Patchnote -- Dofus 2.2.0: 21 Septembre--[Français]

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou ils touchent ni aux cras ni aux iops?

Si non ca roxx du poney tout ca

Edit:

Citation :
C'était prévu quelque part officiellement que l'équilibrage aurait lieu en même temps que la sortie de Frigost II ?
Les cras c'est sur que c'était prévu (la source par contre...) les iops peu être pas...

Comme je trouve rien là dessus ont va dire que je me suis planter...
Citation :
Publié par Trl-17
De bonne nouvelles mais rien de bien important ...
Juste une extension, un nouveau système de respawn, de nouvelles caractéristiques … MàJ de merde
Citation :
Publié par Dop[Silv]
C'est moi ou ils touchent ni aux cras ni aux iops?

Si non ca roxx du poney tout ca
C'était prévu quelque part officiellement que l'équilibrage aurait lieu en même temps que la sortie de Frigost II ?

Edit : Je dis bien une source officielle précisant que le jour de la sortie de FGII verrait le fameux rééquilibrage.

Et réponse : Ce sera fait un jour, après Frigost disent certains, après FGII disent d'autres selon qu'on suive Inside Ankama, la Zone 48, mais nulle part à ma connaissance on n'avait annoncé de modifications réelles de classes, hors celles liées au nouveau gameplay Pa/pm.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
« The timeline is now displayed during the preparation phase, making it easier to position characters relative to the initiative of opponents. »

Ouaw oO Violent comme changement.
Dommage, je trouvais que ça avait un certain charme de devoir s'équiper en devinant l'initiative de l'ennemi et de faire des concessions pour espérer l'avoir .
Citation :
Publié par Mister O
Juste une extension, un nouveau système de respawn, de nouvelles caractéristiques … MàJ de merde
Bah ecoute pour moi tant qu'il y'a rien coté pvp , et une amélioration du gameplay pour rendre les combats plus la tactique ils peuvent ce la garder leur MaJ
Citation :
Publié par Dop[Silv]
C'est moi ou ils touchent ni aux cras ni aux iops?
Après Frigost III, le rééquilibrage est quelque chose qui prend du temps et actuellement ils sont à fond sur Frigost, c'est donc normal.

EDIT pour au-dessus: c'est exactement ce que je pensais xD
Citation :
Publié par Slowza
\o/ Il y avait des abus avec ça?
Abus non, mais genre ma sacri non chatiée contre le dopeul qui cc pas aux dagues, bah ça fait pas grand chose : le dopeul renvoit plein de dégâts, prends quelques pdv qu'il récupérera grâce au renvoit du jet de leech, et la sacri se regen grâce au reste du jet de leech .


Sinon pour le peu que j'ai lu et compris de ce changelog, ça annonce que du bon (j'attends de voir la formule d'esquive pa/pm quand même)
Je suppose que ce sont les CMM qui font les changelog. On peut juste en déduire que le CCM anglais fait des heures sup' le samedi pour sortir son changelog le jour même. Nous on attend juste que Sylf' ai le courage de s'y mettre .
En fait, parce que Sir-Dal, CCM espagnol, est motivé a mort. Et le traducteur anglais a fait comme "Non, vous étiez pas sensée l'avoir avant lundi, mais comme ya Sir-Dal qui l'a sortie, je veux pas que vous sortiez des traductions de merde avec la version espagnole, donc voila"
Citation :
Publié par Beji / Mero
Après Frigost III, le rééquilibrage est quelque chose qui prend du temps et actuellement ils sont à fond sur Frigost, c'est donc normal.
Oui je veut bien qu'ils soient à fond sur quelque chose mais bon si ont compte 3 mois par partie d'extension sa fait 9mois à attendre (et si ils mettent du temps à équilibrer sa fait très très long )

Plus qu'à prier pour l'avoir à FIII oui on disait pareil quand la I est sortie
Dommage avec le nerf du Mansot Royal j'aurais pu le tenter en étant que 145 mais je vais devoir attendre les vacances , amusez vous bien les veinards !!
(l'xp donnée par le Royal Mouth était vraiment pas terrible comparé à celle donnée par un RN qui se farm très facilement et avec un seul perso +120 donc bonne initiative)
Citation :
Publié par Dop[Silv]
Plus qu'à prier pour l'avoir à FIII oui on disait pareil quand la I est sortie
Il a été dit qu'ils se pencheraient sur l'équilibrage des classes APRES Frigost III.
Non mais leur répartition du travail c'est du n'importe quoi , normalement y'a une équipe pour chaque élément du jeu , une équipe pour l'équilibrage , une équipe pour l'interface , une équipe pour frigoste , une équipe qui prépare la prochaine extension , c'est comme ca que font les grandes entreprises comme Blizzard...
Citation :
Spectators can now change their equipment during a fight.

Un sacré changelog, j'espère que les améliorations seront visibles niveau performances, car actuellement c'est toujours assez catastrophique.

Vivement mardi.

Ce serait pas mal d'avoir l'horaire d'ouverture de frigost II aussi, histoire de savoir si ce sera pendant les cours or not :s
Citation :
Non mais leur répartition du travail c'est du n'importe quoi , normalement y'a une équipe pour chaque élément du jeu , une équipe pour l'équilibrage , une équipe pour l'interface , une équipe pour frigoste , une équipe qui prépare la prochaine extension , c'est comme ca que font les grandes entreprises comme Blizzard...
Bonjour Medart
Citation :
Publié par Trl-17
Non mais leur répartition du travail c'est du n'importe quoi , normalement y'a une équipe pour chaque élément du jeu , une équipe pour l'équilibrage , une équipe pour l'interface , une équipe pour frigoste , une équipe qui prépare la prochaine extension , c'est comme ca que font les grandes entreprises comme Blizzard...
Mais on te demande pas de juger leur façon de travailler, on tombe dans le HS. Pour l'heure, on parle du Patchnote, pas de la date prochaine du rééquilibrage qui est annoncée depuis bien longtemps.

Edit : Owned.
Citation :
The following equipment’s graphics have been improved:
o Cape Sulitis
o Ortiz
o Kaliptus Band
o Prespic Cape
o Novice Shield
o Prespwig
o Adventurer Cape
o Adventurer Hat
o Royal Gobball Hat
o Solomonk
o Moowolf Cape
o Moowolf Headgear
o Wabbit Ear
o Minor Adventurer Bag
o Mad Tofu Cloak
o Toady
o Soft Oak Hat
o Mopy King Sovereign Cape
o Cool Hood
o Cap Ricott
HELL YEAH !!!!! \o/
Citation :
PvP and territory conquest:
  • The effectiveness of the Knight who defends neutrally aligned characters has been improved at all levels:
    o Initiative has been increased.
    o Lock and Dodge bonuses have been increased.
    o Movement Points have been increased.
    o Action Points have been increased.
    o Health Points have been increased.
  • Penalties associated with Disgrace Points have been changed and will, from now on, be applied from the first Disgrace Point:
    o It is no longer possible to place or use a Conquest Prism.
    o It is no longer possible to hide your alignment wings.
    o The character can be attacked by characters with a neutral alignment on any maps where combat is permitted (including Zaap maps).
    o During fights against a character with neutral alignment, only other players of the same alignment and with Disgrace Points can join the team of the disgraced person.
    o During fights against a character with neutral alignment, it’s not possible to win or lose Honour Points or lose Disgrace Points, even if characters of the opposite alignment join the neutral team.
    o You will now have to be level 50 or higher to place or attack a Conquest Prism. However, you will no longer need to be grade 3.
  • It is no longer possible to teleport to a paddock or house located in an enemy city.
  • The fight buttons (swords) shown for neutral and disgraced characters will now have a special appearance so players will be able to see the alignment of the characters fighting easily.
Omagad *o*
On peut agresser les personnes ayant des points de déshonneur même en étant neutre et au zaap.
Et quand on a des points de déshonneur on peut plus cacher ses ailes :3

Citation :
Kung-Fu Pingwin:
o The Kung-Fu Pingwin’s lock and dodge have been reduced.
o Pingwinch’s damage has been reduced.
o Pingwinterkill’s damage has been reduced.
o Pingwinsome’s increased damage effect has been reduced.
Enfin
Le nouveau système de respawn des monstres me plaît bien.
Deux autres choses pas mal : des équipements BL pour faire des runes qui rajoutent les nouvelles caracs, et surtout : la puissance tous les monstres de Frigost 1 a été réduite.

Hâte d'aller faire un tour sur Frigost 2 mais j'ai encore 3 donjons à faire avant. :/
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés