[Actu] Vue d'ensemble sur Gridania et Garlemald

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/9/2010 à 17:58 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :

Le site FFXIVcore nous propose une visite de Gridania ainsi que quelques informations et captures d'écran sur Garlemald.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci glay ^^

Les Sylphes me font penser à la race Lilty dans la Série Final Fantasy Crystal Chronicle (mais en plus meugnon) qui a dit peko de Breath of fire III ?
Merci pour l'article.

Sinon je voulais réagir la dessus :

Citation :
Jusqu'à il y a 50 ans, Garlemald était une petite nation mais avec le progrès révolutionnaire de sa technologie et la restructuration drastique de son armée réalisée par un ambitieux commandant qui plus tard monta sur le siège de l'Empereur, Garlemald s'imposa rapidement comme l'une des forces les plus redoutables d'Hydaelyn.
En lisant ça je suis le seul à avoir tout de suite pensé que ça ressemblait beaucoup à l'histoire de ce monsieur : napoleon.png ?
Citation :
Publié par shisoka
mouais, faudrait déjà citer la source originale, ça ferait plus crédible ^^


>>> Source

sinon, chouette article
Je ne traduit pas le Japonais mais bien l'anglais. Ce qui fait que ma source est le site qui a fait la traduction anglaise.
Thumbs down
Citation :
Publié par hokutoshinken
oui et osef total de savoir d'ou vient la source tant qu'on a l'information
Non je ne suis pas d'accord. Citer une source est une marque de respect pour celui (ou ceux) qui ont travaillé sur un article/texte/autre. Cela ne remettra pas en cause le travail de Glaystal (Merci pour la traduction). Si certains veulent en savoir plus sur la source, de cette manière ils pourront. Je ne vois pas où est le problème...

De plus j'adore l'agressivité inutile...


[ Message modéré par Jurian ]
Motif de modération -> ModoAide
Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés