[Actu] Une monture pour les Worgens ? Presque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paynet's
Il y aura certainement une compensation, puis il me semble qu'à la base l'alliance à déjà plus de montures disponibles que la horde (de l'ordre de une ou deux de plus), ça n'a jamais fait scandale pour autant.
Ca a été rétabli lors d'une MàJ 3.X avec le raptor d'Un'Goro.
De toute façon pour le moment c'est pas vraiment d'actualité (sauf sur les ptr) on verra bien si blizz cède face aux protestations de l'alliance
En ce qui me concerne je trouve ça sympa (à voir si on peut combiner avec la technique pour se déplacer en invisible pour les rogues )

P.S: pour les montures ce sera surement compensé via des montures de factions comme pendant WTLK. (Dragon, mammouth, ours, faucon-dragon etc..)
Citation :
Publié par BOGHOSS
Ils me font marrer, ceux qui disent : "Ouin ! L'Alliance aura deux montures de plus que la Horde ! C'est pas juste !"

De vrais gamins !

C'est l'inverse, ça whine parce que la Horde en aura plus (lire lire lire...).
Citation :
Publié par Radamenthys
C'est l'inverse, ça whine parce que la Horde en aura plus (lire lire lire...).
Oui, bon, je me suis un peu mélangé les pédales. On ne va quand même pas en faire un fromage, non ?

Cependant, je vais quand même corriger mon texte afin qu'il corresponde mieux à la réalité :

Ils me font marrer, ceux qui disent : "Ouin ! La Horde aura deux montures de plus que l'Alliance ! C'est pas juste !"

De vrais gamins !

Tu es content, comme ça, mon petit
Radamenthys ?
Cool !
Ca doit être géniale de se déplacer à toute vitesse sans monture. Je trouve que c'est une superbe idée.

Par contre j'espère que les worgen auront une animation spéciale quand ils se déplacent en mode monture. Un peu comme le déplacement des bêtes sauvages à 4 pattes.

Pour la monture volante, l'idéale serait qu'il leur pousse de grandes ailes de chauve souris, un peu comme dans Aion
Tout de suite le Worgen va devenir moins attractif pour ceux qui ont la fibre du collectionneur. En même temps il fallait bien quelque chose pour éviter le mass rush reroll qu'il y aura à la sortie.^^

Ca se tient un Worgen qui court, ça sera toujours moins ridicule que si il est juché sur une monture. Quoiqu'ils auraient pu faire l'effort d'autoriser les montures terrestres à condition de rester sous forme humaine, comme ils le feront sans doute pour les montures volantes.

Bref bonne nouvelle, ça apportera un petit vent de fraîcheur de ce côté là.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Oui, bon, je me suis un peu mélangé les pédales. On ne va quand même pas en faire un fromage, non ?

Cependant, je vais quand même corriger mon texte afin qu'il corresponde mieux à la réalité :

Ils me font marrer, ceux qui disent : "Ouin ! La Horde aura deux montures de plus que l'Alliance ! C'est pas juste !"

De vrais gamins !

Tu es content, comme ça, mon petit
Radamenthys ?


Tu t'enflamme pour si peu mon petit BOGHOSS ().


Sinon je pense aussi qu'il sera possible d'être sur une monture en forme humaine mais, notamment pour le PvP ça risque d'être une perte de temps à chaque fois.
Citation :
Publié par Gryndel
On va pas parler du scorpion ridicule comme monture de guilde Horde .... vraiment pas ....
Et la monture alliance qui a les même animation que les tigres... Blizzard ne se fatigue pas trop.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Ils me font marrer, ceux qui disent : "Ouin ! L'Alliance aura deux montures de plus que la Horde ! C'est pas juste !"
Le plus rigolo c'est encore de voir un type débarquer pour essayer de foutre la merde et se prendre joyeusement les pieds dans le tapis en provoquant un éclat de rire général.


Sinon pour clarifier :
Il a été précisé qu'ils ne tentaient absolument pas de recréer la situation des taurens incapables de monter la moitié des montures du jeu avec les worgens.
Ils ont accès à une forme de voyage à la place d'une monture mais peuvent choisir de monter autre chose s'ils le souhaitent.

Par contre c'est assez étonnant après l'équilibrage du nombre de monture horde/alliance dans un récent patch au nom des sacro-saints hauts-faits de voir blizzard décider que la horde aurait finalement un avantage.
De même que se passera-t-il lors d'un changement de race horde vers worgen ? La conversation des montures risque de poser soucis.
Bref avant de s'enflammer autant attendre la réponse à ces quelques questions.
Citation :
Publié par Gryndel
On va pas parler du scorpion ridicule comme monture de guilde Horde .... vraiment pas ....
Pas comme si griffon>>>>>>masticore mais bon
J'aurais bien vu un auroch/ours/jormungar/rhino perso.
Citation :
Publié par Elric
Le plus rigolo c'est encore de voir un type débarquer pour essayer de foutre la merde et se prendre joyeusement les pieds dans le tapis en provoquant un éclat de rire général.
Lol j'avoue, c'est assez drôle dans le genre

Sinon pour les Worgen bah je ne sais quoi penser, on verra bien IG comment ca rend.
Faudrait des skins avec des effets de déplacement quand le worgen est en mode course. Je vois bien des effets de vitesse ou de "terre/feuille/vent/ neige"avec le pelage adéquat quand le worgen se déplace.¨Pour la monture volante c'est pas franchement un problème, un griffon en forme humaine.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Faudrait des skins avec des effets de déplacement quand le worgen est en mode course. Je vois bien des effets de vitesse ou de "terre/feuille/vent/ neige".
Ouai non on voit déjà assez souvent Naruto merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés