[Actu] Event: la fête des brasseurs

Répondre
Partager Rechercher
Vous faites comment pour gagner des jetons vous ?
J'ai parlé à un nain qui me demande encore de l'aide pour ramener les tonneaux, mais sans faire exprès, j'ai lancé un sort et il veut plus me reparler
Citation :
Publié par Sky-Dexter
a noter qu'il y en a qui ont pas mal de chance a leur premiere "Daily Brd"
Je confirme. Y'a quoi ? Quatre ans que je cours après ce kodo à la con ?
L'éclate total cet event, vivement demain pour avoir de nouveau les quêtes a faire !
Citation :
Publié par Sam le terrible
Livre de quêtes -> Abandonner
Justement, c'est plus la quête.
Je l'ai faite, et après ont peut lui parler si ont veut de nouveau aider, toussa...
Et il nous mets sur le bélier et à chaque aller retour on a deux tokens de la fête, mais malheureusement, j'ai lancer un sort et je suis tombé de bélier, mais je ne peux plus lui reparler :/
Citation :
Publié par Honey|Blade
Justement, c'est plus la quête.
Je l'ai faite, et après ont peut lui parler si ont veut de nouveau aider, toussa...
Et il nous mets sur le bélier et à chaque aller retour on a deux tokens de la fête, mais malheureusement, j'ai lancer un sort et je suis tombé de bélier, mais je ne peux plus lui reparler :/
Cette "quete" reset toute les 18h, tu l'aura demain
(Et t'essayera de pas descendre du belier )
On ne sais pas tout valider cette année en HF si ?
J'arrive à avoir 35 pièces, si c'est que 35 pièces par jour ca risque d'être trop juste non ? Il faut 200 pour le club, et 350 pour les 3 vêtements.
Y a une astuce ?
Citation :
Publié par Eoghan
On ne sais pas tout valider cette année en HF si ?
J'arrive à avoir 35 pièces, si c'est que 35 pièces par jour ca risque d'être trop juste non ? Il faut 200 pour le club, et 350 pour les 3 vêtements.
Y a une astuce ?
les vêtements étaient remboursable l'année dernière faut retenter cette année pour savoir si ça l'est toujours.
Citation :
Publié par Eoghan
On ne sais pas tout valider cette année en HF si ?
J'arrive à avoir 35 pièces, si c'est que 35 pièces par jour ca risque d'être trop juste non ? Il faut 200 pour le club, et 350 pour les 3 vêtements.
Y a une astuce ?
Oui, tu fait dabord l'achievement qui requies les habits de la fete, tu valide, et tu te les fait rembourser dans les 2 heures
C'est bon à savoir ça ^^

Deux quêtes journalière; une qui donne 10 et l'autre 15 jetons.
Et la quête tout les les 18h pour les tonneaux ? (en moyenne 101 par quêtes)

Si ont peut rendre les vêtements, oué c'est cool, sinon chaud de tout avoir en 1 an, et encore, pour que tout change l'année prochaine ^^
Citation :
Publié par Honey|Blade
C'est bon à savoir ça ^^

Deux quêtes journalière; une qui donne 10 et l'autre 15 jetons.
Et la quête tout les les 18h pour les tonneaux ? (en moyenne 101 par quêtes)
Environ 20 sur la quete des tonneaux tout les 18h
Citation :
Publié par Monsieur P.
L'event de l'invasion de la fête par les dark irons est pas répétable ?
Si en effet je viens de le découvrir ^^ faut juste attendre que l'event se lance.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Oui, tu fait dabord l'achievement qui requies les habits de la fete, tu valide, et tu te les fait rembourser dans les 2 heures
Quelqu'un peut confirmer que cela fonctionne toujours?
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Environ 20 sur la quete des tonneaux tout les 18h
ca fait 10 + 15 + 20 par jours ?
Citation :
Publié par Rollan
ca fait 10 + 15 + 20 par jours ?
Oué c'est ça un peu près, si tu arrive à faire 10 aller retour avec le bélier, et pas lancer un sort et tomber xD

J'aimerai bien aussi que quelqu'un confirme pour les habilles ^^
(même si j'aimerai les garder aux coffre comme tout les autres, mais je commence à plus avoir trop de place, vivement cata et les sac plus grand ?
Citation :
Publié par Honey|Blade
Oué c'est ça un peu près, si tu arrive à faire 10 aller retour avec le bélier, et pas lancer un sort et tomber xD
Oui!

Citation :
J'aimerai bien aussi que quelqu'un confirme pour les habilles ^^
D'après ce que j'ai lu des beta-testeurs, ce fameux vestiaire n'est pas implanté dans Cata :s (J'ai peur qu'on "l'oublie" celui-là)
Citation :
Publié par CosmicDebris
Oui!

D'après ce que j'ai lu des beta-testeurs, ce fameux vestiaire n'est pas implanté dans Cata :s (J'ai peur qu'on "l'oublie" celui-là)
Je vais essayais de l'acheté alors, je prendrai le tonneau et le familier l'année prochaine, les habits sont pas sympa

J'ai aussi hâte de faire les Sanssaint, quand j'ai repris WoW s'était juste à la fin de celui ci l'année dernière et avait l'air tip top
Trop de trucs à chopper pour les HF. *o*

Je pense que je vais commencer par m'acheter la carte de membre pour les deux HF. J'acheterais le costume l'année prochaine pour le HF où il faut danser totalement bourré en costume à Dalaran. xD

Sinon, quelqu'un connait un bon endroit pour tomber sans crever pour le HF? ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés