[Actu] Realtime Worlds annonce la fermeture d'All Points Bulletin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/9/2010 à 18:49 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs semaines d'incertitude et de problèmes financiers, le développeur écossais Realtime Worlds vient d'annoncer la fermeture du MMO urbain All Points Bulletin dans les prochaines 24 heures.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
wouaa!
A ce point?
J'ai faillit le prendre, le concept avait l'air sympa et novateur, mais j'attendais que le jeu prenne un peu de bouteille et les retours de la communauté.
Me voila fixé...
normale, totalement débile un abo + une boite pour ce jeu sérieux ..

un free to play avec un cash shop très limité ça serais peut être mieux passé déjà ..
Ca doit faire mal aux fesses à ceux qui l'ont acheté lol

En deux mois et demi on peu se lasser d'un mmo mais en général on le quitte avec la possibilité de revenir plus tard... là non, tu craches tes 50 euros et au revoir quelques jours après ^^
Toutes mes condoleances...

Ce qui veut dire que ceux qui acheteront le jeu neuf les prochains jours ne pourront meme pas y jouer???

Faudrait rendre le code source publique et laissez la communauté lancer un serveur gratuit au moins ce serait la moindre des choses...

3 mois de vie pour un pseudo mmo à abonnement... record battu??
Citation :
Publié par Zaviran
C'est clair qu'il aura pas vécu bien longtemps...

Par contre, le préavis de fermeture est super court, ils auraient pu faire un petit baroud d'honneur en le rendant gratuit pour une semaine.

Je suis de ton avis.
Mais surtout retirer les boites de la vente car la certain vont l'acheter en boite ou en download car la ca va gueuler.
Citation :
Publié par durite
Ca doit faire mal aux fesses à ceux qui l'ont acheté lol
Clairement j'ai du acheter un coussin ortopédique pour m'asseoir quand j'ai lu ça

Nan faut avouer que ça casse les burnatos de la muerte c'était un bon jeu j'y jouais régulièrement mais il est vrai que le modèle économique était en quelque sorte "batard" et surtout inadapté au contenu du jeu qui se rapprochait largement plus d'un shooter en multi que d'un véritable mmo. Il ni y avais d'ailleurs que les personnages et les véhicules des joueurs qui étaient réellement persistants huhu.

Bref je suis plus à ça près j'ai encore ma boite de Tabula Rasa qui trône fièrement sur mon étagère toute useless qu'elle est
Citation :
Publié par Neogoroth
Seum à ceux qui l'ont acheté. Dites nous si vous vous êtes fait rembourser demain !
La boite est en liquidation judiciaire si tu veux mon avis on touchera jamais un centime ^^ tout partira en frais de justice / paiement des fournisseurs et j'en passe...

Les utilisateurs final du mmo sont toujours les premiers lésés dans ces cas là ^^
Ce qui me fait le plus rire, c'est que quand j'essaie de me connecter sur APB, ça me dit que mon compte est "suspendu" ou "banni" (comment se faire ban d'un jeu sans y avoir "quasiment" pas jouer... -_-)
Putin grosse douleur anale !50 € pour rien. Bon il été tellement nase que j'avais meme pas fait les 50 heures offerte avec l'achat du jeu... . Mais je pensais qu'il l'améliorerai et que j'y rejouerai un jour. Là 50 € de foutu en l'air.... .
Je l'ai acheté sur Steam mais dès la sortie du jeu donc désormais il est trop tard pour un remboursement. Les gens qui l'auront acheté cette semaine par contre pourront faire jouer le droit de rétractation de 7 jours auprès de leur revendeur.
Grand deviendra petit et oui c'est qui arrive à All points bulletin malheuresement.
Navré pour ceux qui on acheté la boite et payer un abonnement...
Surtout que ce jeu en f2p avec une boutique d'objet il aurait trop cartonné. Tout se base sur la personnalisation, les gens aurait trop claqué des thunes pour avoir un perso trop kikoo qu'eux seul ne possède.
Citation :
Publié par Almathea
Ça fait peur pour le marché du mmo en général. 3mois et fermeture direct c'est la plus rapide de l'histoire non?
L'arnaque la plus rapide oui, mais heureusement pas la plus grosse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés