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Sans etre aussi pessimiste, le jeu en groupe entre pote n'est pas exclu, au contraire. La notion de guilde a encore du sens mais peut etre pas à aussi grande echelle sur SW:TOR. Les guildes de 120 joueurs HL pour basher en boucle la plus grosse instance, c'est un style, certain aime donc on peut pas critiquer. Perso j'ai plus le temps ni l'envie de rentrer dans ce mode de vie trop contraignant. Au sujet du vocal, je trouve plutot que c'est top pour papoter entre amis sans etre perturbés par d'autres gus (style vocal intégré de lotro que je trouve tres bien). Avoir les main libre c'est top, on s'escrime pas avec un clavier pour rien. General: Il est evident que Bioware a de l'experience en terme de jeu de role et d'immersion, ils tentent de refaire pareil avec un MMO. Il est vrai qu'on a l'impression de jouer en petit comité, à voir ce qu'ils nous reservent, on en sait pas grand chose encore, meme si on imagine que les raids ne seront pas à compter en plusieurs dizaines. Petit à pettit on en sait plus sur le jeu, notament sur le systeme de renfort d'une personne soignée. Le reste on le savait deja en grosse ligne, avec quelques sorts varies (fufu, stun, effets de zone, bouclier, etc..). Ca distille au compte goutte, difficile d'avoir une vue précise encore. |
20/09/2010, 14h47 |
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[Actu] Tribune des développeurs : Le côté Lumineux
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Citation :
http://www.screamingbee.com/product/MorphVOXJunior.aspx Moi aussi je prefere voir onduler mon avatar Pour en revenir au sujet du fil, j'ai ete bluffe par la video, les concepts evoques par les devs -on les sent passionnes- laissent a penser qu'on s'oriente vers quelque chose de tres construit. Ca va etre dur d'attendre |
20/09/2010, 15h26 |
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Citation :
Ce qui sauve souvent un MMO c'est un bon PVP , capture de point stratégique avec des armes de siége ect , le pve c'est souvent répétitif et rebarbatif . Y'a aussi l'artisanat , de bon metier avec un systéme de ressource sympa a faire , bash sur des post pour que l'objet tombe a x% ect , un metier avec des % de reussites et de qualité , et des objets d'artisants plus puissant que ceux que tu peut avoir en loot/instances , ou alors equivalent , pour laisser la place au PVE . Je rapelle que un MMO c'est : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_...nt_multijoueur Comment intéragir dans un monde si une fois HL tu peut plus le jouer ? et qu'elle interêt même ? Sinon pour le fait d'être polyvanlent dans les classes , ça a deja ete annoncer non ? ou alors jsuis a la masse Je pense qu'il y aura a faire avec cette multitude de planetes , malgré une surface plutot réduite en terme de m2 . |
20/09/2010, 18h14 |
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20/09/2010, 19h28 |
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