2 ans de Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien une antre oui, c'est même la plus fun de toutes.
Les autres il n'y a presque qu'a tuer un gros monstre sans strat et basta.

La il y a des mobs au début, une porte à "énigme", puis les deux gros méchant. Le tout dans une grotte super jolie:
http://img375.imageshack.us/gal.php?g=ratgibnak209.jpg

ps: en cadeau un screen d'une autre antre avec le skin de bp
Citation :
Publié par Ratgibnak
C'est bien une antre oui, c'est même la plus fun de toutes.
Les autres il n'y a presque qu'a tuer un gros monstre sans strat et basta.

La il y a des mobs au début, une porte à "énigme", puis les deux gros méchant. Le tout dans une grotte super jolie:
http://img375.imageshack.us/gal.php?g=ratgibnak209.jpg

ps: en cadeau un screen d'une autre antre avec le skin de bp
A moins que j'ai loupé un épisode, où se trouve l'antre?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Der Weise
Au dessus de Tumulus.
Lol...c'est bien dans kadrin mais il ne suffit pas d'aller au dessus de tumulus pour la trouver l'antre.
Indice: c'est dans la zone destru, il y a un gob entouré de champi assez proche de l'entrée si je me souviens bien.

Ah oui au faite, ça ne fait pas parti du tout de l'évènement live cette antre. Je sais pas trop pourquoi c'est affiché comme cela sur ton tome.
Citation :
Publié par chop58
Ai-je raté un épisode ?
Où sont les récompenses de l'anniversaire ? A moins qu'il faille être inscrit depuis plus de deux ans.
J'ai eu la cape et l'égide un peu après les 1 an de WAR, car j'avais fait une pause, ça doit être pareil à l'heure actuelle
Mais c'est ceux qui sont inscrits depuis 2ans non ?car j'ai jamais été abonné 2ans puisque j'ai fait de trééééés longue pause mais je me suis inscrits au tout début du jeux et ducou j'ai eu les cadeaux
Je suis dans ton cas, j'ai reçu les cadeaux du premier anniversaire à la date anniversaire de mon premier abonnement (mais si c'est clair, relis). Donc si comme moi tu t'es abonné bien après la release, tu recevras les cadeaux à cette date.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés