déjà un autre site voit le jour !
La nouvelle mouture est assez séduisante
Rendez-vous ici


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Petite faute dans le titre...

Sinon, je me trompe ou il ne sera donc pas possible de changer les réglages graphiques en jeu ?
Car sur le site, ils parles du "FANTASY XIV CONFIG" dispo dans le menu démarrer...
Je croyais que c'était uniquement pour la béta, ça va être super pratique s'il faut (comme lors de cette dernière) couper le jeu pour tester les différents réglages (de même pour la manettes, visiblement...)

Concernant les recettes, du coup il n'est absolument plus question de découverte, c'est juste que ça a dû leur faire moins de taf de les foutre en ligne.
A espérer qu'ils ai trouvé la solution pour que l'on puisse Alt-Tab dans de bonne conditions...
Citation :
[Actu] Un nouveau site voir le jour
!


Sinon me semble que tu peux que régler "les réglages graphiques" de bases dans le jeu, ombres etc...

de tte façon un réglage complexe demandera un reboot du jeu et vu la gueule du client du jeu... xD
Citation :
désormais, vos barres d’actions ne seront plus réinitialisées lorsque vous changez de classe.
Youpi !

La présentation des recettes est très bien foutue également.

Edit: dommage il manque les stats des objets de craft
La visibilité du niveau de l'objet aurait été sympa.
Ah oui sa par contre sa me faisait bien chi** sur la bêta, quand je passais forgeron et que je repassais maitre d' hast je devais tout remettre a tout les coup U_u j' espère que c' est pas un fake
Pour les barres d'action reste à savoir si (par exemple) :
-> je passe de maraudeur à forgeron, je garde mes skills maraudeur.
-> je passe de maraudeur à forgeron, ma barre passe aux skills forgeron.

Leur phrase est vague, je trouve.
Citation :
Publié par ZeuYen
Pour les barres d'action reste à savoir si (par exemple) :
-> je passe de maraudeur à forgeron, je garde mes skills maraudeur.
-> je passe de maraudeur à forgeron, ma barre passe aux skills forgeron.

Leur phrase est vague, je trouve.
La citation complète :
Citation :
Q : Est-il possible de conserver les actions enregistrées après avoir changé de classe ?
R : Oui, désormais, vos barres d’actions ne seront plus réinitialisées lorsque vous changez de classe. De plus, les actions devenues inutilisables après un changement de classe ne coûteront plus de points. Par exemple, si vous passez de mineur à gladiateur, vous ne manquerez pas de points pour équiper les actions correspondantes à votre nouvelle classe.
Notez que vous pouvez également changer votre équipement et vos actions en même temps que vous changez de classe en utilisant la macro adéquate.
Oui en fait tu dois avoir raison.
Je pensais que ça gardait en mémoire les actions que l'on avait pour un job donné, mais au vu du reste de l'explication je pense que je me suis gouré. bouuuh.
Huh mais alors ça voudrait dire qu'en changeant d'armes on va se retrouver avec des skills dans la barre qui vont prendre des AP mais qu'on va devoir effacer à la main ??? (et des skills qui coûteront aucun AP car inutilisables par la nouvelle classe mais qui prendront une place de raccourci).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés