[Actu] Event: la fête des brasseurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Sinon, quelqu'un connait un bon endroit pour tomber sans crever pour le HF? ;p
Dans le maelstrom de Darkshore (qui débarquera avec cataclysm certes mais ça pourra servir l'année prochaine).
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Sinon, quelqu'un connait un bon endroit pour tomber sans crever pour le HF? ;p
Shattrath, l'ascenseur des clairvoyants, tu saute sur le côté une fois en haut.
Citation :
Publié par Monsieur P.
En revanche, j'ai été super surpris par un truc... Je sais pas si c'était déjà le cas l'année dernière, mais dans toutes les quêtes qui demandent d'être complètement torché (genre celle des elekks roses), il existe une alternative "politiquement correcte" qui consiste à mettre des lunettes à la place. Je trouve pas ça en soi choquant, mais j'avoue que ça m'a surpris.
En parlant de ça le PnJ gobelin qui donne les lunettes en face d'Orgrimmar, Charedor Cassebéchasse, dit :

Ces lunettes permettent à qui les porte de voir ce que ça fait d'être saoul, mais sans avoir à boire. Mettez les, et vous êtes beurré bla bla bla...

Je me demande quel sont les termes exact en anglais car en français j'ai tout de suite penser a beurré pour synonyme de beurre surnom pour les arabes en gros synonyme de réligion on l'alcool est interdit.

j'ai trouver ca un peu space sur le coup et je me suis dit que c'etait peut etre qu'une faute de frappe des mecs de la traduction qui voulait écrire bourré ?
15 tonneaux, et juste une télécommande et une pinte... ça aurait été top si la télécommande servaient encore à qqc et la pinte n'était pas en vente à 200po à l'AH
Ouais je râle! Mais uniquement parce qu'un guildmate à déjà eut 2 Kodos depuis dimanche! :x
Il les as eu comment les deux Kodo ?
Dans le coffre en forme de tonneau, ou sur le boss ? Car je l'ai chain un bon moment, il a jamais rien laché :/

Et je me demande si c'est utile.

Quelqu'un a t il essayé pour les habille si ça se revend ? (cette année)
J'ai essayé avec la coiffe sur un reroll pour pas prendre de risques, pas moyen de la refourguer après coup.

Pour l'autre question ça a déjà été dit un paquet de fois, les loots "rares" ne sont plus disponibles que dans le sac de butin que tu choppes en le faisant la première fois chaque jour pour tous les boss saisonniers (donc là c'est dans le coffre en forme de tonneau, oui).
Ok merci, car il y a toujours des malins qui disent qu'ils l'ont eu sur le boss (je vois pas à quoi ça sert de dire ça T_T)

En tout cas, merci pour les tests

Tant pis, je verrai si j'arrive à faire asser de tokens, et au pire, ça prendra pas la poussière dans le coffre déjà plein ^^
43 pièces de faites aujourd'hui, je pense qu'il y a largement moyen de finie les HF de cet event (hors bière au mois).
Citation :
Publié par Elric
À priori 75 pour s'inscrire.
Je n'ai pas la possibilité de m'inscrire dans la file de Donjon aléatoire avec mon reroll chaman lvl 77, donc j'ai bien envie de te demander comment faire au lvl 75 (et pas d'option non plus, groupé avec un perso lvl 80 qui inviterait).

Le seul non 80 que j'ai vu dans une des séquences random avec un de mes 80 était un lvl 79.
pour inviter un bas level on peux faire comme ça:
on groupe avec 5 amis avec ton perso 80, tu dégroupe, tu prend ton reroll, et on l'invite dans le groupe, et il pourras rejoindre le donjon, j'ai un ami qui a eu le kodo alors qu'il est 69
Citation :
Publié par Rollan
43 pièces de faites aujourd'hui, je pense qu'il y a largement moyen de finie les HF de cet event (hors bière au mois).
Oui peut-être, normalement tu as 15+10 journa et 28-30 avec la livraison des tonneaux, à condition d'assurer.
Citation :
Publié par Zodh
Oui peut-être, normalement tu as 15+10 journa et 28-30 avec la livraison des tonneaux, à condition d'assurer.
a condition d'être dans l'alliance surtout, dans la horde si tu en chope 14/16 c'est que t'es bon
Pour avoir fait des livraisons avec 4 persos côté alliance et 2 côté horde, je confirme, la course côté alliance (la distance entre chaque sceau, leur position, le terrain autour) est largeeeeement plus facile à faire, j'ai même cru que c'était le poids de mon tauren qui écrasait le bélier qu'on m'avait loué quand j'ai vu le nombre de jetons que j'avais reçu au final

Pour ce qui est des HF, vu que je vais être absent pour la moitié de l'event, je me concentre cette fois sur la carte de membre de club (200 jetons) + le minipet (sur le personnage où je fais ma collection et sans doute sur les autres si j'ai du rab'), le meta-achievement est ma priorité, le reste, on verra ça la prochaine fois
Horde, fait cet après-midi : 20 et j'me suis foiré à un moment, sans ça je faisais 22. J'ai terminé juste devant le gob, pas pu rendre le tonneau que j'avais :-/
Demain je tente 24 (juste un aller-retour en plus si je ne refais pas la même minie-erreur)

Première chose : les deux pnj qui donnent et prennent les tonneaux, donnent et prennent à une certaine distance de votre perso (pas besoin d'aller jusqu'à eux, j'ai pas cette distance en tête je fais au feeling) donc avec cette distance connue, c'est possible de rogner un peu de distance et de faire demi-tour plus tôt.

Deuxième chose, qui découle de la première : y a possibilité de ne jouer qu'avec les deux tonneaux de pommes situés au milieu, et donc de gagner énormément de distance (et donc de temps). Pour l'instant, j'arrive pas encore avec le pnj qui prend les tonneaux, mais j'y arrive avec celui qui les donne. Donc je ne prends que trois tonneaux de pomme sur un cycle.

Avec un chemin qui fait les bons demi-tours et qui ne prend que les deux tonneaux de pommes du milieu, j'suis sur y a moyen de passer à 26-28 jetons.
C'est clair qu'en jouant avec les distances on peut ne pas faire toute la route et faire demi tour avant le pnj mais parfois si on se loupe on se retrouve avec le debuff 2km à l'heure et un demi tour en plus qui fait perdre pas mal de temps.
Citation :
Publié par Zodh
Oui peut-être, normalement tu as 15+10 journa et 28-30 avec la livraison des tonneaux, à condition d'assurer.
24 ce soir de faites pour la livraison, demain je tente le 28 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés