[Actu] Event: la fête des brasseurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
Alors 28 ?
Toujours, accident de glace sur le clavier pendant l'essai, mais je désespère pas
Citation :
Publié par Nihalsin
28 coté alliance ce matin, il me restait 27seconde au dernier voyage et j'ai fais quelques erreur, je pense que 30 voir 32 est possible...
30 (alliance) je le fais c'est donc possible, je pense qu'il doit etre possible de faire 32 en grignotant la distance, le tout etant de ne pas trop grignoter sinon on rate les envois/livraisons
30 à l'instant, mais quand je suis passé à coté d'un panier, ça n'a pas reset (lag sûrement^^) et j'étais pas loin de la fin, donc il y a vraiment moyen d'être à 34 oué.

Après en grignotant/optimisant, je pense que 36/38 ça peut le faire (au moins 36 ^^)

Même si une trentaine devrai suffire pour tout acheter
Je viens d'en faire 34, je suis deg car a 1sec prêt je fesait le 38eme
Citation :
Publié par Rollan
Je viens d'en faire 34, je suis deg car a 1sec prêt je fesait le 38eme
Pas mal, je fais 32 perso, suffit qu'il y ait un lag qui te retire pas le debuff quand tu passe à côté du sceau de pommes et t'es obligé de faire un mini allé-retour. :/
Citation :
Publié par Iove_You
et oui pourquoi jouer a NFSW quand ta wow
Pourquoi jouer à NFS quand on peut jouer à Burn Out

Je reste persuadé que le 36 est atteignable, mais en ce moment j'me tape des lag à coté des pommes :'(
Les loots montures n'auraient pas augmentés? Il y a 3 jours loot bélier rapide, aujourd'hui le kodo...

De plus je vois pas mal de gens qui l'ont.
Toujours rien moi, juste les emblèmes de givre dans le tonneau.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Je reste persuadé que le 36 est atteignable, mais en ce moment j'me tape des lag à coté des pommes :'(
36 atteint et a 1 ou 2 seconde du 38... gniii
De toute façon 30 ou 38 tu peux tout avoir y compris le pet si tu fais chaque jour les quêtes.
Citation :
Publié par Zodh
De toute façon 30 ou 38 tu peux tout avoir y compris le pet si tu fais chaque jour les quêtes.
Oui on peut toujours faire moins, c'est clairement ce qu'il y a de plus interessant, d'ailleurs^^
Et après c'est les Allys qui viennent râler quand on a deux montures accessibles de plus qu'eux (cf le thread sur les montures Worgen) et que c'est pas juste pour les HF de montures alors que eux font potentiellement deux fois plus de tokens Brewfest que nous par jour et que c'est donc plus simple pour eux d'avoir tous les HF du Festival.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés