[Wakfu TCG] Bonta & Brakmar - Exclusivité JOL

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai dit le Peki, mais vu le visage de la chose, ce n'est pas facile à... euh... sublimer ? Comme le dessinateur fait d'avantage des dessins avec des personnages ou des créatures anthropomorphes, j'abandonne le Peki pour le Minotot (et pourquoi pas ?).
Message supprimé par son auteur.
vous dite beaucoup de monstres que j'aurais qualifier d'eau moi :/

mais c'est vrai que sur le coup j'vois pas bien non plus ... j'mattandais pas à ça comme indice x')
Le peki m'a l'air pas mal comme réponse, on voit bien les sortes de mèches sur le coté, les yeux blancs excentrés et le groupe bouche, nez qui fait un peu près un rond. Puis le mob se trouve quand même à pandala feu avec 100% feu, ce qui peut expliquer l'élément feu. Ça laisse planer un doute.

Sinon, j'ai aussi pensé au Minotot, si la ceinture a été revue d'une manière ronde et les taches noires seraient les bras, même si il me parait limite au niveau de la tête!

En tout cas je n'espère pas que ça soit le kralamour, car ça voudrait dire que c'est un skin totalement diffèrent du bestiaire dofus 2.0!

423.jpg
Blop griotte royal ?
(Je ne sais pas si c'est déjà un monstre de TCG, désolée si c'est le cas.)

Je retire ma proposition : je vois une forme ronde, avec 3 taches sur le ventre, je voyais la forme des blops avec des "rayures" dessus. Trompée, le Bestiaire de Dofus me contredit.
Non ,le bworker n'est pas encore là.

Citation :
Vu comme ça, on dirait le kimbo.
Vu de quoi? on sait juste que c'est un monstre unique feu , déjà le Kimbo n'a pas trop une gueule à être feu. Et surtout le Kimbo existe déjà est il est force 7 eau.
je vote bworker aussi, ça suit la logique famille bwork/donjon bwork, le niveau est correcte et jouable... L'illu semble être ok, les deux bandes représentent ses dagues et la tache du milieu sa tête.
Citation :
Publié par Ryunkel
je vote bworker aussi, ça suit la logique famille bwork/donjon bwork, le niveau est correcte et jouable... L'illu semble être ok, les deux bandes représentent ses dagues et la tache du milieu sa tête.
Et ça colle par rapport aux boss déjà représentés, qui datent tous d'avant Frigost.
Il doit avoir des effets de blast ou quelque chose du genre. Enfin ça ne reste pas évident de deviner, surtout après avoir vu les effets du Craqueleur légendaire (Alliés adverses dans le Monde perdent leurs pouvoirs tant qu'il est dans le Monde).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés