[Actu] Sona, nouvelle héroïne de soutien

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que le déplacement , le placement , et l'analyse du terrain et de la team doit être optimiser afin de tirer le plein potentiel de ce type de héros.

Vous allez me dire que c'est le cas avec tout type de héros , mais encore plus avec un personnage de type support , qui , comme son nom l'indique , doit supporter son équipe , tout en gérant sa survavibiliter qui me semble t il doit être faible.

Voila un challenge intéressant.
c'est pas placer le skill qui est vraiment dur (et pou tous les perso) mais plutôt un build adapter a l'équipe d'en face en étant un pur soutient en pas dps, des sona comme sa on en verra pas beaucoup et la il sera super chiant
Citation :
Publié par Random Lurker
La simplicité de Ashe est pas tellement dérangeante je trouve, comme c'est un carry ça la rend pas ennuyeuse pour autant.
Par contre pour un support, on peut se permettre d'être sceptique
ou accepter le fait qu'on est pas là pour carry/kill mais pour support ?
si tu prends ton role de support et qu'elle le fait bien, ben les joueurs seront contents
si par contre ses buffs etc sont nazes, là y'aura un réel problème


au final ca reste le meme gameplay vu que t'as qu'une touche ou presque (et encore sona a l'air d'en avoir + qu'ashe monotouche) juste pas la meme fonction mais faut pas etre débile et avoir envie de support (tout comme tanker, healer etc)

franchement parler de réactivité pour sona (dont on ne connait guere les skills à part le screen qui a circulé à un moment) alors qu'on a des champions tout aussi naze à jouer (ashe entre autre @ je fais mon ae cone toutes les 4 sec woot) et qui sont joués par un bon paquet de joueurs par ailleurs

apres en effet son gameplay n'est certainement pas révolutionnaire

++
Oui enfin Ashe c'est quand même beaucoup, beaucoup plus qu'un cône toutes les 4 secondes. Ses skills sont simples en apparence, mais le sont beaucoup moins pour en faire un très bon usage. Les deux sont imcomparables, surtout qu'on connait pas sona, on a même pas vu le spotlight
Ce qu'il faut pas attendre, j'ai pas envie de relancer un débat mais go jouer ashe contre autre chose que des plow en face.
Malgrès qu'elle soit spé clique droit et que se skills ne soit pas bien compliqué à utilisé, ça reste pour moi le carry distance le plus compliqué à jouer et ce en rapport avec son manque d'escape naturelle, surtout quand tu as des carry crushers comme olaf ou xin en face...
Tout est dans le placement et la différence entre une noob ashe et une ashe expérimentée est bien plus flagrante qu'avec d'autres chars noob friendly.
Tout ça pour dire que même une ashe est loin d'être ennuyeuse à jouer, enfin c'est mon avis.

My 2 cents
Je suis clairement d'accord, le placement/déplacement c'est vraiment très important et c'est du pur skill, faut arrêter de penser qu'aux skills.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ou accepter le fait qu'on est pas là pour carry/kill mais pour support ?
si tu prends ton role de support et qu'elle le fait bien, ben les joueurs seront contents
si par contre ses buffs etc sont nazes, là y'aura un réel problème
T'as lu ce que tu quotes avant d'écrire ça ou... ? Parkeu je vois pas trop le rapport avec ce que tu dis.
Je rejoins l'avis de Lorka sur le fait que imo, le fait de savoir se placer fera la différence sur ce personnage. Pour assister tous les dps de la team, il faut savoir entrer au bon moment dans la mêlée, lâcher les buffs et en sortir vivant. Elle ne sera peut-être pas aussi compliqué à jouer que Janna mais probablement plus que Soraka ou Taric.
C'est le 1er spotlight ou un champion m'apparait totalement weak alors que normalement dans les spotlights ils apparraissent godlike.

Ce qui en ressort de la présentation de phreak c'est que c'est une soraka avec moins de burst heal (lol), un buff vitesse très situationnel, mais des degats meilleur en debut de partie.
L'ulti à l'air d'avoir un bon range c'est un bon point.
J'adhere trop au perso mais j'ai un peu peur :/
Il n'y a vraiment rien de bien compliqué à faire avec le héros, à part peut-être le placement pour soigner le bon mate (mais ça risque de priver les alliés d'aura). Franchement ils auraient pu se fouler pour faire un vrai support avec un vrai gameplay.
Citation :
Publié par Zolthan
Bah c'est un spotlight d'un perso soutient, pas d'un carry genre Miss Fortune aka je fume tout le monde.

Faut pas s'attendre à faire des kills avec.
Non mais ca a rien à voir avec fumé tout le monde, ya juste rien de bien dans ce spotlight et je pense que c'est pour ca qu'il fait un foin avec sa clairvoyance @captainobvious.
Je dis pas que le champion est nul, mais le spotlight est clairement pourrave, alors je sais pas si phreak n'a pas su jouer le heros ou il a pas aimé...
On a meme pas vu 1 ulti bien placé!
Ca à peut etre été fait à l'arrache aussi, il a pu joué qu'un match et c'était un match de merde ^^;
Regardez juste les stats. 9/2/16. Le spotlight n'a rien montré, sauf les deux morts. L'ultime a été mal utilisé. La jungle aurait du ressembler à une piste de disco.

On voit aussi un joli nombre de creeps tués:68.

Il y a peut être du potentiel, mais c'est sur que c'est pas le spot qui le montre.
Horrible les auto attaques qui partent sur tout les creeps, encore un héros qui va empêcher les ganks alliés en jouant sous la tour ennemie..
Sinon elle est sympa graphiquement ! (et vive le focus rammus wtf !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés