[Actu] Realtime Worlds annonce la fermeture d'All Points Bulletin

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu, beaucoup, mega deg là et en plus le faux espoir avec l'annonce du patch .
Ce MMO sans être le messi était une bouffé d'air frais pour beaucoup d'entre nous et n'avait pas à souffrir la comparaison de certaines bouses sorties récemment qui pour tant réussissent à survivre encore. J'en veux aux fautes de gestions de RTW mais le jeu en lui même valait le coup.

RIP APB, retours sur GA.
Je relisais les dernières actus du jeu, et il y a un mois à peine, ils annonçaient se concentrer sur le jeu avec plus de 23 personnes sur la continuité du développement... sans compter sur la dépense moyenne de 28$ des joueurs qui le rendait "très satisfaisant".

Pour fermer le serveur à l'arrache comme ça, il y dû avoir une décision de justice.
Oui alors c'est dommage, c'est sur que beaucoup de joueurs ont perdu du temps et de l'argent avec ce jeu.

Mais quand je lis ca :

Quote AkumaSan : "Les utilisateurs final du mmo sont toujours les premiers lésés dans ces cas là ^^"

Je bondis de mon siège !!

Tu penses a tous les mecs qui bossaient pour la boite et qui se retrouve sans taf ? alors toi t'as perdu 50€ + 2 mois d'abonnement mais dis toi que d'autres ont perdu beaucoup plus donc si ca peut te rassurer c'est pas toi le premier lesé dans cette histoire mais bien les employés de "Real Time Worlds"
Le pire c'est que sur les 300 entreprises pas une seule n'en a voulu de ce apb... . Pour nous sortir des f2p de merde tous plus identiques les uns que les autres là ils sont présent mais pour un jeu qui diffère du reste y'a jamais personne.
Citation :
Publié par tibo3333
Oui alors c'est dommage, c'est sur que beaucoup de joueurs ont perdu du temps et de l'argent avec ce jeu.

Mais quand je lis ca :

Quote AkumaSan : "Les utilisateurs final du mmo sont toujours les premiers lésés dans ces cas là ^^"

Je bondis de mon siège !!

Tu penses a tous les mecs qui bossaient pour la boite et qui se retrouve sans taf ? alors toi t'as perdu 50€ + 2 mois d'abonnement mais dis toi que d'autres ont perdu beaucoup plus donc si ca peut te rassurer c'est pas toi le premier lesé dans cette histoire mais bien les employés de "Real Time Worlds"
Tu fais bien le mec outré ^^
C'est clair qu' annoncer la fermeture du serveur 24h avant c'est étrange. Au moins 1 semaine voire 1 mois avant ça aurait beaucoup mieux mais là cela devait être certainement un cas d'extrême urgence.

Dommage, je compatis pour le studio de développement et aussi pour les joueurs bien sûr ...
Vraiment, vraiment dommage.

Le début sur la béta était excellent, plein de chose à régler mais prenant. Puis patch après patch, la béta s'est dégradé, le tir est devenu imprécis, le lag est apparu, la conduite est devenu "bizarre", et l'équilibrage ne pointait pas le bout de son nez.

L'annonce de l'abonnement "révolutionnaire" a achevé mes maigres espoirs restant...

Quel gâchis
L'Eldorado des MMo c'est finit depuis longtemps, aujourd'hui chaque erreur se paye cash.
2 erreurs majeures :
- le modèle économique à abo inadapté pour le contenu du jeu
- un cout de développement trop élevé, trop de risques, car il fallait au moins 500.000 abonnés pendant 2 ans pour rentabiliser le jeu...
c est une blague? ils se sont trompé, on est pas le 1er avril ... Il y a même pas une boite pour reprendre, c est quoi ce bordel. Ils peuvent pas laissé le serveur en free? Trop dégouter, entre les joueurs qui ont l attitude du jeu online jetable (je test, c est de la merde et je passe a un autre jeu et ainsi de suite) et les boites qui lancent les jeux trop tôt. Voila ce que ça donne... MERCI
Je l'avais dit ! HAHAHAHA

Plus sérieusement, j'espère qu'ils rendront le jeu libre de droit et que la communauté va se bouger pour faire un vrai GTA Online. Parce que le concept était excellent mais APB était juste horrible.
*Rire gras*

Je pensais que ce jeu ne tiendrait pas 6 mois, mais tout de même... Là pour le coup, je trouve ça hyper rapide. Comme dit par certains, le jeu est encore dans les rayons de pas mal de magasins...
Mais quel gâchis.
Citation :
Publié par Selphirios
mais putain respecter les gens qui on aimer le jeux o
au lieux de venir cracher votre venin sans deconner
herp derp

Si le jeu a fermé c'est pour une bonne raison: Personne y joue.
C est pas parce que tu y joues pas qu il y a personne n y joue... et la cause principal de fermeture du jeu et plus a cause de la boite qui coule que le manque de monde la.
RIP.
Le concept était bon, la gestion derrière... Moins bonne.
En tout cas c'est bien le premier MMO à avoir poussé la personnalisation de personnage à ce point-là, pourvu que les autres en prennent de la graine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés