Jack présente Icecrown Citadel

Répondre
Partager Rechercher
j'ai regardé, j'ai trouvé ca répétitif,je connais rien a icc et ca me donne pas du tout envis de m'y remettre toutefois j'ai des questions ... l'attaque du bateau est un event pvp pur dans icc ? et la deuxieme le savant fou dis j'ai trouvé une peste mortel si on meurt pourquoi azeroth ne subis aucun sort ?

bref le premier combat dur plus longtemps que les autres .. et wow est devenu nawak effet qui pete les yeux, on voit rien, on comprends rien ... et on rentre a 25 a ce que j'ai compris mais avec les pets on est vite 40 ...
Non, ICC c'est du 100% PVE.

Pour les effets, oui c'est très feux d'artifice, mais les techniques des boss sont elles aussi tres visuelle, et avec l'interface affichée, on arrive parfaitement à s'y retrouver.

Pour moi le seul défaut de la video c'est qu'elle ne rend pas justice aux strats alambiquée de l'instance.

Citation :
Publié par Titan.
je sens que je vais me faire lyncher mais je me lance quand même, je l'ai vu au FJV, et j'ai vraiment pas compris ce qui le différencier de tout les petit trailer de guilde qu'on voit un peut partout, ça film un peut tout les boss, et c'est tout.
pour avoir se résultat il suffit de lancer fraps et couper l'interface non ?
Joli taunt ! La reponse à ta question est : "si c'est simple, vasy, et montre nous ce que tu arrives à faire !"
Je l'ai regardé en anglais et pas en français directement et les voix sont très bien faites.
Je regrette qu'on voit si peu les stratégies mises en place (en particulier pour Putricide qui est avec LK le combat le plus fun à mon avis), j'avais même parfois l'impression d'avoir à faire à du mode normal.
Même le combat contre LK m'a donné l'impression d'avoir été expédié.

C'est comme si la mise en place du combat était plus importante que l'action elle-même.

Comme les autres ont dit, au vu de l'accessibilité des instances, la vidéo sort très, très tard pour en jeter visuellement, elle aurait été parfaite pour le mois de mai/juin.
Il se peut aussi que tout simplement ICC soit vraiment une instance moins réussie que ne l'était Ulduar

Sinon, le montage, les effets sont vraiment bien faits ainsi que tes doublures voix en anglais.

Edit : Gunship est un event purement pve et extrêmement ennuyeux.
Putricide, le savant fou, a mis au point une peste pour détruire la vie sur Azeroth mais ne l'a pas encore lancé ce qui explique que nous soyons encore en vie.
Citation :
Publié par wizz LaBelle
j'ai regardé, j'ai trouvé ca répétitif,je connais rien a icc et ca me donne pas du tout envis de m'y remettre toutefois j'ai des questions ... l'attaque du bateau est un event pvp pur dans icc ? et la deuxieme le savant fou dis j'ai trouvé une peste mortel si on meurt pourquoi azeroth ne subis aucun sort ?

bref le premier combat dur plus longtemps que les autres .. et wow est devenu nawak effet qui pete les yeux, on voit rien, on comprends rien ... et on rentre a 25 a ce que j'ai compris mais avec les pets on est vite 40 ...
Non la cano n'est pas un event pvp, c'est du pve. Et au niveau de putricide...lol c'est quoi cette remarque pourris? Pour les pets je voie pas trop ou est le problème, c'est juste la même chose qu'avant...
c'est fort répétitif. J'ai arrête de jouer a wow mais je m'intéresse encore au bg de wow... et cette vidéo est soporifique. C'est juste de l'enchainement de boss avec 2 random phrases en guise d'introduction "rp"
pour la remarque, elle est interressente puisque lorsque l'on tuait un raid boss, je sais pas si cela est tjrs présent mais il y avait un buff capital... pk si un boss propose un malus sur un wipe il n'est pas appliquer ? ce serait fun ...très fun même ... pour les pets c'est horiginal ca choque même, tu y vas avec 25 persos avec pets et tu les laisses faire au pire, tu prends un healer au cas ou cela est trop dur ... pour l'event je croyais vraiment a du pvp, il parle de horde ca fight avec des skins joueurs .. ca aurait été très fun...mais bon avec l'annonce de la cata... c'est fun
Citation :
Publié par wizz LaBelle
pour la remarque, elle est interressente puisque lorsque l'on tuait un raid boss, je sais pas si cela est tjrs présent mais il y avait un buff capital... pk si un boss propose un malus sur un wipe il n'est pas appliquer ? ce serait fun ...très fun même ... pour les pets c'est horiginal ca choque même, tu y vas avec 25 persos avec pets et tu les laisses faire au pire, tu prends un healer au cas ou cela est trop dur ... pour l'event je croyais vraiment a du pvp, il parle de horde ca fight avec des skins joueurs .. ca aurait été très fun...mais bon avec l'annonce de la cata... c'est fun
Je crois que t'as pas bien idée de la puissance des pets en raid pour dire ça.
Citation :
Publié par wizz LaBelle
au début un pet demo ca solotais kasi tout seul un war bien stuff.. tiens balance un pet sur un mage s'il focus pas le master il moura très facielement
Ca a énormément changé depuis la sortie du jeu au fil des extensions... Et même à l'époque de Vanilla, un guerrier bien équipé défonçait les familiers sans trop de souci et n'encaissait pas tant de dégâts vu que les familiers stagnaient à un niveau de puissance donné, quel que soit l'équipement de leur maître.
Il y a un talent ça c'est clair et net, mais personnellement j'accroche pas du tout, tout simplement car je ne trouve aucun plaisir à regarder une vidéo PvE. D'hab je le faisais pour les strats et la compréhension des combats donc là ... aucune utilité, ça m'emmerde simplement.

Faire ressortir un côté epic à la bataille de la canonnière, fallait oser.

Citation :
Publié par wizz LaBelle
pour les pets c'est horiginal ca choque même, tu y vas avec 25 persos avec pets et tu les laisses faire au pire, tu prends un healer au cas ou cela est trop dur ...
Ok, j'en prends bonne note, on va tester ça. Ouais un healer ça devrait suffire je pense on fait tanker le gangregarde d'un demo et hop, roulez jeunesse.
Citation :
Publié par Ariakah
C'est moi où le "personnage principal" me tape sur le système? Et il y a aussi l'autre cruche dont j'aurai préféré qu'elle se taise...
Bah en fait ça passe beaucoup mieux dans la version anglaise. Car j'avoue qu'en français c'est moyen, à mon goût.
je me suis dit encore une ascencion du raid Pve
mais au fur et a mesure du visionnage , jai éte seduit par la realisation et les effets cameras

felicitation realisateur et felicitation au 25 joueurs du raid
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Je crois que t'as pas bien idée de la puissance des pets en raid pour dire ça.
Ben si je connais la puissance des pets, quand j'ai pex chasseur je pouvais afk pendant que mon pet tuait les mobs, l'xp c'est du PvE, le raid c'est du PvE, donc on peut faire pareil en raid, CQFD

(Oué j'anticipe sa réponse histoire de gagner du temps).

Pour la vidéo en elle-même je rejoins l'avis général, la bande-annonce a pas grand chose d'épique, encore il s'agirait comme il y a quelque temps (pas mal maintenant) de frapser les perfs d'un raid très performant, de proposer du contenu inconnu du joueur lambda, etc, ça irait.

Là c'est un film qui retrace l'avancée du raid d'une guilde PvE lambda, le tout dans une instance qui est en live depuis 9 mois et avec des phrases dont l'apparent manque de recul achève assez douloureusement le tableau ("Tout le monde le sait, à Ulduar on était la première guilde mondiale!!").

Le tout ensemble, ça fout une belle rafale de plomb dans l'aile du projet.

Citation :
Publié par Wagh
Ca me donne presque envie de reprendre juste pour faire le combat de zepplins.
C'est le combat le plus "fun" de l'instance. Enfin la première fois que tu fous les pieds dans ICC et seulement pendant les 10 premières secondes de combat. Passé ce délai la problématique devient juste de trouver le moyen de mourir sur un combat où c'est la principale difficulté (mourir) pour pouvoir afk discrètos et éviter cette corvée.
Citation :
Publié par Sam le terrible

C'est le combat le plus "fun" de l'instance. Enfin la première fois que tu fous les pieds dans ICC et seulement pendant les 10 premières secondes de combat. Passé ce délai la problématique devient juste de trouver le moyen de mourir sur un combat où c'est la principale difficulté (mourir) pour pouvoir afk discrètos et éviter cette corvée.
Surtout que maintenant ils t'empêchent de te jeter par dessus bord, les fourbes te font repop =p
J'ai regardé la vidéo en version anglaise et c'est vrai que les voix ont bien la pêche contrairement à la version française ou elles sont très mollassonne.

Si j'ai un conseil à donner à Jack c'est pour la prochaine vidéo de faire comme celle d'ulduar, les voix en VO avec sous titrage en FR.

Ou alors vraiment trouver des doubleurs français qui ne sont pas sous double dose de Prozac donnant l'impression de suivre un épisode particulièrement soporifique de Derrick.
Citation :
Publié par Mister M
Effectivement la VO est supérieure !

Très jolie vidéo
sauf que millénium est une guilde française, donc la VO c'est la version française
Citation :
Ah oui et je rajouterais que tes vidéos sont un poil OFN et sortent TRES TARD par rapport à la période de l'instance. ça fait perdre du cachet au coté "epic" !
Perso c'est ce qui m'a lassé de faire des vidéos maintenant les gens roulent sur tout le contenu dés les betas ... Enfin ça et le jeu en lui-même. Et la vie réelle plus prenante ...


Citation :
ça prend plusieurs mois de faire une vidéo comme ça Titan. , donc...
Oh non ... si t'as suffisamment de temps à y consacrer (bien que t'es limité par les timers), un peu de chance pour filmer certains passages un peu plus délicats comme certains pops/downs, et une guilde qui wipe suffisamment (mais si possible sans laisser de squelettes :-D) ... c'est fait en quelques semaines. (J'ai pu faire SSC en 1 timer.)



Sinon j'apprécie toujours autant le concept d'immortaliser les instances dans des vidéos PvE "clean et épique" sans surcharge ... à condition que ça soit super bien fait, comme la plupart de celles de Jack.

Ici je trouve le montage moins stylé qu'à lépoque de BWL et AQ ... je sais pas , je trouve tout ça moins transcendant qu'avant ... mais j'adhère davantage au rythme que ce que tu avais fait avec Naxx et BWL.

Enfin j'aime bien.
Ca me donne presque envie d'en refaire.
Par contre ça me fait pas trop regretté de pas avoir filmé ICC ... c'est moche comme instance :-p

Mais par contre, pourquoi avoir mis des sous-titre sur la version anglaise :-o
J'espère que dans la version downloads ils seront dans un fichier joint à la vidéo.


PS : A 24:34 quand l'écran devient noir c'est vraiment moche ^^
Citation :
Publié par Nounours3615
sauf que millénium est une guilde française, donc la VO c'est la version française
Ouais c'est vrai... mais bon tellement l'habitude de dire VO = Anglais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés