Jack présente Icecrown Citadel

Répondre
Partager Rechercher
Je fais ICC en 10 et en 25, mais en regardant cette vidéo j'ai eu l'impression d'autres combats, d'endroits épiques que je ne connais pas, bref mission parfaitement réussie de ta part, Jack, d'accrocher des joueurs qui connaissent pourtant les lieux.
Par contre, ce qu'il manque, c'est la bande son détaillée, cette musique fait frissonner et rien ne pouvait mieux coller aux combats. J'ai carrément envie de la découvrir hors vidéo.

Pour l'anecdote, j'ai croisé Milés au détour d'une aléatoire un soir, en le voyant je me suis dit qu'il allait être pète-cul et nous prendre de haut. Bien au contraire, j'ai rarement vu un joueur aussi respectueux de ses compagnons, et de le voir en personnage principal dans la vidéo m'a vraiment fait plaisir.

Un grand bravo pour cette réalisation, je suis impatiente de voir la suivante
C'est pas mal, les musiques sont bien choisies et la façon de "filmer" est bien faite, mais c'est juste une guilde qui raid à Icc. S'aurai été un truc d'animation ou quoi j'aurai été impressionné
Citation :
Publié par pitimousse
Jack prévient dans les 1ers posts, que du streaming, plus de téléchargement dispo.

Faut pomper le streaming quoi (recherche google pour savoir quand on ne sait pas comment faire).

moi j'utilises ça => http://www.clubic.com/telecharger-fi...ownloader.html
C'est d'une connerie sans nom surtout avec des sites comme Miroirii et Multiupload. A part si il préfère se faire de la thune sur notre dos en audience/pub. GG la mentalité pourrave...
Citation :
Publié par lyn steinherz
Wesh mec, tous des pourris !
Et puis quand il le met sur les plateformes que tu cites, ce sont d'autres qui se font du fric sur son oeuvre.
GG la mentalité pourrave.
Alors si il touche rien, pourquoi il ne met pas sa vidéo en DDL?
Cette video m'en a touché une sans faire bouger l'autre, même si on sent bien qu'il y a du boulot derrière.

C'est en effet une guilde qui raid ICC, avec un peu de mise en scène pour essayer de rendre ça épique. Mais le courant ne passe pas, ça reste un raid de guilde...

Pour ce genre de truc, le streaming suffit largement.
J'ai été déçu par la vidéo, je m'attendais à quelques choses de plus épique, plus impressionnant.

Peut être que trop de teasing et trop d'annonce a donné plus d'importance qu'il n'en faut à cette vidéo. Une bonne vidéo, mais ça ne va pas plus loin.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Wesh mec, tous des pourris !
Et puis quand il le met sur les plateformes que tu cites, ce sont d'autres qui se font du fric sur son oeuvre.
GG la mentalité pourrave.
L'auteur paye combien de royalties a Blizzard ?? quelqu'un sait?

Sauf si je me trompe, payer un abonnement au jeu ne donne pas de droit tacite d'exploitation a son compte ^^
Citation :
Publié par Red Garden
L'auteur paye combien de royalties a Blizzard ?? quelqu'un sait?

Sauf si je me trompe, payer un abonnement au jeu ne donne pas de droit tacite d'exploitation a son compte ^^
Il y'a juste l'exception de la parodie. (qu'utilisent largement les BD comme Waow ou Steve-O)

Sinon la video fait une excellente pub pour Blizzard. Meme si ils n'en on pas besoin, je serais, je filerais des sous à Jack
http://eu.blizzard.com/fr-fr/company...legal-faq.html

Autrefois j'aurais dit que c'était légal car la section à laquelle se rapportait le plus le videomaking était la partie "fansites".

Maintenant que Blizzard a réécrit cette page, ça tombe plutôt dans la partie "productions théâtrales" et donc je dirais que ça ne l'est pas.

Mais honnêtement je ne vois pas Blizzard se retourner contre la scène du videomaking qui lui fait quand même une pub énorme. D'autant qu'ils font (ou du moins ont fait parce que je ne les lis pas actuellement) la pub de pas mal de vidéos et autres créations très régulièrement sur leurs sites/forums officiels.
Je me suis finalement décidé à la regarder et la seule chose que j'ai apprécié c'est les Artwork du générique de fin.

La narration tue tout (ça a commencé à Ulduar).
Nommer les boss un par un détruit tout réalisme, tu aurais donné les strats avant chaque boss que ça n'aurait pas été différent.

On ajoute à ça que la guilde Millenium (...) est portée au rang de sauveurs d'Azeroth, de libérateurs.
Le coté héros anonymes des vidéos précédent celle d'Ulduar est bien moins prétentieux, colle bien mieux au lore de wow et permet aux spectateurs de s'identifier aux personnages.

Autre chose qui n'a rien à voir avec le contenu de la vidéo en elle-même: le fait que tu cites tes sponsors dans le générique m'a fait tiquer.
Pour moi ce n'est plus une vidéo de fan, ça devient commercial (même si tu ne touche rien).
Citation :
Publié par Souillure
Et ça sera notre seule faille pour se foutre de la gueule de millenium =p
Oui! Des joueurs d'une rare qualité qui on peut le dire pour une fois qu'ils sont touchables nous n'allons pas nous gênés ! Surtout que le petit détail est amusant est pas du tout dégradant pour la personne qui fail.
Une telle erreur le soir où c'est fraps, c'était surement pour une raison exceptionnelle et pas l'acharnement du quotidien de ceux qui sont Au delà du temps.

Citation :
Publié par Elen'
J
La narration tue tout (ça a commencé à Ulduar).
Nommer les boss un par un détruit tout réalisme, tu aurais donné les strats avant chaque boss que ça n'aurait pas été différent.
Je trouve qu'au contraire ça donne un coté plus cinématographique, et offre plus de spectacle. Maintenant je pense que la façon dont s'est fait est trop linéaire. "Un boss, un résumé, un combat".

Citation :
On ajoute à ça que la guilde Millenium (...) est portée au rang de sauveurs d'Azeroth, de libérateurs.
Le coté héros anonymes des vidéos précédent celle d'Ulduar est bien moins prétentieux, colle bien mieux au lore de wow et permet aux spectateurs de s'identifier aux personnages.
En même temps, ce sont un peu nos héros français, je vois pas ce que tu as contre le fait qu'il s'approprie gloire et honneur sur une instance des plus difficiles et sur laquelle ils ont brillé par leur performance. ^^

Citation :
Autre chose qui n'a rien à voir avec le contenu de la vidéo en elle-même: le fait que tu cites tes sponsors dans le générique m'a fait tiquer.
Pour moi ce n'est plus une vidéo de fan, ça devient commercial (même si tu ne touche rien).
La pression Cedrix hein, faut bien faire tourner la boutique! Le PvE de WoW est pas bankable, le movie-making si.
D'ailleurs pour la petite anecdote, la dernière fois que j'ai croisé Cedrix sur un chat, alors que je bash sa guilde en boucle, il m'a offert un code promo pour un produit materiel.net, il est vraiment cool comme mec.
Citation :
Publié par Jeska
En meme temps si les Millenium etaient aussi nazes que ca, qu'est ce qu'on pourrait dire de 99,9% des autres raiders qui ont une avancee PvE moindre...

Chacun avance à son rythme, Jeska. Maintenant quand on se la joue e-sport et "on recherche l'excellence" et qu'on se fait éclater par des guildes de bons joueurs discrets façon DepthCore j'ai envie de dire qu'il faudrait commencer à arrêter de faire des guides infâmes et garder une aura "préstigieuse" d'un temps révolu.
Et faire le canard jusqu'à ce qu'on refasse ses preuves.


Réponse qui me démangeait:
Les 99,9% n'ont que ce qu'ils méritent en suivant des guides millenium !
Citation :
Publié par Ariakah
...
J'ai envie de dire +1, Millenium n'est pas la seule guilde à avoir tué Liche, de la, à leurs jeter des fleurs c'est marrant. Ils ont juste un site avec des guides que tout le monde suit comme des petites moutons *joke*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés